| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
calimero Clioteux Indétronable
Online Joined: 26 Oct 2007Prénom: Arnaud Voiture: rs2 rdf Departement: 78 Slogan: paf paf
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 15:51 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Voilà super rasso Très beau temps avec de la belle caisse. 39 pour etre précis. Vivement le prochain rasso. Et merci beaucoup à tous d'etre venue. _________________

ma clio rs: http://www.cliors-concept.com/t18483-Cali-de-retour-en-rs.htm?start=100
TEAM ARC
Last edited by calimero on Sat 27 Jun 2009 - 17:19; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Kriss Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 13 Dec 2008Prénom: Christian Voiture: CRS1 Black Departement: Yv Slogan: Renault - Créateur d'automobile
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 16:19 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Alors voila, je post la 1er photo !

avec la photo du plus jeune participant (2ans 5 mois) devant les triplés sirius ::
 _________________ TEAM ARC tarifs partenaire Magny Cours (ici)
Last edited by Kriss on Sun 14 Jun 2009 - 22:23; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Juliencar Nouveau Membre
 Offline Joined: 23 Jul 2008Voiture: RS3 Slogan: 182ch
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 16:56 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Super Rasso !
Un seul truc quand même, je pense que c'est un oubli de la part des organisateurs... Il fallait prendre de la crème solaire ! Je pense que je vais souffrir un peu cette nuit ! Vive le lait après soleil
Sinon, je serai bien resté plus longtemps, mais j'ai un apéritif sur Paris et d'ailleurs, je vais y aller (sans alcool, toujours). _________________ A Vendre, Clio 2 RS 182ch + CS : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet241821.htm |
|
| Back to top |
|
 |
jerem77 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 08 Jun 2008Prénom: jérem' Voiture: clio3 rs Departement: 77 Slogan: Moi??? En RS biensur!!!
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 17:15 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Bon bah super rasso et des personne super simpa! Cali ta une chance de c..... Toujours sur place en attendant d'aller manger une bonne côte de boeuf! |
|
| Back to top |
|
 |
raisin Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 03 Jul 2008Prénom: romain Voiture: rs1 Departement: 27 Slogan: radarophobe
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 17:49 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
rasso bien sympa, merci a Stef et à Calimero pour l'organisation, beau temps (coups de soleil inside) de belles mécaniques. Petites routes sympa mais faut les connaître quand même, le tout à une allure promenade Merci aussi à Franck pour nous avoir guidé sur le retour et pour le baptème de r5 T2 ( le sifflement du 1400 turbal ) _________________ A FOND LES BALLONS !!! |
|
| Back to top |
|
 |
rsdge Clioteux de Base
 Offline Joined: 21 Apr 2009Voiture: Clio 3 RS Departement: 78 Slogan: RS addict ;)
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 17:51 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
merci a stef et caliméro pour l'organisation, très sympa ce rasso. Du beaux temps, des gens sympa, des belles rs, des ptis tours sympa mes photos arrivent bientôt ..... _________________ CLIO 3 RENAULT SPORT
 |
|
| Back to top |
|
 |
Myth06 Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 15 Dec 2006Prénom: JBaptiste Voiture: Clio3RS,R5GTT Departement: 06 Slogan: Renault Sport une Passion avant tout
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 18:02 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Ouff y avait du Monde , impressionnant l'alignement de Renault Sport  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jbouille Clioteux de Base
 Offline Joined: 12 Jan 2009Prénom: Jean-Baptist Voiture: R26 n°737 Departement: 61 Slogan: R26-R Powaaa !!
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 18:20 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Superbe Rasso, Merci à Steph et Cali pour l'orga que de belles voitures Ca faisait plaisir d'avoir fait connaissance avec les personnes du forum Jeremy tu veux pas faire un échange standard de C3RS Bon maintenant c'est passage de crème , ca chauffe dur  _________________ C3RS --> R26-R --> R26 R26 F1 TEAM Sirius n°737 |
|
| Back to top |
|
 |
rsdge Clioteux de Base
 Offline Joined: 21 Apr 2009Voiture: Clio 3 RS Departement: 78 Slogan: RS addict ;)
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 18:27 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
photos !
départ du parking de confo ..... enfin de pas loin car parking pas accessible ....

petit arrêt pique nic

les cousines sirius

et enfin posés du cotés des étangs de hollande

les deux 3rs full black

la suite au prochain épisode lol _________________ CLIO 3 RENAULT SPORT
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: C'est cela oui
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 19:16 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Et ben y'avait du missile..
Puis vous avez eu super beau temps.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mtart78 Clioteux de Base
 Offline Joined: 09 Feb 2009Voiture: Un kart et une Departement: 78 Slogan: C'est çaaa
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 19:20 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Merci pour ce chouette rasso stef et arnaud ;) . C'était un plaisir à la prochaine . |
|
| Back to top |
|
 |
jerem77 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 08 Jun 2008Prénom: jérem' Voiture: clio3 rs Departement: 77 Slogan: Moi??? En RS biensur!!!
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 19:39 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Alors voilà les photos en direct du resto avec j'équipe de choc!
 |
|
| Back to top |
|
 |
rsdge Clioteux de Base
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 19:56 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
V6 sirius

_________________ CLIO 3 RENAULT SPORT
 |
|
| Back to top |
|
 |
illmatic Clioteux Expérimenté
 Online Joined: 06 Feb 2009Prénom: guillaume Voiture: clio DCI + RS2 Departement: 77 Slogan: 172 cv de bonheur !!!
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 19:58 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Encore merci a toute l'équipe pour ce super rasso j'ai adoré me ballader sur les petites route ac vous....surtout que l'on avait le temps de voir le paysage
Vraiment super simpa ZAMA a les bras aussi rouge de feu que ca RS
Hâte du prochain rasso les loulou a bientot  _________________ http://www.cliors-concept.com/t13990-Une-RS2-ice.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Math21 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 03 Oct 2007Voiture: Clio II RS1 Departement: 93 Slogan: RS au bout des doigts
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 20:14 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Merci à stef et cali pour ce rasso bien sympa
Aprés un début chaotique (parking fermé ), le reste de la journée a été une réussite
Route sympa pour une RS et soleil au rendez vous (biafine ce soir...)
A bientôt pour le prochain! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con... Titane |
|
| Back to top |
|
 |
calimero Clioteux Indétronable
Online Joined: 26 Oct 2007Prénom: Arnaud Voiture: rs2 rdf Departement: 78 Slogan: paf paf
|
|
| Back to top |
|
 |
illmatic Clioteux Expérimenté
 Online Joined: 06 Feb 2009Prénom: guillaume Voiture: clio DCI + RS2 Departement: 77 Slogan: 172 cv de bonheur !!!
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 21:18 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
C'est normal il se console d'avoir une charette et d'avoir rayée sa jante se matin en envoyant un SMS ....sacrée Jerem tiens santée mon grand  _________________ http://www.cliors-concept.com/t13990-Une-RS2-ice.htm |
|
| Back to top |
|
 |
mimiguel Clioteux de Base
Offline Joined: 08 Oct 2007Voiture: Clio3 RS R27 Departement: Oi Slogan: 200 cv dans ta face!
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 21:21 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Un très bon rasso, dans un coin fort sympathique que je ne connaissais pas, merci aux gentils organisateurs Stef et Cali  |
|
| Back to top |
|
 |
gwen91 Clioteux de Base
 Online Joined: 10 Nov 2008Voiture: clio rs2 Departement: 59 Slogan: tu seras mienne pour toujours
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 21:33 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Impressionnant le nombre de RS. Vous avez du passer une bonne journée |
|
| Back to top |
|
 |
Jeggad Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 30 Jul 2008Voiture: RS3 CS Slogan: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions!
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 21:36 Post subject: [Résumé] Rasso region parisienne (VIDEO PAGE 13) |
|
|
Merci aux 2 Loulous pour l'organisation...
Quel pied les routes dans ce coin la ;)
La prochaine fois, T Shirt obligatoire avec le pseudo dessus...
On a du croiser presque 50 personnes cet aprem, j'arrive pas à mettre un pseudo sur les tetes :( _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions! |
|
| Back to top |
|
 |
|