| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 14:02 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
Tu peux donc conserver la clim avec ce montage? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nitros Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 15 Dec 2007Voiture: Clio 2.0 16v Departement: 44 Slogan: PAWWWAAA
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 14:23 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| Gégé wrote: | | Tu peux donc conserver la clim avec ce montage? |
non parce que tu est obligé de virer la pompe de DA sur la courroie d'access. Et donc du coup t'es obligé de faire un montage CUP sans clim et sans DA. _________________ 2.0 16v PAAAWWAAAAAAAAAAA
Le rouge c'est une couleur qui va vite :lol: |
|
| Back to top |
|
 |
bracame62 Clioteux Expérimenté
Offline Joined: 03 Mar 2009Prénom: sylvain Voiture: rs1 piste Departement: 62 Slogan: pousse toi de la que je m y mette
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 15:31 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
perso se montage j adore  |
|
| Back to top |
|
 |
jun Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 20 Apr 2008Prénom: Julien Voiture: clio Departement: 91 Slogan: ASCET 1 - CANING 0
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 21:46 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| nitros wrote: | | Gégé wrote: | | Tu peux donc conserver la clim avec ce montage? |
non parce que tu est obligé de virer la pompe de DA sur la courroie d'access. Et donc du coup t'es obligé de faire un montage CUP sans clim et sans DA. |
non par focément, il faut ouvrir la pompe et supprimer les palettes puis faire un montage en circuit fermé pompe + 2 bout de durit + un vase d'expansion _________________ sans un vrai moteur et un vrai chassis, une voiture n'est rien ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Somebody_RS1 Clioteux de Base
 Offline Joined: 29 May 2008Voiture: RS 2.1 Departement: 91 Slogan: Tu me remettras la p'tite soeur !!
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 08:28 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| jun wrote: | non par focément, il faut ouvrir la pompe et supprimer les palettes puis faire un montage en circuit fermé pompe + 2 bout de durit + un vase d'expansion | Sauf qu'apres ce type de montage perd un peu de son interet (une DA electrique + 1 pompe meca vidée), autant virer ce qui sert à rien ^^
Question à Seiz : La courroie accessoire cup n'est plus dispo chez RS, et sur dialo j'ai pas trouvé de correspondance Donc j'aurai aimé connaitre la reference de la courroie que tu as mise. Merki _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Seiz Clioteux Respecté
 Offline Joined: 04 May 2007Voiture: Clio RS1 Blanch Departement: 44 Slogan: BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 09:51 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| Somebody_RS1 wrote: | | jun wrote: | non par focément, il faut ouvrir la pompe et supprimer les palettes puis faire un montage en circuit fermé pompe + 2 bout de durit + un vase d'expansion | Sauf qu'apres ce type de montage perd un peu de son interet (une DA electrique + 1 pompe meca vidée), autant virer ce qui sert à rien ^^
Question à Seiz : La courroie accessoire cup n'est plus dispo chez RS, et sur dialo j'ai pas trouvé de correspondance Donc j'aurai aimé connaitre la reference de la courroie que tu as mise. Merki |
Je connais plus la ref mais moi aussi il m'avaient dit qu'elle était plus dispo. En fait elle a tout simplement été remplacée par une courroie de la gamme (Super 5 je crois) mais la ref est pas remplacée chez renault. J'avais appelé dieppe qui lm'avait donné la ref correspondante.
PS: y'a pas des posts qui ont disparus ici ???????? Me semblait avoir posté un récap' complet de toutes les modifs possible . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 29 May 2008Voiture: RS 2.1 Departement: 91 Slogan: Tu me remettras la p'tite soeur !!
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 09:56 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
Ok merci  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jun Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 20 Apr 2008Prénom: Julien Voiture: clio Departement: 91 Slogan: ASCET 1 - CANING 0
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 11:03 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
si vous faites un montage sans DA et sans clim (ce que j'ai), vous pouvez utiliser un support d'alternateur de 1.9 dt avec une patte de fixation "tendeur mécanique" et une courroie de clio 1 1.9d.
j'essaierais de vous mettre les photos si vous voulez  _________________ sans un vrai moteur et un vrai chassis, une voiture n'est rien ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
bracame62 Clioteux Expérimenté
Offline Joined: 03 Mar 2009Prénom: sylvain Voiture: rs1 piste Departement: 62 Slogan: pousse toi de la que je m y mette
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 12:17 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| jun wrote: | si vous faites un montage sans DA et sans clim (ce que j'ai), vous pouvez utiliser un support d'alternateur de 1.9 dt avec une patte de fixation "tendeur mécanique" et une courroie de clio 1 1.9d.
j'essaierais de vous mettre les photos si vous voulez  |
j veux bien une photo pour me rendre compte  |
|
| Back to top |
|
 |
nitros Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 15 Dec 2007Voiture: Clio 2.0 16v Departement: 44 Slogan: PAWWWAAA
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 11:33 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
La courroie CUP moi j'ai acheté la mienne y'a 3 semaines, la ref est remplacée, mais ils la retrouve avec l'acienne ref! _________________ 2.0 16v PAAAWWAAAAAAAAAAA
Le rouge c'est une couleur qui va vite :lol: |
|
| Back to top |
|
 |
Seiz Clioteux Respecté
 Offline Joined: 04 May 2007Voiture: Clio RS1 Blanch Departement: 44 Slogan: BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 13:11 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| jun wrote: | si vous faites un montage sans DA et sans clim (ce que j'ai), vous pouvez utiliser un support d'alternateur de 1.9 dt avec une patte de fixation "tendeur mécanique" et une courroie de clio 1 1.9d.
j'essaierais de vous mettre les photos si vous voulez  |
Exacte c'est cette patte là que je cherche pour remplacer la Cup qui est sans tendeur (bizarre qu'à Dieppe ils n'est pas réuttilisé une pièce existante) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 21 Jul 2009 - 14:29 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| nitros wrote: | | La courroie CUP moi j'ai acheté la mienne y'a 3 semaines, la ref est remplacée, mais ils la retrouve avec l'acienne ref! |
Voila la nouvelle reference : 7700729540 (45cm environ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alcraponne Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 03 Sep 2007Voiture: Clio RS f200 Departement: 13 Slogan: Si tu frein t'es un lache
|
Posted: Tue 21 Jul 2009 - 16:18 Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. |
|
|
| Somebody_RS1 wrote: | | nitros wrote: | | La courroie CUP moi j'ai acheté la mienne y'a 3 semaines, la ref est remplacée, mais ils la retrouve avec l'acienne ref! |
Voila la nouvelle reference : 7700729540 (45cm environ) |
+1 ref renault pour la courroie de cup _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|