Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Pompe de DA / Montage Cup.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gégé

Administrateur
Administrateur

Prénom: Gérald
Voiture: Clio RS1-R
Departement: 77
Slogan: Powered by MD

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 14:02    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

Tu peux donc conserver la clim avec ce montage?

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voiture: Clio 2.0 16v
Departement: 44
Slogan: PAWWWAAA

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 14:23    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

Gégé wrote:

non parce que tu est obligé de virer la pompe de DA sur la courroie d'access. Et donc du coup t'es obligé de faire un montage CUP sans clim et sans DA.

Le rouge c'est une couleur qui va vite :lol:
Back to top
bracame62

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Prénom: sylvain
Voiture: rs1 piste
Departement: 62
Slogan: pousse toi de la que je m y mette

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 15:31    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

perso se montage j adore
Back to top
jun

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: Julien
Voiture: clio
Departement: 91
Slogan: ASCET 1 - CANING 0

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 21:46    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

nitros wrote:
Gégé wrote:

non parce que tu est obligé de virer la pompe de DA sur la courroie d'access. Et donc du coup t'es obligé de faire un montage CUP sans clim et sans DA.

non par focément, il faut ouvrir la pompe et supprimer les palettes puis faire un montage en circuit fermé
pompe + 2 bout de durit + un vase d'expansion
Somebody_RS1

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: RS 2.1
Slogan: Tu me remettras la p'tite soeur !!

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 08:28    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

jun wrote:
non par focément, il faut ouvrir la pompe et supprimer les palettes puis faire un montage en circuit fermé

Sauf qu'apres ce type de montage perd un peu de son interet (une DA electrique + 1 pompe meca vidée), autant virer ce qui sert à rien ^^

Question à Seiz :
La courroie accessoire cup n'est plus dispo chez RS, et sur dialo j'ai pas trouvé de correspondance Donc j'aurai aimé connaitre la reference de la courroie que tu as mise. Merki

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: Clio RS1 Blanch
Slogan: BWAAAAAAAAAAAAAAAAA

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 09:51    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

Somebody_RS1 wrote:
jun wrote:

Sauf qu'apres ce type de montage perd un peu de son interet (une DA electrique + 1 pompe meca vidée), autant virer ce qui sert à rien ^^

Question à Seiz :
La courroie accessoire cup n'est plus dispo chez RS, et sur dialo j'ai pas trouvé de correspondance Donc j'aurai aimé connaitre la reference de la courroie que tu as mise. Merki

Je connais plus la ref mais moi aussi il m'avaient dit qu'elle était plus dispo. En fait elle a tout simplement été remplacée par une courroie de la gamme (Super 5 je crois) mais la ref est pas remplacée chez renault.
J'avais appelé dieppe qui lm'avait donné la ref correspondante.

PS: y'a pas des posts qui ont disparus ici ???????? Me semblait avoir posté un récap' complet de toutes les modifs possible .

Back to top
Somebody_RS1

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 09:56    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

Ok merci

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: Julien
Voiture: clio
Slogan: ASCET 1 - CANING 0

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 11:03    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

si vous faites un montage sans DA et sans clim (ce que j'ai), vous pouvez utiliser un support d'alternateur de 1.9 dt avec une patte de fixation "tendeur mécanique" et une courroie de clio 1 1.9d.

j'essaierais de vous mettre les photos si vous voulez
bracame62

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Prénom: sylvain
Voiture: rs1 piste
Departement: 62
Slogan: pousse toi de la que je m y mette

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 12:17    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

jun wrote:
si vous faites un montage sans DA et sans clim (ce que j'ai), vous pouvez utiliser un support d'alternateur de 1.9 dt avec une patte de fixation "tendeur mécanique" et une courroie de clio 1 1.9d.

j veux bien une photo pour me rendre compte
Back to top
nitros

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voiture: Clio 2.0 16v
Slogan: PAWWWAAA

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 11:33    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

La courroie CUP moi j'ai acheté la mienne y'a 3 semaines, la ref est remplacée, mais ils la retrouve avec l'acienne ref!

Le rouge c'est une couleur qui va vite :lol:
Back to top
Seiz

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: Clio RS1 Blanch
Slogan: BWAAAAAAAAAAAAAAAAA

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 13:11    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

jun wrote:

Exacte c'est cette patte là que je cherche pour remplacer la Cup qui est sans tendeur (bizarre qu'à Dieppe ils n'est pas réuttilisé une pièce existante)

Back to top
Somebody_RS1

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 14:29    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

nitros wrote:
La courroie CUP moi j'ai acheté la mienne y'a 3 semaines, la ref est remplacée, mais ils la retrouve avec l'acienne ref!

Voila la nouvelle reference : 7700729540 (45cm environ)

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: Clio RS f200
Departement: 13
Slogan: Si tu frein t'es un lache

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 16:18    Post subject: Pompe de DA / Montage Cup. Reply with quote

Somebody_RS1 wrote:
nitros wrote:

Voila la nouvelle reference : 7700729540 (45cm environ)

+1 ref renault pour la courroie de cup
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation