| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
miguel.petrisot Clioteux Indétronable
Offline Joined: 28 Nov 2007Prénom: Miguel Voiture: Renault Sport Departement: 59 Slogan: Bientot Megane ou Clio RS
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 23:19 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
je me suis connecté en m'enregistrant avec le meme pseudo que le fofo
c vraiment pas mal et ca prend bien forme  |
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
 Offline Joined: 30 Nov 2008Prénom: Clément Voiture: RS3 Team PC Departement: XX Slogan: Cuir, Cuir, Cuir Moustache
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 23:26 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
| miguel.petrisot wrote: | je me suis connecté en m'enregistrant avec le meme pseudo que le fofo
c vraiment pas mal et ca prend bien forme  |
Merci pour ton inscritpion et ton utilisation, ça va nous aider à déverminer la base .
Ne sois pas surpris si les commentaires ou autres disparaissent d'un coup, on est en béta hein 
Je peux deja ouvrir des catégories à qui me le demande pour qu'il y dépose des photos de rencontres ou autres concernant le forum 
Il reste à déterminer comment savoir qui a uploadé quoi, et gérer la taille maxi des images sur le site. _________________
Last edited by Clems on Thu 25 Jun 2009 - 23:39; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Offline Joined: 28 Nov 2007Prénom: Miguel Voiture: Renault Sport Departement: 59 Slogan: Bientot Megane ou Clio RS
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 23:28 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
no soucy  |
|
| Back to top |
|
 |
epileptik19 Clioteux Confirmé
Offline Joined: 26 Dec 2008Prénom: jeremy Voiture: RS3 Bleu Artic Departement: 19 Slogan: ...
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 23:50 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
De rien ca me fait plaisir de participer bon le temps manque un peu mais d'ici dimanche le design devrais être terminé et propre, après niveau visu je sais pas trop quoi rajouter !!!, je vais refaire la bannière et aligner la page du centre avec le menu ca fait plus propre je trouve, puis si vous avez des idées faite le nous savoir !  _________________ Ma n'rs3 Bleu Artic |
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
 Offline Joined: 30 Nov 2008Prénom: Clément Voiture: RS3 Team PC Departement: XX Slogan: Cuir, Cuir, Cuir Moustache
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 21:26 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
http://medias.cliorsconcept.free.fr/galerie/index.php
Quelques bonnes nouvelles :
Le développement d'un nouveau module d'upload est en cours par les développeur de la galerie, le pLoader. Une toute petite appli sera à installer sur votre PC, et l'enregistrement sur la galerie sera nécessaire.
Avec celui-ci, chaque membre de la galerie pourra uploader ses photos, sous son pseudo, dans le répertoire qu'un admin aura créé.
Ajout de la possibilité de commenter, noter les images. Ajoute des smilies du forum. Ajout de la navigation au clavier (type facebook) Ajout de des vignettes et raccourcis sur l'image en cours de visu.
J'ai ajouté une catégories "Vos Clio", remplissez là avec vos autos si vous le voulez  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 23:30 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Beau boulot, merci Clément.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 23:39 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
| Gégé wrote: |
Beau boulot, merci Clément.  |
De rien, ya epileptik19 sur le coup aussi !
pour le moment on peut pas uploader d'images, je peux pas tester le soft parce que je suis sur un PC archi verrouillé, ça me gave... Donc je sais pas pourquoi ça marche pas, et je peux pas déverminer
Visiblement un probleme de creation de miniatures en ligne, avec le soft en question elles devraient etre crées sur votre pc puis envoyees sur le site, mais comme je peux pas installer le soft...
Wait and see... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sharky Modérateur
 Offline Joined: 31 Mar 2006Prénom: Sébastien Voiture: RS2 Departement: 02 Slogan: Ch'ti, éleveur de requins!
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 23:51 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Pour la miniature, tu vas dans "personnaliser" comme ça tu vois qui a posté! une fois que tu cliques sur la photo tu obtiens une galerie!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
icebox Modérateur
 Online Joined: 14 Sep 2006Prénom: Pierre Voiture: clio RS2004 Departement: 55 Slogan: Un bourguignon en lorraine
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 10:31 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Ca commence à avoir de la gueule, chapeau  _________________ Pour ma bleue c'est par... ICI |
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 21:28 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Ca avance, voici le petit soft qui va vous servir pour uploader les images sur la galerie http://uploading.com/files/4EQRTS3Z/pLoader-2.0.2c_setup.rar.html
Encore quelques modifs et on va pouvoir lancer le buzz ! Epileptik19 est sur le coup
Vous pouvez poster vos images, noter les images, les commenter, utiliser les smilies du forum, récupérer la version "HD" de l'image.
L'idée est d'ouvrir une section par sortie/rencontre/événement à la demande d'un utilisateur. Vous y ajoutez vos images sous vos pseudos, comme ça on sait qui fait quoi. L'interface sympa permet une visu globale, et chacun peut télécharger les photos où il y a sa titine, fini de les demander à tout le monde !
Ensuite pourquoi pas ouvrir des galeries "génériques", type "Vos Clio", etc. Je pense qu'on peut sans soucis rapatrier sur ce module le fameux "concours photo du mois", une galerie ouverte par mois, utilisation du systeme de vote, et à la fin le meilleur gagne 
http://medias.cliorsconcept.free.fr _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 21:32 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
pas mal clems un grand bravo  |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 21:35 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Pour tout ce qui concerne les concours photo etc, je prefere rester classique et rester sur le forum.
Pareil pour les compte rendu ou commentaires de rassos etc.. Par contre, uploader les clichés par evenements afin de ne pas les chercher au fil des pages, la oué.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 21:38 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
| Gégé wrote: | Pour tout ce qui concerne les concours photo etc, je prefere rester classique et rester sur le forum.
Pareil pour les compte rendu ou commentaires de rassos etc.. Par contre, uploader les clichés par evenements afin de ne pas les chercher au fil des pages, la oué.  |
Ok pour le concours photo, on verra plus tard
Les CR des rasso c'etait pas prévu, quand je parle de commentaire, c'est juste commenter la photo affichée, genre "Wha Gégé comment elle brille trop ta caisse MDR" ou en encore "Putain Gégé tu m'as fumé dans la ligne droite j'etais à l'ouest!"
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 21:38 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
|
 |
epileptik19 Clioteux Confirmé
Offline Joined: 26 Dec 2008Prénom: jeremy Voiture: RS3 Bleu Artic Departement: 19 Slogan: ...
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 22:11 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
| clems wrote: |
Les CR des rasso c'etait pas prévu, quand je parle de commentaire, c'est juste commenter la photo affichée, genre "Wha Gégé comment elle brille trop ta caisse MDR" ou en encore "Putain Gégé tu m'as fumé dans la ligne droite j'etais à l'ouest!"
 |
Mdr clems j'aime bien tes petit exemple :p _________________ Ma n'rs3 Bleu Artic |
|
| Back to top |
|
 |
Marco Partenaire du forum
Online Joined: 27 May 2006Prénom: Marco Voiture: Peugeot Departement: 76 Slogan: MD Racing
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 08:10 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Ouai enfin le 2eme exemple  |
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 08:31 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
| Marco wrote: | Ouai enfin le 2eme exemple  |
Bah tu te souviens pas à Clastres ?
il voulait qu'on le laisse nous doubler, en faisant semblant qu'on est à l'attaque, pour les photos
Moi j'dis ça j'dis rien !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
d'jo Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 26 Apr 2008Voiture: clio 3 RS Departement: 02 Slogan: RS
|
Posted: Tue 21 Jul 2009 - 19:39 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Super boulot clems  |
|
| Back to top |
|
 |
Clems Modérateur
|
Posted: Wed 22 Jul 2009 - 13:54 Post subject: [OUVERT] Espace stockage médias pour le forum |
|
|
Merci merci _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|