Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Circuit Nogaro
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> La Vie du Forum Clio RS Concept ® -> Sorties et Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DAVE RS

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: RS1 Titane
Departement: 65
Slogan: Moi aussi...

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 23:41    Post subject: Circuit Nogaro Reply with quote

Jul65 wrote:
Bon, parlons bien parlons peu...

...y a une journée club ce dimanche y en a qui viennent?
Il reste des places dans toutes les séries, et c'est demain la date limite pour s'inscrire.

Moi je vais tourner, en esperant que la météo ne soit pas trop mauvaise...

Présent moi aussi !!
Back to top
twingo_man

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: clio rs
Departement: 31
Slogan: vroum vroum

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 09:34    Post subject: Circuit Nogaro Reply with quote

jun wrote:
twingo_man wrote:
heureusement!!!!

mais ce circuit est devenu une catastrophe

c'est l'anarchie complet

tu parles bien de journée type Open ?

parce que je suis aller plusieurs année avec le Starc aquitaine (journée renault sport) et je n'ai jamais eu ce problème, juste en 2008, j'ai dû rouler avec un pull par 30-35°c car il fallait des manche longue (nouvelle règle), un vrai carnage sans la clim

oui type open

pour les manches longues ils ont fait le coup en 2007 (derniere année ou j y suis allée tourner) tout le monde s'est un peu rebeller et a on tourner en short t-shirt car personne n'avait été prevenu qu'il fallait des manches longues et pantalon
Back to top
Jul65

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Julien
Voiture: piéton
Slogan: sans boîte une clio n'est rien ...

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 11:02    Post subject: Circuit Nogaro Reply with quote

DAVE RS wrote:
Jul65 wrote:
Bon, parlons bien parlons peu...

...y a une journée club ce dimanche y en a qui viennent?
Il reste des places dans toutes les séries, et c'est demain la date limite pour s'inscrire.

Moi je vais tourner, en esperant que la météo ne soit pas trop mauvaise...

Présent moi aussi !!

cool n'hésite pas à passer me voir, ma wiwi est facilement reconnaissable, déjà y en aura certainement qu'une, et puis j'ai l'adresse de mon site sur les custodes.
par contre j'ai pas encore monté de roue mdr j'ai reçu 2 jantes hier avec 2 jours de retard j'en attendais 4, vive la poste !!
Jul65

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Julien
Voiture: piéton
Slogan: sans boîte une clio n'est rien ...

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 18:49    Post subject: Circuit Nogaro Reply with quote

Je t'ai pas vu Dave RS, t'es pa venu??

Voilà 50 photos de la journée et une seule de mes vidéos embarquées pour l'instant
http://lesportauto.free.fr/journees_circuit/32_nogaro_050709.html

c'est moi! ça se traine les RS2

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> La Vie du Forum Clio RS Concept ® -> Sorties et Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation