| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kuss Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 28 Aug 2007Prénom: Florent Voiture: RS2 Iceberg Departement: 38 Slogan: No pain, no gain.
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 14:16 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
| miguel.petrisot wrote: | comme kuss 14 semaine de vacance en 2 ans les client me soul
|
Comme kuss, comme kuss, t'a juste eu 13 semaine de vacance de plus  _________________
 Clio RS, une passion, un concept Ma RS2 Iceberg ! |
|
| Back to top |
|
 |
miguel.petrisot Clioteux Indétronable
Offline Joined: 28 Nov 2007Prénom: Miguel Voiture: Renault Sport Departement: 59 Slogan: Bientot Megane ou Clio RS
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 15:32 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
c 4 jours de vacances et pas 14 semaines  |
|
| Back to top |
|
 |
matchou Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 08 Mar 2009Prénom: Marcello Voiture: Rs2 rouge Departement: VD Slogan: rs
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 19:20 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Je suis HEUREUX
J'ai enfin fini mes études (gymnase pour les suisses)
Dès le 13 juillet je commence à Nestlé (Bon ça reste plus ou moins en formation mais c'est travail et salaire ENFIN!!!!)
Et ce soit ça va être la fête  _________________ Ma rs2, ma première voiture, que du bon <3 http://www.cliors-concept.com/t13557-Ma-Rs2-rouge.htm?q=#p518554 |
|
| Back to top |
|
 |
Bruno94500 Clioteux de Base
 Offline Joined: 24 May 2009Voiture: Cherche RS2 ou Departement: 94 Slogan: 16 Soupapes addicted
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 20:26 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
| Humeur plus ou moins... plus pcq j'ai fais les soldes... moins pcq ca coute trop cher meme comme ca lool |
|
| Back to top |
|
 |
67-MIKE-67 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 28 Feb 2009Prénom: Mike Voiture: Mégane R26 siri Departement: 67 Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 09:30 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Mauvaise humeur je me suis lever avec mon dos bloquer plus moyen de bouger j'en ai marre......... _________________ Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.
Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....
MEGANE R26 SIRIUS
OCTOBRE 2006
NUM°0008 |
|
| Back to top |
|
 |
sev'RS Modératrice
 Online Joined: 17 Oct 2007Prénom: Séverine Voiture: Ragnotti Departement: 54 Slogan: ** RS @ddict **
|
|
| Back to top |
|
 |
jerem77 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 08 Jun 2008Prénom: jérem' Voiture: clio3 rs Departement: 77 Slogan: Moi??? En RS biensur!!!
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 18:15 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
| Extenué après le taf mais heureux de vivre... Comme d'hab! |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 28 Feb 2009Prénom: Mike Voiture: Mégane R26 siri Departement: 67 Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 19:02 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Mauvaise humeur en plein doute.....et c'est que le debut _________________ Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.
MEGANE R26 SIRIUS
OCTOBRE 2006
NUM°0008 |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS3CS-RS1 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 09:02 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Au taf tout le weekend alors pas top  EDIT: pour la peine je vais flooder le forum tiens  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS3CS-RS1 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 10:49 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
| FabRS38 wrote: | Au taf tout le weekend alors pas top  EDIT: pour la peine je vais flooder le forum tiens  | on prend les même et on recommence today  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 08 Mar 2009Prénom: Marcello Voiture: Rs2 rouge Departement: VD Slogan: rs
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 18:36 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Stressé!!!!
Demain examen pour le permis (j'ai bichonné la clio 1h3' avec mon père au cas ou l'expert soit fan de renault sport XD car oui, je vais avec ma voiture personnelle et non avec celle du moniteur(on a le droit en Suisse, en France je sais pas)
DOnc demain tenez moi tous les pouces entre 7h15 et 8h15  _________________ Ma rs2, ma première voiture, que du bon <3 http://www.cliors-concept.com/t13557-Ma-Rs2-rouge.htm?q=#p518554 |
|
| Back to top |
|
 |
hostel67 Clioteux Redouté
 Online Joined: 11 Apr 2008Prénom: Fred Voiture: R27 F1 Team Departement: 67 Slogan: Si tu polishes ta caisse elle brille !
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 18:40 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
| matchou wrote: | Stressé!!!!
Demain examen pour le permis (j'ai bichonné la clio 1h3' avec mon père au cas ou l'expert soit fan de renault sport XD car oui, je vais avec ma voiture personnelle et non avec celle du moniteur(on a le droit en Suisse, en France je sais pas)
DOnc demain tenez moi tous les pouces entre 7h15 et 8h15  |
Bonne chance mec !  _________________ ->> Ma R27: Shooting p.24 <<-
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 21:00 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Oui bonne chance prochain post = validation du permis _________________ Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.
MEGANE R26 SIRIUS
OCTOBRE 2006
NUM°0008 |
|
| Back to top |
|
 |
BRUNET Clioteux Respecté
 Offline Joined: 20 Dec 2008Prénom: Christophe Voiture: Clio RS3 CS Departement: 74 Slogan: En Savoie on n'a pas de mazout, mais on a des routes !
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 22:08 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Bonne chance, en France on peut pas alle au permis avec sa voiture perso, heureusement d'ailleurs pour certains! C'est l'auto école qui fourni la voiture. Lance nous un coup de Grelot comme on dit par chez vous quand ce sera fait!  _________________ Si par beau temps tu vois pas le Mont-Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 11:01 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
J'ai loupé
Quel enflure cet expert!!!
Je fais le parquage latérale, je repars et ce c*n tire le frein a main et commence à me gueuler dessus... T'es malade... t'as peut etre une jolie voiture mais elle va pas le rester... car d'aprés lui s'il avait pas tiré le frein a main j'aurai touché le par choc de la voiture de devant ... alors que y'avait facile 20-30 cm
Pi je regarde soit disant pas assez mes rétros alors que je les regarde toujours...
Je suis trop énervé car ca veut dire dans les 2 mois sans la clio (le temps de réavoir une date d'examen mais cette fois j'irai avec la voiture du moniteur car dès qu'il a vu la voiture c'était mal parti
Autant dire que je suis dégouté  _________________ Ma rs2, ma première voiture, que du bon <3 http://www.cliors-concept.com/t13557-Ma-Rs2-rouge.htm?q=#p518554 |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 04:31 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
Desolé pour toi Matchou
Sinon moi je suis disons HS 67H de taf en 5 jours et ils sont ou les 35H ......  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 10:02 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
| FabRS38 wrote: | Desolé pour toi Matchou
Sinon moi je suis disons HS 67H de taf en 5 jours et ils sont ou les 35H ......  |
C'est la vie ma fois
et t'es malade ca fait 13.4heures par jours
repose toi bien _________________ Ma rs2, ma première voiture, que du bon <3 http://www.cliors-concept.com/t13557-Ma-Rs2-rouge.htm?q=#p518554 |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 10:07 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
je suis encore au taf  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
Mickael`RS Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 16 Apr 2008Prénom: Mickael Voiture: CRS1 Departement: 74 Slogan: c'est le jeu ma pauv lucette
|
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 14:08 Post subject: Le Topic humeur du moment |
|
|
| Mickael`MRS wrote: | de toute facon il veut jamais nous voir alors autant qu'il bosse!!  |
Merci hein Mon pauvre je suis sur le moignon des rotules  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
|