FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Vitres teintées sur clio 3
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Tuning et Accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GP2005

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voiture: clio 3
Slogan: aucun

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 21:27    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Bonjour j'ai vu que vous avez deja developé le sujet mais serais t'il possible d'avoir des photo de clio 3 avec vitre teinter ?

J'ai une clio 3 Xv de france alors deja teinter mais pour moi c'est comme si c'etait pas ... Pas assez et j'aimerais les surteinter

Renault le font t'il ? Car j'envisage de metre des films et en meme temps becquet sport

J'ai une clio Bleu extreme

Merci a tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 21:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rs2sam62

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: samuel
Voiture: clio rs phase
Departement: 62
Slogan: vive renault sport!

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 13:25    Post subject: vitres Reply with quote

salut j ai pas de photo de clio 3 mais jte confirme que renault fai ca en forfait si tu veux jpe me renseigné du prix... mais vu ke c est pas les pros le mieux c est glastint ou un truc comme ca ...
Back to top
Visit poster’s website
tcabo

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: joel
Voiture: clio 3 rs
Departement: 34
Slogan: c'est ou le frein???

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 15:53    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

voila les miennes
Back to top
GP2005

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 18:36    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

J'ai plusieur question

J'ai parcouru le net et j'ai vu que teinté les vitre avant et interdit Vrai faux ?

Glaasting se situe ou ? jhabite pres de lille ...

J'aimerais le prix renault car la voiture et une sortie usine donc 30% de remise chez renault ....
Back to top
cousin

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Christophe
Voiture: MEGANE III RS L
Departement: 25
Slogan: vive le sport

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 18:51    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

voila pour la mienne

Back to top
ptitom78

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: TOM
Voiture: clio 3 RS
Departement: 78
Slogan: goooo!!!!

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 19:03    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Et pour la mienne

Back to top
GP2005

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 19:19    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

ptitom78 wrote:
Et pour la mienne

teinté a quel pourcentage ?

Moi j'ai une edition limité xv de france avec vitre deja teinté mais possible de metre film ?
Back to top
ptitom78

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 20:29    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Teinté à 80% à l'avant et 100 à l'arrière.
Par contre aucune idée à savoir si tu peux remettre un film par dessus un autre, je doute de la durée dans le temps du film que tu rajouteras... à confirmer.
Back to top
GP2005

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 20:37    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

ptitom78 wrote:
Teinté à 80% à l'avant et 100 à l'arrière.
Par contre aucune idée à savoir si tu peux remettre un film par dessus un autre, je doute de la durée dans le temps du film que tu rajouteras... à confirmer.

C'est pas un film que j'ai sur mes vitres ....

C'est dorigiine si je ne me trompe pas les vitres trempe dans un bain pour les teinté ...

J'avais demander a parbrise ou il mon changer mon parbrise lol si il faisait et on dit oui que sa se fait et c'etait dans les 400euro ....

Et que avec mes vitres deja teinté sa risque de foncer encore plus la vitre mais derierre j'aimerais 100%

et avant etre dans les regles ...
Back to top
ptitom78

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 22:35    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Ah ok, donc aucun soucis, car moi à l'arrière les vitres étaient teintées dans la masse également, d'ou le traitement à 100% au final par rapport à l'avant
Back to top
fouduvolant69

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: julien
Voiture: RS1
Departement: 57
Slogan: Jamais dans la zone rouge tjrs aprés :-)

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 00:05    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

je te le fais pour le moitié du prix j'ai deja une 20aine de voiture en vitre teinté
GP2005

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 08:07    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

fouduvolant69 wrote:
je te le fais pour le moitié du prix j'ai deja une 20aine de voiture en vitre teinté

Pas tout compris ....
Back to top
Kuss

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Prénom: Florent
Voiture: Sirius Black
Departement: 38
Slogan: No pain, no gain.

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 09:57    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

GP2005 wrote:

C'est dorigiine si je ne me trompe pas les vitres trempe dans un bain pour les teinté ...

OUi c'est ça.
Si tu veux surteinter, soit tu retournes chez Renault pour qu'ils les fasses plus foncé au bain, soit tu passe par un organisme tel glastint et autre poseur de film.
Ou sinon, acheter le film, et demander a quelqu'un qui maitrise de le poser, d'ou la proposition de fouduvolant

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 10:07    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Kuss wrote:
GP2005 wrote:

OUi c'est ça.
Si tu veux surteinter, soit tu retournes chez Renault pour qu'ils les fasses plus foncé au bain, soit tu passe par un organisme tel glastint et autre poseur de film.
Ou sinon, acheter le film, et demander a quelqu'un qui maitrise de le poser, d'ou la proposition de fouduvolant

J'ai etait voir chez renault et ne peut pas retremper les vitre dans un bain pour les avoir plus foncé j'ai deja etait demander ....

Mais renault la qualité et la si pose des films ?

Car si renault me fait payer dison 400 euro etant donné que j'ai 30% de remise sa me fait 280euro ...

J'aimerais vos avis
Back to top
Kuss

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 10:12    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Les films, c'est ce que 90% des membres ont
Donc ne croit pas qu'il y a que le bain de vrai.
Si tu estimes que la pose n'est pas propre (plis etc...) tu demandes a ce qu'ils refasses avant de payer

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 10:15    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Kuss wrote:
Les films, c'est ce que 90% des membres ont
Donc ne croit pas qu'il y a que le bain de vrai.
Si tu estimes que la pose n'est pas propre (plis etc...) tu demandes a ce qu'ils refasses avant de payer

Un concessionaire ma dit qu'il venais de lavoir fait sur une clio metre des films et le boulot etait nikel et qualité aussi ...

J'aimerais faire par renault comme sa je laisse ma voiture il pose les film + becquet ....

Apercu de ma tuture
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/voiture-1,ab6397df1fc14ebcfa18cec7…
Back to top
Kuss

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 10:40    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Ton lien marche pas
Y'a pas de raison que se soit mal fait.
Par contre, voit combien ils te prennenet pour le becquet, car a monté y'a rien de bien compliqué, 6 vis torx à dévisser

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 11:07    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Kuss wrote:
Ton lien marche pas
Y'a pas de raison que se soit mal fait.
Par contre, voit combien ils te prennenet pour le becquet, car a monté y'a rien de bien compliqué, 6 vis torx à dévisser

Oui mais renault pas rapport a Glassting niveau pose sa doit pas etre la meme chose il ne le font moin souvent pas envie d'avoir de bulle ou autre ...

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/voiture-1,617408db230f05dc63f94e11…

J'ai du mal a trouver comment metre mon image
Back to top
Kuss

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 11:22    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

A choisir, je filerai plus chez glastint c'est sur, puis garantie 5 ans.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 11:28    Post subject: Vitres teintées sur clio 3 Reply with quote

Kuss wrote:
A choisir, je filerai plus chez glastint c'est sur, puis garantie 5 ans.

Oui mais labas je n'aurais pas les 30% de remise ... et ou on peu en trouver un quand on habite pres de lille ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Tuning et Accessoires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation