| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Néo57RS Clioteux Redouté
 Offline Joined: 10 Apr 2009Prénom: Jérôme Voiture: Clio RS2 Departement: 57 Slogan: RS un jour, RS toujours!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
joh_38 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 17 Aug 2008Prénom: Johan Voiture: clio rs3 Departement: 38 Slogan: RS3 pour faire quoi, VTS t'peux pas test !!!!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 10:55 Post subject: RS2 << Titanic >> en prépa by Néo57RS... |
|
|
Sympa tes photos
Et jolie titine, le Remus rend bien  |
|
| Back to top |
|
 |
Néo57RS Clioteux Redouté
 Offline Joined: 10 Apr 2009Prénom: Jérôme Voiture: Clio RS2 Departement: 57 Slogan: RS un jour, RS toujours!!!!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 11:00 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
Merci joh, je croyais que j'allais encore avoir aucune réponse, j'ai l'impression que personne vient voir mes photos heureusement que t'es la, et pour les photos merci pour tes ptites astuces
Pour le Remus, ca va il rend bien mais un peu trop bas à mon gout, je vais voir ce week pour essayer de le remonter légèrement et on vera  _________________
 Ma RS2 ice : Résumé retour de vacs => page 56!!! : Cliquez :p |
|
| Back to top |
|
 |
joh_38 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 17 Aug 2008Prénom: Johan Voiture: clio rs3 Departement: 38 Slogan: RS3 pour faire quoi, VTS t'peux pas test !!!!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 11:03 Post subject: RS2 << Titanic >> en prépa by Néo57RS... |
|
|
Oui c'est vrai qu'il est un peu bas, remonté il sera encore mieux  |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Modérateur
 Offline Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS1-CV6 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 11:07 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
Je suis pas fan des doubles sorties sur RS mais çà va, çà passe bien  _________________ Ma CV6 ph1 ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
Néo57RS Clioteux Redouté
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 11:12 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
| FabRS38 wrote: | Je suis pas fan des doubles sorties sur RS mais çà va, çà passe bien  |
Moi je trouve que ca passe bien, mais c'est surtout en attendant d'investir (une somme certaine lol) dans quelque chose de plus complet et de mieux...  _________________
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Modérateur
 Offline Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS1-CV6 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 11:17 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
Certe, çà va bien pour le moment va  _________________ Ma CV6 ph1 ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
Néo57RS Clioteux Redouté
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolfhy-34 Clioteux Redouté
 Offline Joined: 11 Feb 2009Prénom: Damien Voiture: clito RS1 Departement: 34 Slogan: Y en a qui ont essayés...et ils ont eu des problèmes !!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 12:44 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
moi non plus d'habitude j'suis pas trop fan des doubles sorties mais là sa lui va comme un gant !! sa lui va mieux que si tu avais pris une sortie simple ( que j'aime encore moins que les doubles pour te dire ) hé oui tas affaire a un adepte des sorties cachées  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Néo57RS Clioteux Redouté
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 16:27 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
| Dolfhy-34 wrote: | moi non plus d'habitude j'suis pas trop fan des doubles sorties mais là sa lui va comme un gant !! sa lui va mieux que si tu avais pris une sortie simple ( que j'aime encore moins que les doubles pour te dire ) hé oui tas affaire a un adepte des sorties cachées  |
Merci, pour moi l'idéal serait d'avoir une sortie simple genre "bizoté" et de l'intégrer au par choc comme sur les par choc de RS3  _________________
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Modérateur
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 16:31 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
| Néo57RS wrote: | pour moi l'idéal serait d'avoir une sortie simple genre "bizoté" et de l'intégrer au par choc comme sur les par choc de RS3  |
Gan a fait çà bien propre  _________________ Ma CV6 ph1 ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 11 Feb 2009Prénom: Damien Voiture: clito RS1 Departement: 34 Slogan: Y en a qui ont essayés...et ils ont eu des problèmes !!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 16:36 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
si c'est integré oui sinon ... enfin c'est perso  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Néo57RS Clioteux Redouté
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 16:44 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
oui voila, je viens d'aller voir le topic de la clio de gan-rs et c'est un beau travail qu'il a fait pour sa sortie d'échappement c'est exactement comme ca que je voudrai bien faire... un jour...  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 11:56 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
moi j'en ai parler a mon carrossier qui m'a clairement dit ... "si tu met une double sortie style 182 tu va enlever de la rigidité avec les intégrations...les pc sont deja pas trés rigide ..." faudra essayer de trouver un système pour le rigidifié autrement ... il ma donner son avis apres on fait comme on veut hien  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Néo57RS Clioteux Redouté
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 13:42 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
mué, je met pas en doute la parole de ton carrossier mais je suis pas sur qu'une petite découpe avec un bel enjoliveur joue vraiment sur la rigidité de l'ensemble du PC maintenant au pire je le retourne et je met 2 ou 3 couche de fibre dedans  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 14:51 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
1 tour j'pense pas non plus mais moi j'y ai demander pour les look 182 donc 2 trous mais de tte faconon s'enfouun peu de la rigidité  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
joker78 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 05 Nov 2008Prénom: Jeff Voiture: Clio RS2 Departement: 78 Slogan: Viens avec moi sur l'autoroute (avec un accent allemand)
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:01 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
Moi je l'ai fait faire chez RENAULT la découpe pour la look 182 de chez Ktec. Et c'est nickel, avec les petits enjoliveurs qui vont bien c'est super propre. Et pour seulement 50€ (dépose ancienne ligne + pose nouvelle + découpe pare choc...) !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:03 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
50€ c'est vraiment pas cher du tout !!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Modérateur
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:07 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
clair et çà m'a l'air bien fait  _________________ Ma CV6 ph1 ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:08 Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] |
|
|
j'suis etonné que renault ai accepter d'installer une pièce d'une autre marque ... et tan mieux pour toi du coup  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|