Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Clio RS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Néo57RS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Jérôme
Voiture: Clio RS2
Departement: 57
Slogan: RS un jour, RS toujours!!!!

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 19:42    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

Allez encore une ptite

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Johan
Voiture: clio rs3
Departement: 38
Slogan: Clio rs3 pourquoi pas, CTR pour quoi faire ?!!!

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 09:55    Post subject: RS2 << Titanic >> en prépa by Néo57RS... Reply with quote

Sympa tes photos

Et jolie titine, le Remus rend bien

Mon RS3 artic : ==>> http://www.cliors-concept.com/t14209-Ma-nouvelle-voiture.htm?q=
Back to top
Visit poster’s website
Néo57RS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:00    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

Merci joh, je croyais que j'allais encore avoir aucune réponse, j'ai l'impression que personne vient voir mes photos heureusement que t'es la, et pour les photos merci pour tes ptites astuces

Pour le Remus, ca va il rend bien mais un peu trop bas à mon gout, je vais voir ce week pour essayer de le remonter légèrement et on vera

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Johan
Voiture: clio rs3
Departement: 38
Slogan: Clio rs3 pourquoi pas, CTR pour quoi faire ?!!!

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:03    Post subject: RS2 << Titanic >> en prépa by Néo57RS... Reply with quote

Oui c'est vrai qu'il est un peu bas, remonté il sera encore mieux

Mon RS3 artic : ==>> http://www.cliors-concept.com/t14209-Ma-nouvelle-voiture.htm?q=
Back to top
Visit poster’s website
FabRS74

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: Fabien
Voiture: RS3CS-RS1
Departement: 74
Slogan: Serres les fesses...

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:07    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

Je suis pas fan des doubles sorties sur RS mais çà va, çà passe bien
Néo57RS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:12    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

FabRS38 wrote:
Je suis pas fan des doubles sorties sur RS mais çà va, çà passe bien

Moi je trouve que ca passe bien, mais c'est surtout en attendant d'investir (une somme certaine lol) dans quelque chose de plus complet et de mieux...

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:17    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

Certe, çà va bien pour le moment va
Néo57RS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:51    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

lol oui, après ca sera une complète inox, je me tate encore sur la marque mais faut que la titine se libère de tous cet ferraille

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Prénom: Damien
Voiture: clito RS1
Departement: 34
Slogan: Y en a qui ont essayés...et ils ont eu des problèmes !!

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 11:44    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

moi non plus d'habitude j'suis pas trop fan des doubles sorties mais là sa lui va comme un gant !! sa lui va mieux que si tu avais pris une sortie simple ( que j'aime encore moins que les doubles pour te dire ) hé oui tas affaire a un adepte des sorties cachées

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:27    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

Dolfhy-34 wrote:
moi non plus d'habitude j'suis pas trop fan des doubles sorties mais là sa lui va comme un gant !! sa lui va mieux que si tu avais pris une sortie simple ( que j'aime encore moins que les doubles pour te dire ) hé oui tas affaire a un adepte des sorties cachées

Merci, pour moi l'idéal serait d'avoir une sortie simple genre "bizoté" et de l'intégrer au par choc comme sur les par choc de RS3

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:31    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

Néo57RS wrote:
pour moi l'idéal serait d'avoir une sortie simple genre "bizoté" et de l'intégrer au par choc comme sur les par choc de RS3

Gan a fait çà bien propre
Dolfhy-34

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:36    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

si c'est integré oui sinon ... enfin c'est perso

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:44    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

oui voila, je viens d'aller voir le topic de la clio de gan-rs et c'est un beau travail qu'il a fait pour sa sortie d'échappement c'est exactement comme ca que je voudrai bien faire... un jour...

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 10:56    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

moi j'en ai parler a mon carrossier qui m'a clairement dit ... "si tu met une double sortie style 182 tu va enlever de la rigidité avec les intégrations...les pc sont deja pas trés rigide ..." faudra essayer de trouver un système pour le rigidifié autrement ... il ma donner son avis apres on fait comme on veut hien

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 12:42    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

mué, je met pas en doute la parole de ton carrossier mais je suis pas sur qu'une petite découpe avec un bel enjoliveur joue vraiment sur la rigidité de l'ensemble du PC maintenant au pire je le retourne et je met 2 ou 3 couche de fibre dedans

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 13:51    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

1 tour j'pense pas non plus mais moi j'y ai demander pour les look 182 donc 2 trous mais de tte faconon s'enfouun peu de la rigidité

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Jeff
Departement: 78
Slogan: Viens avec moi sur l'autoroute (avec un accent allemand)

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 14:01    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

Moi je l'ai fait faire chez RENAULT la découpe pour la look 182 de chez Ktec. Et c'est nickel, avec les petits enjoliveurs qui vont bien c'est super propre. Et pour seulement 50€ (dépose ancienne ligne + pose nouvelle + découpe pare choc...) !!!

Back to top
Dolfhy-34

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 14:03    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

50€ c'est vraiment pas cher du tout !!!!

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 14:07    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

clair et çà m'a l'air bien fait
Dolfhy-34

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 14:08    Post subject: Ma RS2 << Titanic >> [by Néo57RS] Reply with quote

j'suis etonné que renault ai accepter d'installer une pièce d'une autre marque ... et tan mieux pour toi du coup
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >
Page 5 of 33

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation