Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Mon ex RS1 Bleu Odyssée
Goto page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Clio RS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
botien

Modérateur
Modérateur

Voiture: Rover V8 Vitess
Departement: 02
Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!

PostPosted: Thu 19 Apr 2007 - 21:54    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Gégé wrote:
Ca va ca le fait bien.

Moi c'est le cache plastique que j'arrivais jamais a avoir bien propre, le gris etait toujours un peu marron.

Bon c'est vrai, je suis maniaque. Du coup je le peint.

C'est pour ca qu'il est parti en peinture
Back to top
Visit poster’s website
Gégé

Administrateur
Administrateur

Prénom: Gérald
Voiture: Clio RS1-R
Departement: 77
Slogan: Powered by MD

PostPosted: Thu 19 Apr 2007 - 21:56    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Copain..

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Apr 2007 - 18:17    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Bon pour les jantes c'est rappé pour ce week-end , ils ont du retoucher une voiture

Je les récupère lundi soir (normalement ), ca va etre long d'attendre

J'aivais prévu de rouler ce WE pour faire du repérage pour la rasso du 13 mai, tant pis ca ce fera la semaine prochaine

Last edited by botien on Fri 20 Apr 2007 - 18:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Marco

Partenaire du forum
Partenaire du forum

Prénom: Marco
Voiture: Peugeot
Departement: 76
Slogan: MD Racing

PostPosted: Fri 20 Apr 2007 - 18:18    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Miam miam
Back to top
Visit poster’s website
Clio RS2 du 51

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: FZ6
Departement: 51
Slogan: en recherche de clio

PostPosted: Fri 20 Apr 2007 - 19:35    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

il va reussir a dormir le pti bobo
botien

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Apr 2007 - 20:06    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

J'espère bien comme ca ca sera plus rapidement lundi soir
Back to top
Visit poster’s website
Gégé

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Apr 2007 - 22:04    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Moi aussi y'a du retard pour mes pieces, pas mal de cartons le w-e dernier..

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Apr 2007 - 22:40    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Ayé j'ai récuperé mes jantes

Bon c'est pas aussi nikel que je l'aurai voulu mais c'est largement mieux qu'avant. Vu le prix et le fait que j'ai eut montage équilibrage plus valves neuves gratuit , je vais pas me plaindre.

Quelques photos des jantes:

Et le cache moteur, sur lequel j'ai des finitions à faire au niveau de "2.0L 16V"

Enfin, comme j'ai la main en vrac je peut pas faire grand chose, du coup, je me suis occupé comme j'ai pu:

Je vais essayer de remonter mes jantes demain pour vérifier l'équilibrage, et repérer des coins pour la sortie officielle.
Quelqu'un aurait un truc pour changer des roues avec une seule main?

PS faites pas attention au bordel ambiant, je fait des travaux chez moi

Last edited by botien on Tue 24 Apr 2007 - 23:12; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
JAZZ34

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Prénom: jason
Voiture: CLIO RS1
Departement: 34
Slogan: retour aux sources en rs1

PostPosted: Tue 24 Apr 2007 - 22:50    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

super le cache porte injecteur, ca brille pas trop, c'est top

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr 2007 - 00:23    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Elles ont lair bien peintes tes jantes, c'est quoi qui te dérange?

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Apr 2007 - 09:34    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Le peintre à un peu forcé sur les paillettes , et la pose de la peinture n'est pas égales partout, ainsi que le vernis, bref c'est du fait entre midi et 2 quoi .

Enfin bon, c'est peut etre aussi que je cherche la petite bete, car ca se voit que sous un certain angle avec un certains éclairage avec le neon, et encore, mon frere le voit pas, c'est peut etre moi qui devient

Sinon, rayon mauvaise nouvelles, l'apprenti à oublier de décacher le logo 2.0L sur le cache moteur avant de vernir
Donc hier soir c'était décachage au cutter, et essai pour faire un truc propre.
Là me reste plus qu'à repasser un coup de vernis pour lisser la trappe, mais je suis pas sur de la compatibilité entre du vernis carrosserie et du vernis en bombe

Quelqu'un à déjà fait le teste
Back to top
Visit poster’s website
JAZZ34

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Wed 25 Apr 2007 - 18:45    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

pas bien l'apprenti

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 01:37    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Moi j'ai tout peint.. Plus de 2.0 16V, rien..

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 09:37    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Gégé wrote:

Je me dis que j'aurais du tout faire peindre, ca aurait été beaucoup plus simple , mais si je m'en sort, ca fera comme de l'origine amélioré.

Sinon, j'ai remonté les jantes hier, mais j'ai pas pris de photos ou on les voit sur la voiture entière , avec un petit essai pour vérifier l'équilibrage.
Un vrai bonheur de retrouver les SX-GT , en plus j'ai l'impression qu'elle vibre plus du tout, j'avais bien du perdre un plomb

Bon sinon au soleil:

Les jantes sont plus belles sur la voiture que déposées, au soleil on voit pas du tout les petits défauts, mais c'est que je deviens carrement trop maniaque
Pour finir, hier une séance de lustrage, parce qu'elle était après deux semaines au fond du garage.

Dés que j'ai fini le cache moteur, je le remonte et je prends des photos

Last edited by botien on Fri 27 Apr 2007 - 15:53; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
T37

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Voiture: RS 2.0L 172.
Slogan: 1035 kgs

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 09:40    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

botien wrote:
Le peintre à un peu forcé sur les paillettes , et la pose de la peinture n'est pas égales partout, ainsi que le vernis, bref c'est du fait entre midi et 2 quoi .

Enfin bon, c'est peut etre aussi que je cherche la petite bete, car ca se voit que sous un certain angle avec un certains éclairage avec le neon, et encore, mon frere le voit pas, c'est peut etre moi qui devient

Sinon, rayon mauvaise nouvelles, l'apprenti à oublier de décacher le logo 2.0L sur le cache moteur avant de vernir
Donc hier soir c'était décachage au cutter, et essai pour faire un truc propre.
Là me reste plus qu'à repasser un coup de vernis pour lisser la trappe, mais je suis pas sur de la compatibilité entre du vernis carrosserie et du vernis en bombe

Quelqu'un à déjà fait le teste

faut pas l'emmener n'importe ou ta RS.
Back to top
T37

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 09:42    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

botien wrote:
Gégé wrote:

Je me dis que j'aurais du tout faire peindre, ca aurait été beaucoup plus simple , mais si je m'en sort, ca fera comme de l'origine amélioré.

Sinon, j'ai remonté les jantes hier, mais j'ai pas pris de photos ou on les voit sur la voiture , avec un petit essai pour vérifier l'équilibrage.
Un vrai bonheur de retrouver les SX-GT , en plus, j'ai l'impression qu'elle vibre plus du tout, j'avais bien du perdre un plomb

Bon sinon au soleil:
http://img149.imageshack.us/img149/3824/dsc00320xv5.jpg

Les jantes sont plus belles déposées, au soleil on voit pas du tout les petits défauts, mais c'est que je deviens carrement trop maniaque
Pour finir, hier une séance de lustrage, parce qu'elle était après deux semaines au fond du garage.

http://img177.imageshack.us/img177/2775/dsc00327ssplkrn7.jpg

Dés que j'ai fini le cache moteur, je le remonte et je prends des photos

Trés belle
Back to top
botien

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 09:46    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

T37 wrote:

Chez le voisin

Hier je lui ai parler de mon soucis avec le cache. Il veut me le reprendre en peinture, mais je préfère d'abord voir si je peux pas finioler le truc à ma manière

Au pire, je sais que le peintre à pas fini sa teinte, donc hop un coup sur la trappe et c'est bon
Back to top
Visit poster’s website
T37

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 09:51    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

botien wrote:
T37 wrote:

Chez le voisin

Hier je lui ai parler de mon soucis avec le cache. Il veut me le reprendre en peinture, mais je préfère d'abord voir si je peux pas finioler le truc à ma manière

Au pire, je sais que le peintre à pas fini sa teinte, donc hop un coup sur la trappe et c'est bon

Oui c'est le top !
Back to top
JAZZ34

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 18:09    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

trés propre cette rs

on les voit pas les defauts sur les jantes, te prends pas la tete

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Apr 2007 - 22:05    Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée Reply with quote

Cet aprem, pendant le repérage pour la sortie officielle, j'en ai profité pour faire des photos.
On peut voir la RS après lustrage sur ces jantes comme neuves.

Et le moteur au soleil

Programme pour le WE, finir la trappe du cache moteur, et le remonter

Last edited by botien on Fri 27 Apr 2007 - 15:54; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Clio RS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
Page 3 of 50

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation