| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
botien Modérateur
 Offline Joined: 22 Oct 2006Voiture: Rover V8 Vitess Departement: 02 Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!
|
Posted: Thu 19 Apr 2007 - 21:54 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
| Gégé wrote: | Ca va ca le fait bien.
Moi c'est le cache plastique que j'arrivais jamais a avoir bien propre, le gris etait toujours un peu marron.
Bon c'est vrai, je suis maniaque. Du coup je le peint.  |
C'est pour ca qu'il est parti en peinture  |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Thu 19 Apr 2007 - 21:56 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Copain..  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
 Offline Joined: 22 Oct 2006Voiture: Rover V8 Vitess Departement: 02 Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!
|
Posted: Fri 20 Apr 2007 - 18:17 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Bon pour les jantes c'est rappé pour ce week-end , ils ont du retoucher une voiture
Je les récupère lundi soir (normalement ), ca va etre long d'attendre 
J'aivais prévu de rouler ce WE pour faire du repérage pour la rasso du 13 mai, tant pis ca ce fera la semaine prochaine 
Last edited by botien on Fri 20 Apr 2007 - 18:19; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Marco Partenaire du forum
Offline Joined: 27 May 2006Prénom: Marco Voiture: Peugeot Departement: 76 Slogan: MD Racing
|
Posted: Fri 20 Apr 2007 - 18:18 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Miam miam  |
|
| Back to top |
|
 |
Clio RS2 du 51 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 14 Sep 2006Voiture: FZ6 Departement: 51 Slogan: en recherche de clio
|
Posted: Fri 20 Apr 2007 - 19:35 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
il va reussir a dormir le pti bobo  _________________ Le moteur des Uns fait le malheur des Autres girondins de bordeaux dans la peau |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Fri 20 Apr 2007 - 20:06 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
J'espère bien comme ca ca sera plus rapidement lundi soir  |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Fri 20 Apr 2007 - 22:04 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Moi aussi y'a du retard pour mes pieces, pas mal de cartons le w-e dernier..  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Tue 24 Apr 2007 - 22:40 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Ayé j'ai récuperé mes jantes
Bon c'est pas aussi nikel que je l'aurai voulu mais c'est largement mieux qu'avant. Vu le prix et le fait que j'ai eut montage équilibrage plus valves neuves gratuit , je vais pas me plaindre.
Quelques photos des jantes:

Et le cache moteur, sur lequel j'ai des finitions à faire au niveau de "2.0L 16V"

Enfin, comme j'ai la main en vrac je peut pas faire grand chose, du coup, je me suis occupé comme j'ai pu:

Je vais essayer de remonter mes jantes demain pour vérifier l'équilibrage, et repérer des coins pour la sortie officielle. Quelqu'un aurait un truc pour changer des roues avec une seule main?
PS faites pas attention au bordel ambiant, je fait des travaux chez moi 
Last edited by botien on Tue 24 Apr 2007 - 23:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
JAZZ34 Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 17 Dec 2006Prénom: jason Voiture: CLIO RS1 Departement: 34 Slogan: retour aux sources en rs1
|
Posted: Tue 24 Apr 2007 - 22:50 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
super le cache porte injecteur, ca brille pas trop, c'est top _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Wed 25 Apr 2007 - 00:23 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Elles ont lair bien peintes tes jantes, c'est quoi qui te dérange?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Wed 25 Apr 2007 - 09:34 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Le peintre à un peu forcé sur les paillettes , et la pose de la peinture n'est pas égales partout, ainsi que le vernis, bref c'est du fait entre midi et 2 quoi .
Enfin bon, c'est peut etre aussi que je cherche la petite bete, car ca se voit que sous un certain angle avec un certains éclairage avec le neon, et encore, mon frere le voit pas, c'est peut etre moi qui devient
Sinon, rayon mauvaise nouvelles, l'apprenti à oublier de décacher le logo 2.0L sur le cache moteur avant de vernir Donc hier soir c'était décachage au cutter, et essai pour faire un truc propre. Là me reste plus qu'à repasser un coup de vernis pour lisser la trappe, mais je suis pas sur de la compatibilité entre du vernis carrosserie et du vernis en bombe
Quelqu'un à déjà fait le teste  |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 17 Dec 2006Prénom: jason Voiture: CLIO RS1 Departement: 34 Slogan: retour aux sources en rs1
|
Posted: Wed 25 Apr 2007 - 18:45 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
pas bien l'apprenti _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 01:37 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Moi j'ai tout peint.. Plus de 2.0 16V, rien.. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 09:37 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
| Gégé wrote: | Moi j'ai tout peint.. Plus de 2.0 16V, rien.. |
Je me dis que j'aurais du tout faire peindre, ca aurait été beaucoup plus simple , mais si je m'en sort, ca fera comme de l'origine amélioré.
Sinon, j'ai remonté les jantes hier, mais j'ai pas pris de photos ou on les voit sur la voiture entière , avec un petit essai pour vérifier l'équilibrage. Un vrai bonheur de retrouver les SX-GT , en plus j'ai l'impression qu'elle vibre plus du tout, j'avais bien du perdre un plomb
Bon sinon au soleil:

Les jantes sont plus belles sur la voiture que déposées, au soleil on voit pas du tout les petits défauts, mais c'est que je deviens carrement trop maniaque Pour finir, hier une séance de lustrage, parce qu'elle était après deux semaines au fond du garage.

Dés que j'ai fini le cache moteur, je le remonte et je prends des photos 
Last edited by botien on Fri 27 Apr 2007 - 15:53; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
T37 Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 13 Sep 2006Voiture: RS 2.0L 172. Slogan: 1035 kgs
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 09:40 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
| botien wrote: | Le peintre à un peu forcé sur les paillettes , et la pose de la peinture n'est pas égales partout, ainsi que le vernis, bref c'est du fait entre midi et 2 quoi .
Enfin bon, c'est peut etre aussi que je cherche la petite bete, car ca se voit que sous un certain angle avec un certains éclairage avec le neon, et encore, mon frere le voit pas, c'est peut etre moi qui devient
Sinon, rayon mauvaise nouvelles, l'apprenti à oublier de décacher le logo 2.0L sur le cache moteur avant de vernir Donc hier soir c'était décachage au cutter, et essai pour faire un truc propre. Là me reste plus qu'à repasser un coup de vernis pour lisser la trappe, mais je suis pas sur de la compatibilité entre du vernis carrosserie et du vernis en bombe
Quelqu'un à déjà fait le teste  |
faut pas l'emmener n'importe ou ta RS. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 09:42 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
| botien wrote: | | Gégé wrote: | Moi j'ai tout peint.. Plus de 2.0 16V, rien.. |
Je me dis que j'aurais du tout faire peindre, ca aurait été beaucoup plus simple , mais si je m'en sort, ca fera comme de l'origine amélioré.
Sinon, j'ai remonté les jantes hier, mais j'ai pas pris de photos ou on les voit sur la voiture , avec un petit essai pour vérifier l'équilibrage. Un vrai bonheur de retrouver les SX-GT , en plus, j'ai l'impression qu'elle vibre plus du tout, j'avais bien du perdre un plomb
Bon sinon au soleil: http://img149.imageshack.us/img149/3824/dsc00320xv5.jpg
Les jantes sont plus belles déposées, au soleil on voit pas du tout les petits défauts, mais c'est que je deviens carrement trop maniaque Pour finir, hier une séance de lustrage, parce qu'elle était après deux semaines au fond du garage.
http://img177.imageshack.us/img177/2775/dsc00327ssplkrn7.jpg
Dés que j'ai fini le cache moteur, je le remonte et je prends des photos  |
Trés belle  |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 09:46 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
| T37 wrote: | | faut pas l'emmener n'importe ou ta RS. |
Chez le voisin
Hier je lui ai parler de mon soucis avec le cache. Il veut me le reprendre en peinture, mais je préfère d'abord voir si je peux pas finioler le truc à ma manière
Au pire, je sais que le peintre à pas fini sa teinte, donc hop un coup sur la trappe et c'est bon  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 09:51 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
| botien wrote: | | T37 wrote: | | faut pas l'emmener n'importe ou ta RS. |
Chez le voisin
Hier je lui ai parler de mon soucis avec le cache. Il veut me le reprendre en peinture, mais je préfère d'abord voir si je peux pas finioler le truc à ma manière
Au pire, je sais que le peintre à pas fini sa teinte, donc hop un coup sur la trappe et c'est bon  |
Oui c'est le top !  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 18:09 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
trés propre cette rs
on les voit pas les defauts sur les jantes, te prends pas la tete _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 - 22:05 Post subject: Mon ex RS1 Bleu Odyssée |
|
|
Cet aprem, pendant le repérage pour la sortie officielle, j'en ai profité pour faire des photos. On peut voir la RS après lustrage sur ces jantes comme neuves.

Et le moteur au soleil

Programme pour le WE, finir la trappe du cache moteur, et le remonter 
Last edited by botien on Fri 27 Apr 2007 - 15:54; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|