| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
thierry34 cc2l Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 23 Dec 2006Prénom: Thierry Voiture: 206RC prépa Departement: 34 Slogan: Ca watte ?
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 18:21 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
merci pour la M.
pourquoi je te dirai pas ca pour la RC ? _________________ Nettoyage/Rénov autos. |
|
| Back to top |
|
 |
DannY34 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 03 Mar 2007Prénom: Romain Voiture: Rs2 iceberg Departement: 34 Slogan: Light is Right!
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 18:32 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
parce que je suis en train de voir pour me prendre une voiture qui consomme un peu moins et la RC en fait partie (surtout que la tienne est magnifique)  _________________ bientot de retour chez Renault!!! |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 23 Dec 2006Prénom: Thierry Voiture: 206RC prépa Departement: 34 Slogan: Ca watte ?
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 20:32 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
bah écoute je sais pas trop je disai ca en déconnant, faut voir, passe en mp si tu veux.  _________________ Nettoyage/Rénov autos. |
|
| Back to top |
|
 |
ynk34 Clioteux Redouté
 Online Joined: 14 Apr 2007Voiture: Sub GT Slogan: Il faut toujours se méfier des apparences!
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 20:57 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
| DannY34 wrote: | parce que je suis en train de voir pour me prendre une voiture qui consomme un peu moins et la RC en fait partie (surtout que la tienne est magnifique)  |
C'est sur ça consomme moins qu'une soub mais ça consomme quand même une RC.  _________________ Membre du MRT
Tu ne connais pas l'arsouille cévenole? Viens voir ici |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 21:08 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
Faut compter entre 9 et 10L, une sub c' est quoi ? 15L non ? _________________ Nettoyage/Rénov autos. |
|
| Back to top |
|
 |
ynk34 Clioteux Redouté
 Online Joined: 14 Apr 2007Voiture: Sub GT Slogan: Il faut toujours se méfier des apparences!
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 21:17 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
| thierry34 cc2l wrote: | | Faut compter entre 9 et 10L, une sub c' est quoi ? 15L non ? |
Ca dépend comem tu conduis une soub c 10 l en roulant normal et la clio c'est 7.5l.
Mais bon le son du flat 4 est ennivrant donc m'en fous de la conso.  _________________ Membre du MRT
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 21 Jun 2009 - 21:36 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
Ok donc en conduisant comme on dois faire avec une sub, c' est 15L c' est bien ce que j' ai entendu en général. _________________ Nettoyage/Rénov autos. |
|
| Back to top |
|
 |
ynk34 Clioteux Redouté
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 10:41 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
| thierry34 cc2l wrote: | | Ok donc en conduisant comme on dois faire avec une sub, c' est 15L c' est bien ce que j' ai entendu en général. |
Oui de plus j'ai rarement vu l'aiguille descendre aussi vite
Bref tout le monde le sais qu'une soub ça consomme, n'empêche avec la clio en décata j'été à 10-11l en mode arsouille et avec cata j'étais à max 9l.
Un vrai chameau cette petite clio!  _________________ Membre du MRT
|
| Back to top |
|
 |
team1384 Nouveau Membre
Offline Joined: 07 Feb 2009Prénom: j-f Voiture: subaru Departement: 84 Slogan: RS ou SUBARU ?
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 12:33 Post subject: echange |
|
|
echange clio rs phase 1
153 000 km
cuir alcantara
entretien ok
grise
freins neuf
4 pneu tres bonne etat ct vierge
+1500€
tres tres bonne etat general merci
si interresser : 06 61 69 22 28 _________________ super 5 gt turbo phase 1 super 5 gt turbo phase 2 R 21 2 L turbo phase 1 clio rs 1 subaru impreza gt turbo clio 16 s |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 03 Mar 2007Prénom: Romain Voiture: Rs2 iceberg Departement: 34 Slogan: Light is Right!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 09:52 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
=>MP _________________ bientot de retour chez Renault!!! |
|
| Back to top |
|
 |
antho Clioteux Redouté
 Offline Joined: 02 Jun 2007Prénom: anthony Voiture: rs3 cs bleu Departement: 25 Slogan: rs3 un jour , rs3 tjs !!
|
Posted: Wed 15 Jul 2009 - 23:40 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
alors ca part pas cette sub ?? _________________
 ma clio en vente |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 17:01 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
bon, j'ai quelques appels, toujours des propositions farfelues mais pour l'instant je suis en négociation avec 2 personnes qui possèdent des RS2 donc si tout se passe bien (je croise les doigts) je serais bientôt en RS2 voila les news  _________________ bientot de retour chez Renault!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Philoooo Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 12 Mar 2008Prénom: Philippe Voiture: RS 2002 et Wrx Departement: Ha Slogan: Dret dans l'pentu
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 20:18 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
Elle finira bien par partir cette sub t'inquiètes pas ; de toute façon dans moins de 2 ans t'y retourneras comme moi.... et oui je file la clio à ma fiancée et je vais chercher une Wrx Bleue 2005 .... car comme tu dis le Broooooooaaaaaa du flat4 est une vraie drogue... et mon ex GT me manquait
Allez profite bien des derniers moments à son volant et en route pour de nouvelles aventures |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 21:27 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
merci Philoooo je pense aussi que j'y reviendrai mais ce ne sera pas pour de suite. j'ai beaucoup de sportive a tester! et le chassis trop mou et le freinage inexistant de la gt m'ont un peu déçu seul le son est magnifique  _________________ bientot de retour chez Renault!!! |
|
| Back to top |
|
 |
ynk34 Clioteux Redouté
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 14:34 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
Moi pour l'instant ça me plait la soub, y a que le chassis mais je vais remédier à ça.
A conduire les 2 autos sont différentes mais aussi amusantes l'une que l'autre! _________________ Membre du MRT
|
| Back to top |
|
 |
Philoooo Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 12 Mar 2008Prénom: Philippe Voiture: RS 2002 et Wrx Departement: Ha Slogan: Dret dans l'pentu
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 20:13 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
Je te dirais les différence entre la Gt et la WRX quand j'en prendrais possession dimanche
Et tes 2 contatcs ça en est ou ? |
|
| Back to top |
|
 |
oliver RS Modérateur
 Online Joined: 14 Mar 2007Prénom: Olivier Voiture: CLIO RS3 Departement: 22 Slogan: lala hiho
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 20:25 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
| Philoooo wrote: | Elle finira bien par partir cette sub t'inquiètes pas ; de toute façon dans moins de 2 ans t'y retourneras comme moi.... et oui je file la clio à ma fiancée et je vais chercher une Wrx Bleue 2005 .... car comme tu dis le Broooooooaaaaaa du flat4 est une vraie drogue... et mon ex GT me manquait
Allez profite bien des derniers moments à son volant et en route pour de nouvelles aventures |
Prends une STI car la WRX c'est moue la sub Gt turbo est devant la WRX  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
dudu86240 Clioteux Redouté
 Offline Joined: 12 Jul 2008Prénom: Anthony Voiture: Clio RS3 Departement: 86 Slogan: Auto sans châssis, auto dans le foussi...
|
|
| Back to top |
|
 |
oliver RS Modérateur
 Online Joined: 14 Mar 2007Prénom: Olivier Voiture: CLIO RS3 Departement: 22 Slogan: lala hiho
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 21:11 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
16 000 euros une STI 8 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
antho Clioteux Redouté
 Offline Joined: 02 Jun 2007Prénom: anthony Voiture: rs3 cs bleu Departement: 25 Slogan: rs3 un jour , rs3 tjs !!
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 21:32 Post subject: [VENDU] à fermer! |
|
|
moi je roulerait bien en sub 
c'est l'entretien qui me fait flipé  _________________
 ma clio en vente |
|
| Back to top |
|
 |
|