| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alex93 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 14 Jan 2007Voiture: Audi TT 225 Departement: il Slogan: Quattro
|
Posted: Mon 27 Apr 2009 - 13:52 Post subject: Audi TT |
|
|
salut à tous
petit déterrage désolé mais je suis tombé dessus par hasard et j'ai vu du vrai comme du très faux !
si je peux donner mon avis a lolors vu que je suis passé d'une clio RS3 à un TT225...
les + :
- gueule à faire rougir les nanas
- qualité et beauté de l'intérieur tout simplement excellent (je rappel que ma voiture à 9ans !)
- tenue de route plutot bonne ! moin qu'un MRS mais bien mieux que mon ancienne clio RS3 ! pas de cul qui se balade et le départ arreté peut etre plutot brutal avec le quattro...
- on peut gagner en perf facilement avec un reprog une ligne on passe vite à 260 265cv pour 380Nm.
- confort et équipement
les - :
- la conso de type on/off
- le poids
- les perfs d'origine ! ca roule à peine mieux que mon ancienne clio qui avait ligne reprog admi et qui sortait 185cv. mais bon le TT continue à vivre lui a partir de 220 contrairement à la clio lol
- entretien si vous faites TOUT chez audi !
pour ma part je fais le maximum moi meme et ca coute vraiment pas si cher ! exemple je viens de me payer de nouveaux freins EBC disques et plaquettes avant + arriere pour 350€! et ca freine fort !
donc voila niveau sensation c'est different d'un clio RS c'est coupleux et l'effet turbo est vraiment sympa ! apres ca hurle pas, ca aime pas trop les hauts régimes mais bon pour sortir avec madame ou trouver une madame bis ya pas mieux !
@ bientot les clioteux!
ps : la mienne me manque parfois c'est dingue  _________________ Bye Bye la RS...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Arno_94 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 26 Apr 2009Prénom: Arnaud Voiture: RS3 CS Titane Departement: 94 Slogan: Le fusible
|
Posted: Mon 27 Apr 2009 - 17:09 Post subject: Audi TT |
|
|
| dudu86240 wrote: | Il n'y pas eu des soucis de casse turbo  |
Les 210cv avait des soucis de casse turbo, resolu en parti sur les 225cv. C'est le souci majeur sur les S3 ph.1 ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
JAZZ34 Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 16 Dec 2006Prénom: jason Voiture: CLIO RS1 Departement: 34 Slogan: retour aux sources en rs1
|
Posted: Wed 29 Apr 2009 - 18:31 Post subject: Audi TT |
|
|
c'est une auto qui m'a toujours plus !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
F16 Clioteux de Base
 Offline Joined: 27 Dec 2006Prénom: Antoine Voiture: RS2 Bleue Me Departement: 14 Slogan: Ca pousse!!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 08:26 Post subject: Audi TT |
|
|
Un pote vient d'acheter un TT 180 Quatro (version allemande, le quatro n'existait pas en france en 180cv).
Donc, bah c'est un vrai quarting, c'est collé au sol. Je trouve la voiture vraiment ultra saine niveau chassis.
Freinage vraiment très efficace!
Par contre pour ce qui est du moteur c'est la grosse deception!!
de 3000 à 6000 (ou 6500 je sais plus), c'est pareil. Ca pousse mais bof bof... Le bruit est à chier (qu'est ce que la Clio RS est bonne pour ca, meme d'origine...).
Pas de coup de pied au cul, rien d'envoutant...
Enfin voila.
@+ |
|
| Back to top |
|
 |
gwen91 Clioteux de Base
 Offline Joined: 10 Nov 2008Voiture: clio rs2 Departement: 59 Slogan: tu seras mienne pour toujours
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 09:02 Post subject: Audi TT |
|
|
C'est vrai que la TT est tres belle : love:, un vrai sexe à pile. Par contre niveau perfs, on ne dirai pas qu'il y a 225ch sous le capot . Ca marche grosso modo comme une clio jusqu'a 180-200 puis après elle prend les devant du fait d'une meilleur vitesse de pointe (du à un SCX excellent). On peut être optimiser assez facilement les perfs avec une petite reprog. Par contre la nouvelle, c'est autre chose, rien que le 200ch marche un peu mieux que la clio, et reprog je ne t'en parle même pas. Mais c'est un autre budget.
Et pour finir, ce qui me dérange le plus, c'est les propriétaires de ces autos (allemandes). Des gens hautins qui te prennent de hauts parce que tu roule en clio (déjà eu à faire à ce genre d’énergumène). Ils achètent ce genre de véhicules pour la frime et pas parce que c'est une bonne voiture sportivement parlant. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. |
|
| Back to top |
|
 |
Seb IDT+ Clioteux de Base
 Offline Joined: 20 Oct 2008Voiture: Audi RS6 Avant Departement: RP Slogan: Un pour tous, tous pourris...
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 10:43 Post subject: Audi TT |
|
|
| gwen91 wrote: | | Et pour finir, ce qui me dérange le plus, c'est les propriétaires de ces autos (allemandes). Des gens hautins qui te prennent de hauts parce que tu roule en clio (déjà eu à faire à ce genre d’énergumène). Ils achètent ce genre de véhicules pour la frime et pas parce que c'est une bonne voiture sportivement parlant. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. |
faut pas hésiter à les remettre a leur place ces mecs qui petent plus haut que leur cul !!! ça a le don de m'exaspérer ce type de mec!! mais ça existe aussi tres souvent chez la marque BMW!!!
je connais quelqu'un qui a une TT 1ere génération, c'est vrai qu'elle est belle de gueule, l'interieur est sympa, le coffre est assez grand pour un coupé, par contre ce qui me gene le plus c'est le manque de place aux places arrieres!!! pour moi c'est pas une 4 places, mais plutot une 2+2 comme les porsche. car les places arrieres sont faites pour des gosses de 10ans!!! _________________ Audi RS6 Avant préparée Sportec niveau 2 --> 550ch + Clio RS1 circuit |
|
| Back to top |
|
 |
gwen91 Clioteux de Base
 Offline Joined: 10 Nov 2008Voiture: clio rs2 Departement: 59 Slogan: tu seras mienne pour toujours
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 11:11 Post subject: Audi TT |
|
|
oui, quand je disais allemand, tous marque compris, BMW, AUDI, MERCO. Je n'ai rien contre c'est marque au contraire, j'adore l'audi RS6 comme la tienne par exemple, au BMW est ça m5.
pour ce qui est des places assises, je crois que la nouvelle audi TT, les places arrières sont interdite au plus de 1m50 un truc dans le genre. |
|
| Back to top |
|
 |
BRUNET Clioteux Respecté
 Offline Joined: 20 Dec 2008Prénom: Christophe Voiture: Clio RS3 CS Departement: 74 Slogan: En Savoie on n'a pas de mazout, mais on a des routes !
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 20:57 Post subject: Audi TT |
|
|
Ben c'est ce qu'il faut justement ce genre de personne ont toujours le dernier petit chien manucuré à la mode avec eux, donc 1m50 c'est suffisant!  _________________ Si par beau temps tu vois pas le Mont-Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc ! |
|
| Back to top |
|
 |
|