Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Audi TT
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Les autres sportives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex93

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: Audi TT 225
Departement: il
Slogan: Quattro

PostPosted: Mon 27 Apr 2009 - 13:52    Post subject: Audi TT Reply with quote

salut à tous

petit déterrage désolé mais je suis tombé dessus par hasard et j'ai vu du vrai comme du très faux !

si je peux donner mon avis a lolors vu que je suis passé d'une clio RS3 à un TT225...

les + :

- gueule à faire rougir les nanas

- qualité et beauté de l'intérieur tout simplement excellent (je rappel que ma voiture à 9ans !)

- tenue de route plutot bonne ! moin qu'un MRS mais bien mieux que mon ancienne clio RS3 ! pas de cul qui se balade et le départ arreté peut etre plutot brutal avec le quattro...

- on peut gagner en perf facilement avec un reprog une ligne on passe vite à 260 265cv pour 380Nm.

- confort et équipement

les - :

- la conso de type on/off

- le poids

- les perfs d'origine ! ca roule à peine mieux que mon ancienne clio qui avait ligne reprog admi et qui sortait 185cv. mais bon le TT continue à vivre lui a partir de 220 contrairement à la clio lol

- entretien si vous faites TOUT chez audi !

pour ma part je fais le maximum moi meme et ca coute vraiment pas si cher ! exemple je viens de me payer de nouveaux freins EBC disques et plaquettes avant + arriere pour 350€! et ca freine fort !

donc voila niveau sensation c'est different d'un clio RS c'est coupleux et l'effet turbo est vraiment sympa ! apres ca hurle pas, ca aime pas trop les hauts régimes mais bon pour sortir avec madame ou trouver une madame bis ya pas mieux !

@ bientot les clioteux!

ps : la mienne me manque parfois c'est dingue

Back to top
Arno_94

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Arnaud
Voiture: RS3 CS Titane
Departement: 94
Slogan: Le fusible

PostPosted: Mon 27 Apr 2009 - 17:09    Post subject: Audi TT Reply with quote

dudu86240 wrote:
Il n'y pas eu des soucis de casse turbo

Les 210cv avait des soucis de casse turbo, resolu en parti sur les 225cv. C'est le souci majeur sur les S3 ph.1 !

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Prénom: jason
Voiture: CLIO RS1
Departement: 34
Slogan: retour aux sources en rs1

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:31    Post subject: Audi TT Reply with quote

c'est une auto qui m'a toujours plus !!

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Antoine
Voiture: RS2 Bleue Me
Departement: 14
Slogan: Ca pousse!!

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 08:26    Post subject: Audi TT Reply with quote

Un pote vient d'acheter un TT 180 Quatro (version allemande, le quatro n'existait pas en france en 180cv).

Donc, bah c'est un vrai quarting, c'est collé au sol. Je trouve la voiture vraiment ultra saine niveau chassis.

Freinage vraiment très efficace!

Par contre pour ce qui est du moteur c'est la grosse deception!!

de 3000 à 6000 (ou 6500 je sais plus), c'est pareil. Ca pousse mais bof bof... Le bruit est à chier (qu'est ce que la Clio RS est bonne pour ca, meme d'origine...).

Pas de coup de pied au cul, rien d'envoutant...

Enfin voila.

@+
Back to top
gwen91

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: clio rs2
Departement: 59
Slogan: tu seras mienne pour toujours

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 09:02    Post subject: Audi TT Reply with quote

C'est vrai que la TT est tres belle : love:, un vrai sexe à pile.
Par contre niveau perfs, on ne dirai pas qu'il y a 225ch sous le capot . Ca marche grosso modo comme une clio jusqu'a 180-200 puis après elle prend les devant du fait d'une meilleur vitesse de pointe (du à un SCX excellent). On peut être optimiser assez facilement les perfs avec une petite reprog.
Par contre la nouvelle, c'est autre chose, rien que le 200ch marche un peu mieux que la clio, et reprog je ne t'en parle même pas. Mais c'est un autre budget.

Et pour finir, ce qui me dérange le plus, c'est les propriétaires de ces autos (allemandes). Des gens hautins qui te prennent de hauts parce que tu roule en clio (déjà eu à faire à ce genre d’énergumène). Ils achètent ce genre de véhicules pour la frime et pas parce que c'est une bonne voiture sportivement parlant. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Back to top
Seb IDT+

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: Audi RS6 Avant
Departement: RP
Slogan: Un pour tous, tous pourris...

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:43    Post subject: Audi TT Reply with quote

gwen91 wrote:
Et pour finir, ce qui me dérange le plus, c'est les propriétaires de ces autos (allemandes). Des gens hautins qui te prennent de hauts parce que tu roule en clio (déjà eu à faire à ce genre d’énergumène). Ils achètent ce genre de véhicules pour la frime et pas parce que c'est une bonne voiture sportivement parlant. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.

faut pas hésiter à les remettre a leur place ces mecs qui petent plus haut que leur cul !!! ça a le don de m'exaspérer ce type de mec!! mais ça existe aussi tres souvent chez la marque BMW!!!

je connais quelqu'un qui a une TT 1ere génération, c'est vrai qu'elle est belle de gueule, l'interieur est sympa, le coffre est assez grand pour un coupé, par contre ce qui me gene le plus c'est le manque de place aux places arrieres!!! pour moi c'est pas une 4 places, mais plutot une 2+2 comme les porsche. car les places arrieres sont faites pour des gosses de 10ans!!!
Visit poster’s website
gwen91

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: clio rs2
Departement: 59
Slogan: tu seras mienne pour toujours

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 11:11    Post subject: Audi TT Reply with quote

oui, quand je disais allemand, tous marque compris, BMW, AUDI, MERCO. Je n'ai rien contre c'est marque au contraire, j'adore l'audi RS6 comme la tienne par exemple, au BMW est ça m5.

pour ce qui est des places assises, je crois que la nouvelle audi TT, les places arrières sont interdite au plus de 1m50 un truc dans le genre.
Back to top
BRUNET

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Christophe
Voiture: Clio RS3 CS
Departement: 74
Slogan: En Savoie on n'a pas de mazout, mais on a des routes !

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 20:57    Post subject: Audi TT Reply with quote

Ben c'est ce qu'il faut justement ce genre de personne ont toujours le dernier petit chien manucuré à la mode avec eux, donc 1m50 c'est suffisant!
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Les autres sportives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation