Posted: Mon 1 Dec 2008 - 19:37 Post subject: RS3 CS Bleue Artic de BettiRS74 [ Nouveau daily....]
Hey hey les buddy z'amis Cà y est la nouvelle RS est arrivé à la maison. Je suis donc monté la chercher hier dans la banlieue parisienne et dorénavant elle va respirer l'air de la montagne et gouter à ses joies
Alors quoi dire à part quelle est beautiful Et aussi que j'ai découvert le régulateur de vitesse qui est bien pratique pour se caler à 130 sur l'autobahn et ainsi éviter tout désagréments... J'ai été etonné par son poid aussi 1035Kg indiqué sur la CG.
RS3 bleue artic Full stock 12-2003 totalisant 22300 Km après le retour en Haute Savoie
Alors les options: - Chassis sport - Vitres teintées - Xenon - Becquet compet - Chargeur CD - Régulateur de vitesse (+ limiteur) - Clim auto - Feux auto - Essuies glace auto .....voilà à peu près quoi
Je poste 2-3 photos vites faites sur une aire de repos en redescendant sous la pluie D'autres suivront des qu'il fera beau et que j'irai faire un tour en station
Modifs à venir:
Moteur - Bi-mode OUT - Filtre Green - Ecope type pouchelon - Ligne Inoxline
Esthétique - Antenne courte - Ampoules Silver vision - Leds pour veilleuse - Coupelles d'amorto Alu poli - Essuis glaces "Flat" - Console centrale avec integration mano T° huile - Repose pieds 3RS
Chassis - Disque Gr N - Plaquettes DS2500 _________________ Ma RS3 CS Bleueici Ma RS1 TitaneLà
Last edited by FabRS74 on Sun 28 Feb 2010 - 18:47; edited 56 times in total
Posted: Mon 1 Dec 2008 - 19:55 Post subject: RS3 CS Bleue Artic de BettiRS74 [ Nouveau daily....]
bienvenue à toi et à ta 2004
Vraiment très peu de Kms , c'est nickel ....par contre les 1035kg noté sur la carte grise ne sont pas correct...ils utilisent encore les données de la RS1 au niveau du poids Tu compte faire quelques modifs ? _________________
Posted: Mon 1 Dec 2008 - 20:10 Post subject: RS3 CS Bleue Artic de BettiRS74 [ Nouveau daily....]
Merki
stouf_V6 wrote:
bienvenue à toi et à ta 2004
Vraiment très peu de Kms , c'est nickel ....par contre les 1035kg noté sur la carte grise ne sont pas correct...ils utilisent encore les données de la RS1 au niveau du poids Tu compte faire quelques modifs ?
C'est bien ce qu'il me semblait car c'était le poid de ma RS1 donc çà m'étonnais un peu Une idée du vrai poid peut etre? Sinon côté modifs, rien de prévu pour le moment mais c'est toujours ce qu'on dit au début... donc on verra bien _________________ Ma RS3 CS Bleueici Ma RS1 TitaneLà
Posted: Mon 1 Dec 2008 - 20:21 Post subject: RS3 CS Bleue Artic de BettiRS74 [ Nouveau daily....]
Ah ouai, j'aurais dis plus quand même Mais c'est vrai que j'ai decouvert qu'il n'y a pas de roue de secour dejà sur celle ci. _________________ Ma RS3 CS Bleueici Ma RS1 TitaneLà