[3RS] Suppression bi-mode électroniquement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Chichi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Prénom : CLEMENT
Voiture : clio 3 rs
Departement : 13
Slogan : pas plus vite qu'a fond

[3RS] Suppression bi-mode électroniquement

Messagepar Chichi » ven. 11 déc. 2015 14:22

salut a touscomme toujours a la recherche de la moindre petite info pour grappiller du poids ou d'autres chosesen ce moment je flanche sur le BI-mode, ayant mis une boite a air de clio V6, et comme beaucoup de monde ici j'ai laisser branché la sorte "électrovanne" pour ne pas avoir de code erreur qui ressortevu que c'est un circuit electrique, que surment sa donne une info ou une valeurj'aimerais savoir si quelqu'un d'ici, l'aurait shunté soit en programmant son calculateurs, soit a l'aide d'une resistance, soit un fils simple?si personne ne s'est réellement penché sur le sujet, je m'en occuperai avec du temps, car une petite resistance de la cosse peut faire gagner de la place et quelque grammes, et ainsi ne pas denaturé la voitureje cherche biensur les modifs d'allégement a faible budget ou gratuites ...pas besoin de me dire change les vitres, change le capot etc ... les sous je les garde pour le futur moteur ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Suppression bi-mode électroniquement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:22


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : soudeur et 112 invités