[2RS] Suppression anti démarrage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Prénom : Michael
Voiture : Futur Clio 2RS
Departement : 95
Slogan : Powwaaaaaa

[2RS] Suppression anti démarrage

Messagepar Daggy » dim. 17 sept. 2017 10:13

Bonjour à tous.

Le mois dernier, j'ai cassé mon alternateur, ce qui a décroché ma courroie d'accessoire et donc plus de pompe à eau. Le moteur a bien chauffé, le LDR est sortie. J'ai donc passé un jet d'eau pour tout nettoyer, et remplacer mon alternateur.
Jusque là, tout va bien...ou presque.

Depuis lors, j'ai des soucis d'antidemarrage (La led rouge clignote rapidement et j'attend un tic tic tic au niveau du canister dans compartiment moteur. Je ne sais plus si c'étais dejà le cas avant.)
C'est intermittent: Un coup ca marche, 10 coups ca ne marche pas. J'essaye meme en déposant la puce de la deuxième clef sur le neiman et ca marche un peu mieux (1 coups sur 5. Coïncidence?)

Donc même problème avec les deux clefs et comme par hasard le même jour où l'alternateur a cassé (Coïncidence encore?)

Bref, c'est une pistarde donc j'aimerai virer cette merde d'antidemarrage pour pouvoir sortir plus sereinement et ensuite virer le neiman et mettre un bouton de démarrage.

Pour info: C'est une pistarde: elle est vidée, plus d'airbag, plus de clim, batterie déportée, admission type cup...etc....
Pour info 2: J'ai retiré le fusible de fermeture centralisé, j'ai tourné la clef rapidement, ou en appuyant sur le bouton de fermeture...etc... rien n'y fait.

Merci de votre aide pour virer cette sécurité.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Suppression anti démarrage

Messagepar Publicité » dim. 17 sept. 2017 10:13

Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

Suppression anti démarrage

Messagepar Alfox » sam. 23 sept. 2017 11:29

Salut! Il me semble que c'est implanté directement dans le calculateur.

A voir si une société de reprogrammation peut le faire.

Concernant le tic tic du canister, ca me fait ca aussi sur mes Clio contact mis et moteur éteint.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Prénom : Michael
Voiture : Futur Clio 2RS
Departement : 95
Slogan : Powwaaaaaa

Suppression anti démarrage

Messagepar Daggy » sam. 23 sept. 2017 11:44

D accord.
Merci pour ta réponse!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités