[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 15:28

salut a tous, comme dit dans le titre je cherche le schéma détaillé des 2 prises qui sont derrière le compteur (la rouge et la grise), car comme j'ai allégé mon faisceau sur ma groupe N, j'ai mes voyants d'airbag qui reste allumé et j'aimerais les éteindred'après ce que j'ai cru comprendre il suffit de les mettre à la masse?si quelqu'un la déjà faitj'avez trouvé un plan sur le net mais qui parle du pin 10 sur la grise mais le mien, comme par hasard, est vide merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 15:28

humm bonne idée mais j'aimerais être sur que sa craint rien
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Bon bas raté rien a voir avec le pin 10Personne a un schéma?
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 15:28

et sur le faisceau des airbags , il ne te reste pas un peu de fil ?En y branchant des résistance tu pourra leurrer le voyant qui croira que tu as toujours tes airbags .Sur le forum pas mal l'on fait , mais je ne me rappel plus des valeurs de résistance .
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Batix a écrit: et sur le faisceau des airbags , il ne te reste pas un peu de fil ?En y branchant des résistance tu pourra leurrer le voyant qui croira que tu as toujours tes airbags .Sur le forum pas mal l'on fait , mais je ne me rappel plus des valeurs de résistance . je n'est plus aucun fils qui concerne tout le système d'airbags j'ai une autre solution mais un peu plus radicale, j'ai trouvé un compteur que je vais démonté et virer les leds j'aurais préféré faire sa plus propre mais bon tant pis
Avatar de l’utilisateur
filouu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar filouu » ven. 11 déc. 2015 15:28

Salut! Toujours pas trouver? Moi je l'avais fais sur ma rs1, cetait un fil very je pense à mettre á la masse ds le compartiment moteur
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 15:28

filouu a écrit: Salut! Toujours pas trouver? Moi je l'avais fais sur ma rs1, cetait un fil very je pense à mettre á la masse ds le compartiment moteur non pas trouvé j'ai retirer les leds directement
Avatar de l’utilisateur
filouu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar filouu » ven. 11 déc. 2015 15:28

salut, ah tu as su retirer la led carément..bon a savoir, c'est facile a faire?sinon pour ma part, j'ai commencer a simplifié mon cablage, juste que j'ai fais une connerie! et oui fallait que ça arrive, j'ai couper un mauvait fil et c'est celui du fusible stop ! pffff j'aurais donc besoin d'un shéma electrique pour savpoir ou le fil va car je l'ai deja retirer, quel con !qui donc pourrait me trouver un shéma ?
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Schéma des prises derrière le compteur, Help !!

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 15:28

oh oui très simple, tu démonte le compteur, tu repère quel leds tu veut retirer (avec une lumière derrière tu vois les voyants), tu prend une pince long bec tu l'attrape et tu tourne( comme pour déterré une carotte) et voila

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités