[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clio Red RS 200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Clio Red RS 200 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Bonjour à tous,Etant installé depuis peu dans la région du Doubs prêt de Pontarlier, j'ai envie de faire des rencontres de passionnés, des rassemblements ou même des ballades sur de belles routes pour voir du paysage avec un magnifique convois de Clio RS (ou même d'autres voitures je ne suis pas quelqu'un de renfermé).J'ai créé ce topic pour que les gens de la région ayant envie de créer des évènement ou d'y participer puisse ce retrouver facilement sur ce forum (personnellement j'en ai pas trouvé donc excuser moi pour le double post si il y en a un).Pour le moment j'ai croisé un nombre assez conséquent de Renault Sport (en particulier de Clio RS) dans cette région, et je me trouve assez surpris de voir aussi peu de monde du 25 sur ce forum. Peut être que j'ai de la boue dans les yeux ou que j'ai mal cherché mais quoi qu'il en est, j'aimerais vraiment faire des ballades avec des gens du coin ou même connaitre des gens avec qui discuter un peu voiture ^^. (car oui qui dit je me suis installé il y a pas longtemps dans la région dit que je connais très peu de monde ici, et trop peu de passionnés de voitures à mon gout :p).Voilà voilà, j'espère connaitre quelques personnes bientôt, participer à des rassemblements ou même faire des ballades (ce que je recherche principalement). Merci beaucoup pour votre attention et venez vous inscrire nombreux :).A bientôt sur les routes
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:39

Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar grizzly25 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Salut à toi, et bienvenue également en Franche-comté,J'espère que la région te plait, c'est un coin sympa pour une RS  Il est vrai que l'on croise pas mal de RS dans la région, mais assez peu sur le forum  Bien jolie rouge que tu as là, les Récaro  , je verrais plus des OZ noires perso, les goûts et les couleurs...A bientôt sur nos routes 
Avatar de l’utilisateur
Clio Red RS 200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Clio Red RS 200 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Salut, merci à toi .T'est de quel coin du 25 toi ?Moi je suis prêt de Pontarlier, en tout cas si un coup tu veux faire une balade et que tu veux rouler avec du monde hésite pas A bientôt et j'espère qu'on se croisera prochainement
Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar grizzly25 » mar. 8 déc. 2015 23:39

J'habite Le Russey (45min de Pontarlier), mais c'est de la belle route 
Avatar de l’utilisateur
Clio Red RS 200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Clio Red RS 200 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Ah d'accord, moi je suis aux Hôpitaux Neufs ^^. Du coup ca fait une petite trotte pour aller chez toi quand même, mais bon j'ai ma sœur qui habite à Villers Le Lac, du coup je connais la route pour aller à Morteau......et je l'adore ^^.Donc si un coup on décide de rouler, on pourrait se rejoindre à Morteau si tu veux vu que c'est prêt de chez toi. Le problème c'est que je pence qu'il y a plein de beaux paysages à voir la bas mais je connais aucunes routes
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar gabyRS70120 » mar. 8 déc. 2015 23:39

bienvenue chez nous. tu verra la région est magnifique et regorge de RS. d'ailleurs la tienne y trouve bien sa place je trouve.me concernant je suis dans le 70 et possède une 3 rs bleu monako. ce sera avec plaisir que de se rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Clio Red RS 200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Clio Red RS 200 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Merci Okay, ben pas de problème pour moi alors, juste a trouver une journée sympa maintenant Par contre je travail en équipe moi donc je pourrais pas forcément les weekend. On se repréviens de toute façon
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar gabyRS70120 » mar. 8 déc. 2015 23:39

pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar grizzly25 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Clio Red RS 200 a écrit: Ah d'accord, moi je suis aux Hôpitaux Neufs ^^. Du coup ca fait une petite trotte pour aller chez toi quand même, mais bon j'ai ma sœur qui habite à Villers Le Lac, du coup je connais la route pour aller à Morteau......et je l'adore ^^.Donc si un coup on décide de rouler, on pourrait se rejoindre à Morteau si tu veux vu que c'est prêt de chez toi. Le problème c'est que je pence qu'il y a plein de beaux paysages à voir la bas mais je connais aucunes routes Je suis allé à Pontarlier aujourd'hui, la route est coupée à Arçon, pour rentrer je suis passé par Les étraches, Les gras, Grand combe chateleu, pour arriver à Morteau,La route est bien sympa  , nickel jusqu'au Gras, un peu bosselée après, mais je te conseille vivement cet itinéraire, si tu ne le connais pas déjà,A+ 
Avatar de l’utilisateur
Val2450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

rs3 Pontarlier

Messagepar Val2450 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Salut bienvenue dans le haut Doubs, pour ma part j'habite a Doubs juste a cote de Pontarlier et j'ai une Clio 2 rs3 jaune Sirius. Si jamais tu veux faire quelques photos ou des sorties n'hesite pas et si tu est tenté par la piste avec des amis on va tourner a la Bresse. Et pour ceux que ca intéresse on peux essayer d'organiser quelque chose. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Freps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Freps » mar. 8 déc. 2015 23:39

Salut,J'habite SAONE, c'est dans le Doubs à 7 minutes de Besançon (direction Pontarlier)Je suis toujours partant pour une ballade en renault sport, pour l'instant la V6 et en hivernage, mais des le printemps, mp moi pour faire des ballades et rassoA++
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar ManuCarco » mar. 8 déc. 2015 23:39

Moi je ne visite jamais les topics des rencontres j'y pense jamais,mais si vous faites un rasso dans le Jura prévenez moi (mp) je viendrai en R26 ou GT TURBO
Avatar de l’utilisateur
Freps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Freps » mar. 8 déc. 2015 23:39

Salut oui pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Clio Red RS 200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Clio Red RS 200 » mar. 8 déc. 2015 23:39

Etant de retour sur le forum après une longue absence, je relance un petit coup ce topic afin de rassembler un maximum de gens du coin pour faire des rassemblements.Pour ma part j'habite près de Pontarlier donc hésitez pas à me contacter pour ballades, photos, rassemblement ou même parler voiture et passion automobile . A bientôt sur les route du Doubs.
Avatar de l’utilisateur
Freps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[Topic Unique] Région de la Franche Comté (25,39,70,90)

Messagepar Freps » mar. 8 déc. 2015 23:39

Salut,pour ma part j’organise une petite sortie renault le 19 Avril 2014, j'y ai fait un post dans la section sortie A +

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités