[RS1] Information sur compresseur clim SD6V12

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rom21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192
Prénom : Romain
Voiture : Clio RS1
Departement : 21
Slogan : :)

[RS1] Information sur compresseur clim SD6V12

Messagepar rom21 » lun. 20 mars 2017 10:37

Bonjour à tous,

après presque 17 ans de bons et loyaux service lors de la mise en route de la clim sur ma rs1 dont j'ai changé tous les joints il y a un an et donc recharge gaz ok sans fuite, aujourd'hui j'entends bien un click mais pas de froid et mon compresseur sifflet il y a quelques mois car je l'entendant bien quand je coupais le moteur, il continuait a faire un bruit comme de roulement.
J'en déduis aujourd'hui que mon compresseur doit être hs.

Je recherche donc sur oscaro qui me propose plusieurs marques allant de 700 € a moins de 250€, je me dis que ma rs ne va pas me faire encore 17 ans j'ai donc repéré un compresseur de marque NRF B.V. : 32235 à moins de 250 € qui d'après le site serait compatible sanden sd6v12 ( quelqu'un sait la difference entre sd6v12 1422 et 1417 ? ) car la rs1 il est marqué sur l'origine sd6v12 1422 mais ce nrf est marqué sd6v12 1417... je suis aller sur le site du fabriquant NRF et dans la doc c'est pourtant bien ce compresseur 32235 qui serait compatible avec la rs1.

D'après mes info sd6 pour 6 pistons et v12 pour 12volts et la taille étant identique pour moi il devrait convenir ?

Des retours sur cette marque ? ou votre avis au possesseur de rs1 qui aurait monté un autre compresseur que le sanden, j'ai vu frig air dans les 350€ quelqu'un connait ?

merci a vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Information sur compresseur clim SD6V12

Messagepar Publicité » lun. 20 mars 2017 10:37


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités