Question cardan

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clio182ed
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

Question cardan

Messagepar Clio182ed » ven. 11 déc. 2015 14:33

hello .j avais une question.

j ai une clio 172cv rs2 avec le cardan qui grogne uniquement en appuis sur virage a gauche.
alors bcp de monde change le cardan droit par un de rs1 car il n y a pas le palier.jusque la ok .

mais je me pose une question,pourquoi ne pas juste remplacer le cardan pas le meme en neuf?ma voiture est completement d origine .ca fonctionnait a l époque et renault a fabriqué la voiture comme ca.

je ne comprend pas trop si quelqu un a une idée.

merci a vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Question cardan

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:33

Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Question cardan

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 14:33

Le principal c'est que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Question cardan

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 14:33

je me permet de upé le sujet ^^Kev69 je connais son histoire de pb de cardan il en avait ch*** pour réussir a trouver la solution.mais je viens de faire un échange standard chez Renault pour ce pb de foutu claquement du au pallier.palier tout neuf monté sur cardan avant droit en échange standard... toujours le claquement !j'ai rouler pendant 1 ans avec un cardan de rs1, mais je n'avais plus d'ABS, cible pas le même nombre de dent.mais toi Clio182ed tu as juste bougé le moteur et plus de bruit ?serai ce un pb donc de support moteur ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités