Problème régime max

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tintin rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Problème régime max

Messagepar Tintin rs1 » ven. 11 déc. 2015 14:24

Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit soucis avec ma rs1 , je n'ai pas de rupteur ...

Je m'explique :-)
Ma rs1 ne fais que de la piste et il m'est arrivé quelque fois de dépasser le regime maxi 7250 tr/min ( moteur bien chaud je précise :-) ) si je ne dis pas de bêtises !
c'est la que je me suis aperçu que je n'avais pas de limiteur de Régime , depuis j'ai installé un shift ligth pour ne pas recommencer la " connerie " et c'est plus visible et moins dangereux que d'avoir tous le temps les yeux sur le compte tour :-)


Alors voilà , apres pas mal de recherche impossible de savoir d'où cela peut venir ... J'en appel donc à vous pour savoir si quelqu'un aurai la réponse :-)

Merci à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème régime max

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:24

Avatar de l’utilisateur
Tintin rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Problème régime max

Messagepar Tintin rs1 » ven. 11 déc. 2015 14:24

Attila a écrit :Elle a peut être une reprog ou puce gr N qui a décalé le rupteur.


Bonsoir ATtila , alors en faite je l'ai fais reprog il y 6 mois , histoire de régler le moulin avec la ligne gr' n et l'admission modifiée et justement mettre le rupteur a 7250 tr mn car je pensais qu'il avait été décalé mais quant on as lu la carto le rupteur etais bien 7250 tr mn et aucune puce remplacée :-( Sinon mon compte tour pourrais etre " faux " ? Je ne pense pas .. C bizarre
Avatar de l’utilisateur
Kev06mx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS1] Problème régime max

Messagepar Kev06mx » ven. 11 déc. 2015 14:24

Essaye d'allerVoir jusqu'à quand je rupteur seMet en route sauf si tu vois qu'à 7500-7800 il rupte toujours pas vas pas plus loin et refait voir ta carto par un autre mec
Avatar de l’utilisateur
Tintin rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Problème régime max

Messagepar Tintin rs1 » ven. 11 déc. 2015 14:24

J'ai une sortie de prévu le 11/10 a lurcy levis , j'esserai ca :-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités