[3RS] Problème moteur mort suite a achat recent

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rallytit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[3RS] Problème moteur mort suite a achat recent

Messagepar rallytit » ven. 11 déc. 2015 14:33

Bonjour, je viens à la pêche aux informations, voilà, chez acheter ma Clio 3 RS début janvier qui totalisé 52000 km aujourd'hui elle a 54000 km et je viens d'avoir un bruit de courroie.Après que le garage à regarder, il se trouve que la courroie d'accessoire à sauter et donc passer dans la distribution. Résultat, il y a plus de compression.D'après vous quel recours je peux avoir?Sachant que la panne est venue suite à un remplacement du compresseur de clim (la poulie est abimée), par une d'occasion effectuer dans un garage par l'ancien propriétaire. Je pense me retourner contre l'ancien propriétaire.Si quelqu'un à eux un cas similaire, et de savoir si j'ai des droits, ou si je dois me débrouiller et me payer un nouveau moteur.Je suis dégouté, ma voiture me manque déjà.Merci pour vos réponses.Info voiture:Clio 3 RS F1 Team de Mars 2009.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème moteur mort suite a achat recent

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:33

Avatar de l’utilisateur
rallytit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[3RS] Problème moteur mort suite a achat recent

Messagepar rallytit » ven. 11 déc. 2015 14:33

salut, merci pour ta réponse, oui la courroie d’accessoire et de distribution avec pompe à eau à été remplacer juste avant la vente.Par contre, j'ai regarder un peu et apparemment je dois me retourner contre l'ancien propriétaire, et non contre le garage car ces lui qui à effectuer les travaux.Maintenant ces l'assurance qui ma dit sa, et il va y avoir une expertise du véhicule.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AymericRS1, soudeur et 92 invités