[Infos] Problème installation autoradio

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[Infos] Problème installation autoradio

Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Hello,Sa fait un moment que je bataille avec le poste de ma copine ! Elle a une polo 9n4, et jai installe un NorautoSoud en double DIN enfin bref.. Tout fonctionne sauf qu'il ne garde pas la mémoire ! J'ai lu plusieurs poste qui parlait qu'il fallait inverser les deux + ! En effet jai un jaune et un rouge que j'ai inversé mais rien n'y fait .. Il faut toujours l'éteindre manuellement et il ne tient aucune mémoire ... Une idée ?En sachant que j'en suis a deux faisceau, un fusible, et des bout de doigt en sang :DMerci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Problème installation autoradio

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:30

Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[Infos] Problème installation autoradio

Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Fiou le soucis c'est que les cosses j'en trouve pas .. Ou alors sans passer par le faisceau ?Et le faire partir sur le rouge de l'autre côté ? Ta déjà vu sa ? Nan mais pas que j'aille cramer le poste de ma copine, y en a quand même pour deux trois sous :)
Avatar de l’utilisateur
LEON73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[Infos] Problème installation autoradio

Messagepar LEON73 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Sauf erreur de ma part il me semble que le rouge est le plus et le jaune est pour la mémoire,c'est pourquoi il faut les associer.
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Infos] Problème installation autoradio

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Non, le rouge est le plus APC et le jaune le permanent si tu les relies soit il s'éteindra quand tu coupes le contact mais gardera rien en mémoire, soit il restera allumé contact éteint et tu devras l'éteindre manuellement à chaque fois.Il faut simplement tu relies le fil rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge ou que tu achètes un inverseur dans un centre auto c'est une interface qui te fera la modif directement.
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[Infos] Problème installation autoradio

Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Mais je l'ai fzit manuellement cette inversion .. Du croit que sa changerais quelque chose de trouver ce fameux inverseur ?Merci :)
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Infos] Problème installation autoradio

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Le mieux déjà serais de savoir si tu as bien le courant qui arrive au jaune. Tu peux acheter un testeur c'est utile pour pas mal de petits truc et pas très chère tu teste tous tes fils avec ou sans contact et après t'y verra plus clair de suite.http://www.norauto.fr/produit/testeur-d ... 51.htmlNon si tu l'as fait correctement manuellement pas besoin d'inverseur.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités