[RS1] Problème de frein

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djkera
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91
Prénom : Yoan
Voiture : Clio2rs 206s16
Departement : 24
Slogan : =>Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas<=

[RS1] Problème de frein

Messagepar Djkera » ven. 17 févr. 2017 14:34

Hello tout le monde, je vous expose ici mon problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider .

Voilà de ça 3 mois, j'ai entrepris la réfection de mes étriers de frein car les arrières commençais à gripper.

Au remontage, la voiture est impossible à purger, j'ai une course à la pédale de 4-5cm avant que ça ne commence à freiner, on me dit que le bloc ABS a peut-être pris un coup, donc je le supprime (j'avais essayé de le purger sans succès) .

Je passe donc avec un maitre cylindre 4 sortie 23.8mm (acheté neuf mais pas cher ...), une sortie qui va au répartiteur pour ensuite se dispatcher sur les freins arrière, et les deux sorties les plus proches du mastervac vont au freins de devant .

Résultat, même soucis, une garde à la pédale. Je me dit que mon répartiteur doit merder, je ponte donc avec une durite, même soucis .

Bon la, pas 36 solutions, le soucis est la depuis que j'ai refait les étriers, je dois avoir une fuite dessus . Je change donc les 4 étriers par ceux de ma 206 s16 (pas les mêmes, mais pour tester, ça passe), résultat identique o_O

Donc la je commence à bloquer, si quelqu'un à une idée d’où peut venir mon soucis (j'ai changer tout le système de freinage de A a Z en passant par le mastervac, maitre cylindre, etrier, durite de frein refaite en cuivre et passant à l'intérieur de la voiture etc ...) ça serait super :boire: :boire:

Edit : Je précise que ce soucis n'est présent que moteur allumé, moteur éteint, la pédale se durcit bien ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème de frein

Messagepar Publicité » ven. 17 févr. 2017 14:34


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités