[16S] Probleme couple court 12x63 boite RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Buzz34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[16S] Probleme couple court 12x63 boite RS

Messagepar Buzz34 » ven. 11 déc. 2015 17:19

Salut tout le monde je suis Flo, le frangin de Buzz34J'aurais besoin de plusieurs avis SVP, sur ma clio, j'ai remonté ma boite ( JC5089 )avec mon couple court 12x63, toutes les pieces d'usures sont neuves ( kit de refection renault ) et il y a un gros bruit qui se fait entendre a la deceleration ( a l'acceleration, le bruit du moteur dtoi le cacher ).Pour vous, de quoi ça peut venir sachant que les precontraintes sont bonnes, que tout est neuf,que l'huile n'est pas specialement belle a voir et que le traitement de couleur brun qui se trouve sur la couronne et l'arbre secondaire n'y est plus. Je pense plus a un default d'usinage mais j'aurais besoin d'avoir d'autres avisvoici la videohttps://vimeo.com/54220503
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[16S] Probleme couple court 12x63 boite RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:19

Avatar de l’utilisateur
Buzz34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[16S] Probleme couple court 12x63 boite RS

Messagepar Buzz34 » ven. 11 déc. 2015 17:19

Le couple est neuf a taille hélicoïdaleJe l'ai acheté l'annee derniere sur leboncoin. Un gars de Nimes qui proposé tout un stock de couple court pour JC5. Ses annonces sont resté long moment.Je me demande si ce ne serait pas un default d'usinage car je ne vois pas de quoi cela pourrait venir d'autre.Merci pour ta reponse Bracame62
Avatar de l’utilisateur
f20004
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Prénom : Julien
Voiture : Clio rs1
Departement : 63
Slogan : Rs1 2000

[16S] Probleme couple court 12x63 boite RS

Messagepar f20004 » lun. 12 mars 2018 10:59

Bonjour, ca date vraiment beaucoup mais je voulais savoir si Flo avait eu une solution pour son couple court qui siffle en décélération ? J'avais eu le même soucis, un mec qui vendait des couple neuf à prix très intéressant. Je ne me rappel plus si il était de Nîmes aussi... J'ai monté ce couple, tout réglé et après un essai de max 1 kilomètre , j'ai tout démonté et remis une autre boîte d'origine. L'huile avait déjà de la limaille. Après une prise de tête avec le mec, il m'a remboursé la moitié du couple court. Poir moi c'est des pièces mal usines..
A bientôt.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités