[3RS] Problème code autoradio Cabasse "Error CD"

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
niko02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[3RS] Problème code autoradio Cabasse "Error CD"

Messagepar niko02 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Salut, un petit soucis qui me rend dingue sur ma 3RS !!!Mon autoradio est passé en mode "dégradé" il bip toute les 3 secondes, au bout de 2min il me demande le code de sécurité, pas de soucis je l'ai, je le rentre, puis là il me demande "CD code" ???? J'ai essayé de trouver ce code sur le chargeur j'ai trouvé un précode et avec le logiciel renault j'ai obtenu un code que j'ai rentré, ça me remet "error cd", j'ai essayé avec plusieurs codes noté sur le chargeur, N° de série, etc... toujours pareil...Je précise que lorsque j'allume l'autoradio il fonctionne parfaitement pendant 2min, que ce soit la prise aux, la radio, les cd, tout en émettant un bip toutes les 3 sec.J'ai brancher la valise sur la voiture, rien...J'ai fait 2 concessions renault, ils n'ont jamais vu ça et m'ont donné un rendez vous...Pour info c'est arrivé après avoir transporté des cartons, l'un d'eux à du appuyer sur les touches de l'autoradio j'imagine...Vous auriez des pistes?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème code autoradio Cabasse "Error CD"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[3RS] Problème code autoradio Cabasse "Error CD"

Messagepar Buibui74 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Tu as essayer de débrancher le poste (ou la batterie) histoire de tout réinitialiser ?
Avatar de l’utilisateur
niko02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[3RS] Problème code autoradio Cabasse "Error CD"

Messagepar niko02 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Buibui74 a écrit: Tu as essayer de débrancher le poste (ou la batterie) histoire de tout réinitialiser ? Oui je l'ai fait, ça n'a rien changé
Avatar de l’utilisateur
Sylvain_L
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317
Prénom : Sylvain
Voiture : R5GT 1600 16V
Departement : 28
Slogan : Slogan

[3RS] Problème code autoradio Cabasse "Error CD"

Messagepar Sylvain_L » ven. 11 déc. 2015 15:28

niko02 a écrit: Buibui74 a écrit: Tu as essayer de débrancher le poste (ou la batterie) histoire de tout réinitialiser ? Oui je l'ai fait, ça n'a rien changé Tout le reste de la voiture fonctionne? Pas de fusible grillé?
Avatar de l’utilisateur
niko02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[3RS] Problème code autoradio Cabasse "Error CD"

Messagepar niko02 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Tout fonctionne parfaitement, je l'aurais vu le fusible grillé avec la valise??? Maintenant que je me rappelle, lorsque j'ai chargé les cartons dans la voiture, le siège passager à bippé pour que je lui mette la ceinture... normal mais ça n'a duré que 10sec et puis plus rien... quand ça arrive sur le siège conducteur ça ne s’arrête jamais jusqu'à ce que je mette la ceinture... peut être une piste non?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités