[RS2] Problème accélérateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pat1135rice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Voiture : Rag et Wiwi
Departement : 86
Slogan : Vivre à fond ses passions !

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar pat1135rice » ven. 11 déc. 2015 14:34

Bonjour à tousJe possède ma Rag depuis le mois de janvier et je trouve que ma pédale d'accélérateur a depuis le début un drôle de comportement. J'explique :Lorsque je passe la 4ème en roulant à faible régime (moins de 3 000 tours), la pédale ne réagit pas tout de suite, il y a un trou . Je suis obligé d'appuyer plus avant qu'elle réagisse. En 5ème, ça le fait un peu également mais c'est moins marquant. Par contre, lorsque je suis plus haut dans les tours, ça semble fonctionner correctement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Un copain qui a une RS phase 1 a été surpris également, sur la sienne, la réaction est instantanée.Merci d'avance pour vos retours d'expérience et éclaircissements !Patrice
Ce qui est pris n'est plus à prendre !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:34

Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 14:34

Oui ce phénomène je l ai aussi sur ma Rag et mon pote aussi sur la sienne. On s y fait lol. A voir si c est commun au pap électrique. Ton pote avec la rs1 à un pap à câble donc normal qu' il n est pas ce phénomène. Certains ne le ressente pas (mon pote n avait pas fait gaffe avant que je roule la sienne et lui signal) donc bon t as peut être pas de réponse car ça n interpelle pas les gens
Avatar de l’utilisateur
pat1135rice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Voiture : Rag et Wiwi
Departement : 86
Slogan : Vivre à fond ses passions !

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar pat1135rice » ven. 11 déc. 2015 14:34

Merci CC93Je me sens moins seul Pour autant, Renault aurait pu laisser un bon vieux câble... Je vais essayer le reset quand même et je donnerai le résultat.
Ce qui est pris n'est plus à prendre !
Avatar de l’utilisateur
alain13090
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 784
Prénom : Alain
Voiture : RS1+Rag GrN
Departement : 13
Slogan : j'en ai pas.

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar alain13090 » ven. 11 déc. 2015 14:34

c'est pour ça que sur les Ragnotti grN en rallye, un additif sur la fiche d'homologation a été rajouté pour passer en papillon mécanique....
Avatar de l’utilisateur
pat1135rice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Voiture : Rag et Wiwi
Departement : 86
Slogan : Vivre à fond ses passions !

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar pat1135rice » ven. 11 déc. 2015 14:34

Merci Alain !
Ce qui est pris n'est plus à prendre !
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 14:34

pat1135rice a écrit: Merci CC93Je me sens moins seul Pour autant, Renault aurait pu laisser un bon vieux câble... Je vais essayer le reset quand même et je donnerai le résultat. Oui essayé mais pour info la mienne sort de reprog et j avais demandé à Larico de check et RAS. Donc bon je m y suis fait. Sur un filet ca surprend toujours un peu de temps en temps mais vu que je la sort que pour gaz j y suis moins confronté on va dire
Avatar de l’utilisateur
pat1135rice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19
Voiture : Rag et Wiwi
Departement : 86
Slogan : Vivre à fond ses passions !

[RS2] Problème accélérateur

Messagepar pat1135rice » ven. 11 déc. 2015 14:34

Moi, je m'en sers tous les jours. Et comme je ne peux pas toujours "envoyer" C'est un peu chiant quand je passe la quatre sur un filet de gaz en agglo Je fais avec...
Ce qui est pris n'est plus à prendre !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités