[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar sitem » sam. 12 déc. 2015 11:25

Dernier message de la page précédente :

Oui je l'ai signalé ! j'ai envoyé un mail au gars pour qui me donne plus d'info car je suis trés interessé ! on verra bien se qu'il me dit se batman !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar larico » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Arno_94 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Vérifier le prix dans le doute, mais il annonce meme pas que c'est une team, c'est pas rédigé... Bizarre !http://www.leboncoin.fr/voitures/130868170.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar falkon1000 » sam. 12 déc. 2015 11:25

lol, arnaque
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:25

Exact, j'ai envoyé un mail en réponse à une annonce sensiblement identique il y a 1 semaine (c'était une bleue methyl par contre) mais au même prix et kilométrage sensiblement différent.Je précise que j'ai juste demandé si le moteur était changé ou d'origine, et si le prix était érroné, je n'ai pas posé d'option du tout sur cette caisse (bien au contraire).Voici la réponse obtenue (lol):"Bonsoir;en reponse a votre requête portant interet pour ma CLIO RS 2.0 16V 172 CV , annee 2001,90000km,carburant essence,deposé sur le site www.leboncoin.fr, je vous confirme qu'elle est toujours disponible au prix de 3500€ comme affiché sur le site,Il n'y a aucunes réparations à prévoir sur la voiture tout est en exellent et le moteur en bon état de marche.La voiture a toutes les options disponible avec tous les papiers à jours.La carrosserie est impeccable il n'y a pas de rayures ni de bosses.Le controle technique est ok.Je la vends pour des raisons d'ennuis financiers que je dois résoudre très urgement.Le certificat de non gage est déjà établi et tous les papiers sont à mon nom.j'oubliais de vous informer que je ne pourrai malheureusement pas vous satisfaire moi meme car actuellement je suis en déplacement sur LONDRES pour une organisation de projet de notre société de vente des outils informatisés en gros à des petites et grandes sociétés car nous voulons nous faire connaitre dans le monde entier, mais ne vous inquietez pas car toutes les dispositions necessaires pour la vente sont prises.A cet effet, j'ai dû rentrer en contact avec un convoyeur susceptible de vous satisfaire sans aucun souci jusqu'a votre domicile car la livraison est gratuite.Cependant, pour enclencher la procedure a son acquisition, je vous demanderais de bien vouloir me communiquer les coordonnées citées ci-dessous et le jour qui vous arrangerait pour la livraison que je transmettrai au chargé de la vente pour organisé la livraison a votre domicile.Priere de me communiquer les données ci-dessous NOM :PRENOM :PAYS : ADRESSE DOMICILIERE COMPLETE: QUARTIER ET NUMERO D APPARTEMENT :NUMERO DE TELEPHONE:NOM ET PRENOM DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D ABSENCE: (Il laisse ses coordonnées "bidon" je suppose et un numéro de Tel: 00447011173688 )A mon avis, si on écris au gars de l'autre annonce juste au dessus, y a de grande chance qu'on reçoivent le même mail
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar falkon1000 » sam. 12 déc. 2015 11:25

J'ai reçu mot pour mot 20 fois ce mail lorsque je cherchais ma clio.Cote d'Ivoire ou Bénin.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar oliver RS » sam. 12 déc. 2015 11:25

Fausse williams numéroté http://www.leboncoin.fr/voitures/130894 ... =16_sC'est une véritable Ph2 produite en 1994 donc impossible qu'elle est d'origine le n°2222 Toutes les williams étant numéroté jusqu à 5400 exemplaires ont été produites en 1993, il y en a qui ont été imatriculées qu 'en 1994 mais renault ne les àpas reconditionnées en Ph2 donc toutes williams de 1994 qui est numéroté est en configuration Ph1 et on les rétro manuels( sources Dieppes)
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:25

La 1ere ressemble fortement à l'annonce qui à été postée sur partiquement tout les départements de france et de navarre (mais elle était annoncée à 7500 je crois d'habitude lol ).C'était également une bleue monaco, bidon dans tous les cas (le mec est pas très sérieux cette fois ci, il met que c'est un diesel....)La 2eme je dirait idem, canular mais je peut me tromper! Euh sinon, celle ci est très certainement un nouveau canular :http://www.leboncoin.fr/voitures/128868 ... ca=4_sJ'ai bien trouvé la seule personne correspondant au nom de l'annonce dans le 78200 (pages blanches) et j'ai appelé pour me renseigner: la nana n'a à priori jamais postée d'annonce sur LBC Donc bon, je ne sait pas peut être que c'est une autre personne du 78200 qui porte le même nom mais qui est sur liste rouge, mais j'ai de serieux doutes Moi qui croyait faire une affaire lol... si ça peut éviter le déplacement à des gens du faux rhum
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar falkon1000 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Silidrone a écrit: La 1ere ressemble fortement à l'annonce qui à été postée sur partiquement tout les départements de france et de navarre (mais elle était annoncée à 7500 je crois d'habitude lol ).C'était également une bleue monaco, bidon dans tous les cas (le mec est pas très sérieux cette fois ci, il met que c'est un diesel....)La 2eme je dirait idem, canular mais je peut me tromper! Euh sinon, celle ci est très certainement un nouveau canular :http://www.leboncoin.fr/voitures/128868 ... ca=4_sJ'ai bien trouvé la seule personne correspondant au nom de l'annonce dans le 78200 (pages blanches) et j'ai appelé pour me renseigner: la nana n'a à priori jamais postée d'annonce sur LBC Donc bon, je ne sait pas peut être que c'est une autre personne du 78200 qui porte le même nom mais qui est sur liste rouge, mais j'ai de serieux doutes Moi qui croyait faire une affaire lol... si ça peut éviter le déplacement à des gens du faux rhum La 1ère : fakeLa 2nde : toutes les annonces avec "Type Coupé Essence" sont des fake. Celle ci est d'ailleurs un copié collé d'une ancienne annonce en provenance du Bénin Pour la dernière, c'est soit un pigeon, soit un malade mental, soit il doit 7000 € à la mafia.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:25

Ben pour la dernière j'ai opté pour la solution "pigeon" => ça aurait pu fonctionner si la nenette avait réellement une RS à vendre
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Nico71 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Attention avec celle-cihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134711853.htm?ca=5_sCe ne sont pas des turini 15", la 1er photo n'est pas de lui, les siennes sont celles sur la 2eme photo sans les caches. Donc pas des turini!!!!
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar falkon1000 » sam. 12 déc. 2015 11:25

http://www.leboncoin.fr/voitures/126392 ... =21_sC'est une 2RS2 172 et non 2004Annonce fake type cote d'ivoire.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Icebox » sam. 12 déc. 2015 11:25

Celle là est pas malUne 2004 rouge de feu, avec lave phare mais pas les feu xenons...http://www.leboncoin.fr/voitures/136158362.htm?ca=5_s
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Les RS3 ne sont pas sortis en RDF
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Icebox » sam. 12 déc. 2015 11:25


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités