[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar yakam0neye » sam. 21 avr. 2018 22:31

Dernier message de la page précédente :

Après avec les direzza ta pas non plus les plus mauvais semi ahah
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Publicité » sam. 21 avr. 2018 22:31

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Simon83 » dim. 22 avr. 2018 10:29

Très sympa ce résumé :love:
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Mathieu78 » dim. 22 avr. 2018 13:42

Ça y est j'ai profité de ce weekend pour regarder toutes les vidéos !
Pour être honnête, j'ai pris un gros kiffff ! La dernière derrière la Type-R est top ! Heureusement qu'il y a la ligne droite pour qu'il prenne de l'avance :-) sinon en courbe, il n'y a pas photo...avec très peu d'autres caisses d'ailleurs !
Seules une Clio 1 et une Clio 4 te double !!!
BRAVO !

Avatar de l’utilisateur
Rem38, je suis jaloux, j'aurais aimé être également SdS, ça doit être kiffant !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328
Voiture : C3rs1 r27
Departement : 66
Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Alex-66 » lun. 23 avr. 2018 00:40

Quel plaisir de lire ce compte rendu. Les photos sont top :class:

‘Sinon comme j’aurais tiré la gueule pour le début de journée !! Heureusement que tu as fini par trouver le soucis.
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Mat83380 » lun. 23 avr. 2018 21:42

Déjà que l'autre jour j'ai rêvé que je croisais mon ex clio sur piste et que je prenait le volant, mais là c'est encore plus la séquence nostalgie.
Tu peux y aller sur l'ouverture derrière, tant que tu lache pas elle bougera pas mais au moins tu pourras la faire tourner plus facilement dans le sérré, la géométrie c'est la vie je peux te dire que je m'en rend bien compte aujourd'hui avec une lotus qui tourne pas mieux qu'un bus avec sa géo d'origine...qui ne devrait plus durer si tous vas bien
En tout cas merci pour tes résumés ça fait presque comme si on étais sur la piste aussi
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Mat83380 » lun. 23 avr. 2018 21:43

J'oubliais, trop belle la photo sur le vibreur avec la patte en l(air :love:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Rem38 » mar. 24 avr. 2018 07:29

Mathieu78 a écrit :Ça y est j'ai profité de ce weekend pour regarder toutes les vidéos !
Pour être honnête, j'ai pris un gros kiffff ! La dernière derrière la Type-R est top ! Heureusement qu'il y a la ligne droite pour qu'il prenne de l'avance :-) sinon en courbe, il n'y a pas photo...avec très peu d'autres caisses d'ailleurs !
Seules une Clio 1 et une Clio 4 te double !!!
BRAVO !

Avatar de l’utilisateur
Rem38, je suis jaloux, j'aurais aimé être également SdS, ça doit être kiffant !
La Clio 1 et la Clio 4 sont des versions très affûtés. La wiwi est impressionnante. La Clio 4... Ben c'est une "vraie" Cup donc...:chut:
En ce qui concerne la Type-R, il a eu des soucis de freins toute la journée. Et en l'entendant, je me suis dis que la mécanique avait été touché. Et j'ai eu raison, il a une belle prépa!

Rien qu'à entendre...:fleurs: Du nippon qui prend des tours! :miam:

Pour en revenir à la Clio, j'ai la chance d'être SDS régulièrement dedans et je l'ai vu évoluer au fur et à mesure. La petite Cup'09 de la première page est loin depuis un petit moment mais je dois dire qu'elle a passé un cap avec l'arceau et son régime weight watcher!
Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que je monte dedans, ça conforte le choix d'une Clio 3 RS dans mon garage. Petite piqûre de rappel en quelque sorte... :mdr:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Angus67 » jeu. 26 avr. 2018 20:41

Tiens cadeau Julien :boire:

https://www.youtube.com/watch?v=E1x_l8ZLbSo

Merci encore pour la session c'était juste énorme et super sympa de faire votre connaissance :cool:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Attila » jeu. 26 avr. 2018 21:40

Adri3125 a écrit :Super résumer un plaisir à te lire on s y croierait vraiment ccest super
Tu a un sacré coup de volant quand même j’en trouve avec une caisse super affûter ça fait un beau mélange
Quand tu as 100% confiance en la caisse et que le feeling est là ça peut que faire un bon mélange, ce n'est pas toujours le cas donc il faut profiter de ces journeé
yakam0neye a écrit :Après avec les direzza ta pas non plus les plus mauvais semi ahah
Non tu as bien raison, pour le moment je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre si je devais changer.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Attila » jeu. 26 avr. 2018 21:42

Simon83 a écrit :Très sympa ce résumé :love:
Merci :fleurs:
Mathieu78 a écrit :Ça y est j'ai profité de ce weekend pour regarder toutes les vidéos !
Pour être honnête, j'ai pris un gros kiffff ! La dernière derrière la Type-R est top ! Heureusement qu'il y a la ligne droite pour qu'il prenne de l'avance :-) sinon en courbe, il n'y a pas photo...avec très peu d'autres caisses d'ailleurs !
Seules une Clio 1 et une Clio 4 te double !!!
BRAVO !

Avatar de l’utilisateur
Rem38, je suis jaloux, j'aurais aimé être également SdS, ça doit être kiffant !
Tu as dû bien t'occuper :frime:
On s'est jamais si un jour on se croise sur piste se sera l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Attila » jeu. 26 avr. 2018 21:45

Alex-66 a écrit :Quel plaisir de lire ce compte rendu. Les photos sont top :class:

‘Sinon comme j’aurais tiré la gueule pour le début de journée !! Heureusement que tu as fini par trouver le soucis.
Les photos sont de
Avatar de l’utilisateur
Rem38, il a bien assuré comme d'hab, je suis triste les journées où il ne peut pas venir :mdr:
Mat83380 a écrit :Déjà que l'autre jour j'ai rêvé que je croisais mon ex clio sur piste et que je prenait le volant, mais là c'est encore plus la séquence nostalgie.
Tu peux y aller sur l'ouverture derrière, tant que tu lache pas elle bougera pas mais au moins tu pourras la faire tourner plus facilement dans le sérré, la géométrie c'est la vie je peux te dire que je m'en rend bien compte aujourd'hui avec une lotus qui tourne pas mieux qu'un bus avec sa géo d'origine...qui ne devrait plus durer si tous vas bien
En tout cas merci pour tes résumés ça fait presque comme si on étais sur la piste aussi
Mat83380 a écrit :J'oubliais, trop belle la photo sur le vibreur avec la patte en l(air :love:
La nostalgie te prends, c'est que la Clio a été un bon passage, j'imagine qu'il va te falloir du temps pour appréhender la nouvelle et la régler correctement ( :mdr: la comparaison avec le bus).

J'ai prévu d'ouverture à 30" rapidement j'en ai besoin, tu as encore des cales en stock ?
Cette photos :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Attila » jeu. 26 avr. 2018 21:51

Rem38 a écrit :
Mathieu78 a écrit :Ça y est j'ai profité de ce weekend pour regarder toutes les vidéos !
Pour être honnête, j'ai pris un gros kiffff ! La dernière derrière la Type-R est top ! Heureusement qu'il y a la ligne droite pour qu'il prenne de l'avance :-) sinon en courbe, il n'y a pas photo...avec très peu d'autres caisses d'ailleurs !
Seules une Clio 1 et une Clio 4 te double !!!
BRAVO !

Avatar de l’utilisateur
Rem38, je suis jaloux, j'aurais aimé être également SdS, ça doit être kiffant !
La Clio 1 et la Clio 4 sont des versions très affûtés. La wiwi est impressionnante. La Clio 4... Ben c'est une "vraie" Cup donc...:chut:
En ce qui concerne la Type-R, il a eu des soucis de freins toute la journée. Et en l'entendant, je me suis dis que la mécanique avait été touché. Et j'ai eu raison, il a une belle prépa!

Rien qu'à entendre...:fleurs: Du nippon qui prend des tours! :miam:

Pour en revenir à la Clio, j'ai la chance d'être SDS régulièrement dedans et je l'ai vu évoluer au fur et à mesure. La petite Cup'09 de la première page est loin depuis un petit moment mais je dois dire qu'elle a passé un cap avec l'arceau et son régime weight watcher!
Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que je monte dedans, ça conforte le choix d'une Clio 3 RS dans mon garage. Petite piqûre de rappel en quelque sorte... :mdr:
Ah bien tu as trouvé son compte :cool:
En effet quelle sonorité, et l'allonge de malade que permet le Vtec :woaw: Je ne sais pas niveau moteur ce qu'il a mais il a un pont court car il arrive presque rupteur de 6 dans la ligne droite.
Je pense qu'on aura l'occasion de tourner avec lui sur les prochaines journée RS Team, par contre y'a encore trop de plastique à mon goùt dans son habitacle :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Attila » jeu. 26 avr. 2018 21:53

Angus67 a écrit :Tiens cadeau Julien :boire:

https://www.youtube.com/watch?v=E1x_l8ZLbSo

Merci encore pour la session c'était juste énorme et super sympa de faire votre connaissance :cool:
Nickel merci pour la vidéo, la session a été bien animée l'air de rien.
En tout cas c'était cool de se croiser et discuter, les membres du forum en journée piste se font rare donc il faut saisir cette occasion. La prochaine fois qu'on se croisera j'espère que je n'aurai pas de problème de grip.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Mathieu78 » jeu. 26 avr. 2018 22:00

Cette Type-R n'a pas de trou entre la 4 et la 5....même avec encore beaucoup de plastic embarqué :-)

Une belle vidéo...et un moteur qui ne semble jamais à la peine !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Rem38 » ven. 27 avr. 2018 07:11

Attila a écrit :
Ah bien tu as trouvé son compte :cool:
En effet quelle sonorité, et l'allonge de malade que permet le Vtec :woaw: Je ne sais pas niveau moteur ce qu'il a mais il a un pont court car il arrive presque rupteur de 6 dans la ligne droite.
Je pense qu'on aura l'occasion de tourner avec lui sur les prochaines journée RS Team, par contre y'a encore trop de plastique à mon goùt dans son habitacle :jesors:
Voici ce qu'il détail en commentaire sur une de ses vidéos:
K20Z en k20A, collecteur échappement Toda , ligne JS' Racing 60RS, CAI Injen, collecteur admission RRC en 72 mm, papillon d'admission 72 mm Skunk 2, AAC Skunk 2 stage 2, suspension XYZ spec racing modifié

Et le Vtec prend 9000 trs/min... :siffle:

Sinon, c'est vrai que l'intérieur de cette génération de Civic est vraiment spécial. :malad:
Attila a écrit :
Alex-66 a écrit :Quel plaisir de lire ce compte rendu. Les photos sont top :class:

‘Sinon comme j’aurais tiré la gueule pour le début de journée !! Heureusement que tu as fini par trouver le soucis.
Les photos sont de
Avatar de l’utilisateur
Rem38, il a bien assuré comme d'hab, je suis triste les journées où il ne peut pas venir :mdr:
:boire:
Spa, j'aurai bien aimé. Y'avait sûrement moyen de prendre de belles photos là-bas! :fleurs:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[69] 3RS² Cup 09 - RS Team Prenois - Résumé et vidéo p133

Messagepar Rem38 » ven. 27 avr. 2018 07:24

Angus67 a écrit :Tiens cadeau Julien :boire:

https://www.youtube.com/watch?v=E1x_l8ZLbSo

Merci encore pour la session c'était juste énorme et super sympa de faire votre connaissance :cool:
Bienvenue dans le groupe fermé des SDS de l'essoreuse! :mdr:

C'est cool que vous ayez pu vous voir sur place! J'espère que tu pourras nous livrer tes impressions sur cette journée :arf: Et bien sympa la vidéo! :boire:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 156 invités