[RS1] Travaux BVM à venir

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex_74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Prénom : Alex
Voiture : Clio 2 RS Ph1
Departement : 74
Slogan : Roads? Where we're going, we don't need roads.

[RS1] Travaux BVM à venir

Messagepar Alex_74 » lun. 23 avr. 2018 17:27

Salut à tous,

L'embrayage de ma Clio 2 Rs Phase 1 (du 18/04/2001) vient de lacher.
Je vais donc d'ici peu me lancer dans la grande expérience de la dépose de boite...

Niveau mécanique je me considère comme débutant (j'ai déjà entièrement démonté/remonté une 205) mais j'aurais à mon avis besoin de votre aide dans cette épreuve !

La clio à un défaut de fuite d'huile de boite (je monterais le kit TND FN10 en même temps) mais aussi une fuite d'huile moteur au niveau du vilebrequin côté volant moteur.

Du coup je prévois de suivre le tuto sur l'embrayage mais en déposant complétement la boite car je dois aussi tomber le VM pour changer le joint spy derrière.


Je sollicite donc votre aide pour m'orienter vers les bonnes pièces à acheter, je cherche la référence Valéo pour l'embrayage (il y en a 3 chez webdeal) ou alors me conseillerez vous le sachs ? Savez-vous si le centreur est fourni dans ces kit (Valéo on arrêtait de fournir il me semble) ?

Egalement la réf des vis pour l'embrayage ainsi que la réf des vis du VM (et leur couple de serrage si possible ;) )


Si quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction que je m'attaque à ça en ayant tout se qu'il faut à côté.
Et si vous avez une remarque, un retour d'expérience là dessus je suis preneur !


Merci d'avance !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Travaux BVM à venir

Messagepar Publicité » lun. 23 avr. 2018 17:27


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités