[34] Clio RS1 de jojo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » lun. 12 mars 2018 19:33

Dernier message de la page précédente :

voila les pieces en question , certaine m'on donner un peu de mal a les trouver en état axeptable donc j'ai pas trop chipoté sur l'achat de certaine pieces comme la BAA qui est un peu rayer mais le reste tout est nikel , juste une petite trace blanche sur un des anti brouillard qui ne luttera pas au polytrol, mais enfin j'ai tout pour tomber le pare choc avant et tout faire d'une seule traite :net:

Image

Image

les optique sont pas neuf mais c'est des hella puis les support de fixation sont nikel et je les ai poncer au fin puis vernis :content:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Publicité » lun. 12 mars 2018 19:33

Avatar de l’utilisateur
JM LE JOYEUX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : jean-marie
Voiture : Clio rs1
Departement : 34
Slogan : !!!toutafon!!!

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar JM LE JOYEUX » mar. 13 mars 2018 22:14

la différence se voit dans les détails :net:
Avatar de l’utilisateur
rom21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192
Prénom : Romain
Voiture : Clio RS1
Departement : 21
Slogan : :)

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar rom21 » mer. 14 mars 2018 10:25

T'as de quoi t'occuper, j'avais acheté aussi une BAA pour changer la mienne fatiguée et qui manquait des attaches et la tienne est dans un bon état, moi j'ai poncé léger et repeint un coup de noir.

Avant
Image

Après
Image

et c'est presque comme au premier jour :)
Avatar de l’utilisateur
jo clio v6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202
Prénom : Johan
Voiture : Clio v6
Departement : 57
Slogan : Renault pour la vie

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar jo clio v6 » mer. 14 mars 2018 11:10

Tous beau tous propre :arf:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » mer. 14 mars 2018 12:49

ha oui sa rend super bien faut avouer :miam: la seule raison qui me rétien de faire sa c'est que je sait comment fini la peinture avec les année sur le plastique , j'ai tout pour la faire dans les règle de l'art avec le primer d'accrochage et tout le tralalala mais voila je verrai sa au moment voulu :crazy:

je vous avoue que j'ai hate de remonter toute c'est pieces d'origine pour qu'elle retrouve sa bouille toute fraiche , il faudra que je l'amène au garage pour que je restaure les tete d'amortisseur , parce un des ancien proprio a percé dedans pour posé une barre :burp: et puis vite que les beau jour arrive pour de bon
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar ynk34 » mer. 14 mars 2018 20:56

Tu la remets stock?
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » mer. 14 mars 2018 21:46

disons que ma période jaky est derriere moi maintenant apres ma 4eme année de propriété et j'essaye de la rafraichir
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328
Voiture : C3rs1 r27
Departement : 66
Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Alex-66 » ven. 16 mars 2018 00:02

Bonsoir,

Tout simplement bravo pour le travail accompli !!!! C’est juste impressionnant...
Et ça fait plaisir de voir que tu te donnes à fond dans ton taff, tu bosses super bien.

Petite préference quand elle avait les turini en 16, les vrai en pleus hein.. lol

Sinon je vois que tu veux la repasser stock, moi j’approuve :boire:

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Vince77 » ven. 16 mars 2018 09:03

Ah effectivement le genre de resto de rom21 sur la BAA ça peut te convenir joris ^^
T'as du en chier à retrouver les manchons de boite à air joris
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » ven. 16 mars 2018 19:13

merci bien Alex , sa fait plez, j'aimais vraiment beaucoup les turini aussi , surtout leur coter perf :miam:


vince c'est clair sa donne envie de se laisser tenter quand je voie le taff de rom21 , je verrai sa au moment voulu
les manchon figure toi que sa était la premiere chose que j'ai trouver , je croie pas beaucoup en la chance mais je pense que j'en est eu un peu quand mazout26 a vue mon mess pour la recherche de la BAA et ma proposer les manchon encore un merci a lui car je serai surement entrain de chercher encore , et sinon le reste a était galère , la moindre pieces a était assez galère a trouver

me manque quand meme cette satané sangle :war: :war: :war:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

Re: RE: [34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Vince77 » ven. 16 mars 2018 21:41

joris34 a écrit :merci bien Alex , sa fait plez, j'aimais vraiment beaucoup les turini aussi , surtout leur coter perf :miam:


vince c'est clair sa donne envie de se laisser tenter quand je voie le taff de rom21 , je verrai sa au moment voulu
les manchon figure toi que sa était la premiere chose que j'ai trouver , je croie pas beaucoup en la chance mais je pense que j'en est eu un peu quand mazout26 a vue mon mess pour la recherche de la BAA et ma proposer les manchon encore un merci a lui car je serai surement entrain de chercher encore , et sinon le reste a était galère , la moindre pieces a était assez galère a trouver

me manque quand meme cette satané sangle :war: :war: :war:
Bon courage pour la sangle. La réf était dispo sur allcarpartsfast je l'ai commandé mais... Fausse joie. Le gars m'a contacté une semaine après en me disant qu'il avait contacté plusieurs fournisseurs mais plus dispo.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » sam. 17 mars 2018 01:06

tu sait sur kel type de model a part la rs1 biensur il l'ont monter cette sangle andiablé ?
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » dim. 18 mars 2018 14:18

salut la compagnie :boire:

bon bhé voila la rs1 a récupéré sa bouille d'origine que l'on connaît tous par cœur , le montage de toute les pieces c'est parfaitement bien passer , j'ai tchéké au passage tout se qui se camoufle sous se beau pare choc et RAS , juste les plastique d'absorbeur de choc qui vieillisse très mal et font gondolé le pare choc une fois monter au niveau du dessous de la calandre :chut:

sinon j'ai changer les rivets de fixation des platines de la traverse ou vient se fixer le pare choc , juste ils avait prit du jeu comme 100% des rs1 est c'est en partie pour cette cause que le pare choc a autant de jour sur les coté

ensuite j'ai découpé la fixation de l'optique guauche pour que les gaine se gave bien en air , me reste encore les tête d'amortisseur a repeindre qui on était percé par un des anciens proprio puis deux trois pofinage et sa sera fini pour le compartiment moteur jusqu'à sa prochaine distri dans deux ans
me faut trouver une sangle pour la boite a air et deux garde boue avant d'origine , du pur origine :miam: et sa sera mieux que se que je l'espérait , elle aura vraiment tout ces élément d'origine avec la sangle et les garde boue . bon fini de rêver place au photo de sa nouvelle jeunesse
:siffle:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




ha j'aller zapé , j'ai démonter mes essuie glace et mes baguette pour passer sa en peinture , les baguette vont repasser en noir et j'ai retenue une super idée pour les monogramme qu'un membre de rsf a partager et franchement le rendu est plus que satisfaisant , je lui est piquer l'idée mes elle est très bonne :siffle: :lang: :bise:" />
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328
Voiture : C3rs1 r27
Departement : 66
Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Alex-66 » dim. 18 mars 2018 15:10

Aaaaaah c est beau quand c est d’origine ˆˆ :boire:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » dim. 18 mars 2018 16:27

merci , oui ya pas a chier sa fait beaucoup plus clean et passe partout , et sa me correspond mieux :rire:
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Alex-RS-06 » dim. 18 mars 2018 17:36

Super taff joris ! Je crois savoir ce que c'est ton idée pour le monogramme, j'ai aussi vu la photo et c'est top je trouve.
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités