[3RS] Bruit echappement passage du berceau

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Chaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 3 RS grise
Departement : 42
Slogan : If in doubt... Flat out!

[3RS] Bruit echappement passage du berceau

Messagepar Chaz » dim. 4 mars 2018 11:40

Bonjour je me présente je m'appel antoine j'ai 22ans et je suis originaire de la région stéphanoise. J'ai pu il y 'a quelques mois réalisés mon petit rêve d'adolescent, acquerir une petite clio 3 rs phase 1.

or j'ai un petit soucis sur mon véhicule il s'avère que la ligne n'est pas d'origine, c'est une ligne inox sans catalyseur. Le soucis c'est qu'elle a été changer intégralement jusqu'au collecteur et que au niveau du passage de berceau celle ci viens taper quand je suis en 1ère ou 2eme quand je tape un peu dedans. Il y a un espace tellement faible (environ 5mm) que je ne sais pas trop quoi mettre sois sur le pot sois sur le berceau pour évité d'une part le bruit désagréable mais également les éventuels dommages que peut avoir la ligne dans le temps.
Si vous connaissez peut être une éventuelle "gaine" que je pourrais mettre pour protéger la ligne je suis preneur.

Je ne suis pas mecanicien donc si je pouvais eviter de me faire incendier ca serais sympatique. :tach:

Merci d'avance. A bientôt sur la route!

Sportivement, Chaz!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Bruit echappement passage du berceau

Messagepar Publicité » dim. 4 mars 2018 11:40


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités