[12] Clio RS Red Bull

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Attila » jeu. 11 janv. 2018 21:50

Dernier message de la page précédente :

Jusqu'à maintenant aucun souci pour passer le CT avec le tube vu que le pre-cata fait le taff, et la coquine devient un peu plus rageuse en haut :miam:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Publicité » jeu. 11 janv. 2018 21:50

Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar EpsonRS » sam. 13 janv. 2018 18:12

Lundi j'appelle Orbi pour qu'il me chiffre tout ça. Ça me démange de plus en plus de lui libérer les vocalises à cette petite ! :miam:
Je suis entrain de lui faire un détailling complet inter/ext histoire quelle soit parfaite pour les prochaines sorties
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar EpsonRS » lun. 15 janv. 2018 20:31

Petite question, est ce que l'un d'entre vous à déjà monté ces canules ?
http://www.optimiz-access.fr/canules-ec ... -3-rs.html

Il faut les coller à la colle à pare brise, c'est ce que le gars m'a dit au tel
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar EpsonRS » jeu. 18 janv. 2018 17:03

Un peu de news ! Orbi me sort la ligne soft avec suppression du deuxième catalyseur pour 1195€ :miam: C'est vraiment trop tentant..
J'aimerai bien lui foutre des canules carbone mais j’hésite il y a plusieurs sortes de canules a tous les prix :hein:
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar nickbui » jeu. 18 janv. 2018 21:50

En tout cas je trouve que les canules de ton message précédent sont chères !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Angus67 » ven. 19 janv. 2018 00:34

Moi je les avais sur ma RB7 à l'époque, effectivement il n'y a aucun clip ni rien il faut les coller. Mais ça se fait bien avec un minimum de soin :)
Elles sont qualitatives mais le prix a effectivement un peut augmenté depuis ( payés je crois environs 80 euros sans fdp en 2014 )
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Gégé » ven. 19 janv. 2018 00:42

Au final tu arriverais au tarif d'une Akra Evo.

Je remet pas du tout en question la qualité d'Orbi, marque francaise plutot reputée mais au final peu connue/reconnue. Perso pour 1300€, je monte une Akra Evo neuve avec les canules qui vont avec. En cas de revente, c'est bien plus qualitatif et vendeur qu'une ligne Orbisoud (Rémy et Julien vont bondir lol...) avec canules Optimiz collées...

Et meme si tu veux revendre ta Clio stock, une Akra se vends 900/1000€ en 48h max.

Apres tu fais comme tu veux hein.. :rire:
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar EpsonRS » ven. 19 janv. 2018 08:12

L'Akra est chère, je l'ai trouvé à 1400€ au minimum sans les frais de port. Puis je préfère faire travailler un artisan français qu'une boite en Slovénie... Après ça reste un point de vue très (trop) personnel.. La qualité des lignes est très proche au vue des retours qu'on peut avoir sur ces deux produits. Après ça reste un choix dicté par les goûts
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Attila » ven. 19 janv. 2018 08:37

EpsonRS a écrit :L'Akra est chère, je l'ai trouvé à 1400€ au minimum sans les frais de port. Puis je préfère faire travailler un artisan français qu'une boite en Slovénie... Après ça reste un point de vue très (trop) personnel.. La qualité des lignes est très proche au vue des retours qu'on peut avoir sur ces deux produits. Après ça reste un choix dicté par les goûts
Je suis d'accord, je préfère également faire tourner un gars français qu'une boite Slovène qui marche à mort au marketing (même si je ne remets pas en cause la qualité des produits).
Et en terme de sonorité y'a pas match.
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar EpsonRS » ven. 19 janv. 2018 10:55

Attila a écrit :
EpsonRS a écrit :L'Akra est chère, je l'ai trouvé à 1400€ au minimum sans les frais de port. Puis je préfère faire travailler un artisan français qu'une boite en Slovénie... Après ça reste un point de vue très (trop) personnel.. La qualité des lignes est très proche au vue des retours qu'on peut avoir sur ces deux produits. Après ça reste un choix dicté par les goûts
Je suis d'accord, je préfère également faire tourner un gars français qu'une boite Slovène qui marche à mort au marketing (même si je ne remets pas en cause la qualité des produits).
Et en terme de sonorité y'a pas match.
De plus, quand j'ai appelé ils m'ont tout de suite bien conseillé sans "cassé" leurs concurrents. C'était pas du genre "nous ce qu'on fait c'est le top, le reste c'est de la m*rde". Ils ne sont pas là que pour vendre leurs produits, c'est des passionnés et ça se ressent !
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Rem38 » ven. 19 janv. 2018 11:37

EpsonRS a écrit :
Attila a écrit :
EpsonRS a écrit :L'Akra est chère, je l'ai trouvé à 1400€ au minimum sans les frais de port. Puis je préfère faire travailler un artisan français qu'une boite en Slovénie... Après ça reste un point de vue très (trop) personnel.. La qualité des lignes est très proche au vue des retours qu'on peut avoir sur ces deux produits. Après ça reste un choix dicté par les goûts
Je suis d'accord, je préfère également faire tourner un gars français qu'une boite Slovène qui marche à mort au marketing (même si je ne remets pas en cause la qualité des produits).
Et en terme de sonorité y'a pas match.
De plus, quand j'ai appelé ils m'ont tout de suite bien conseillé sans "cassé" leurs concurrents. C'était pas du genre "nous ce qu'on fait c'est le top, le reste c'est de la m*rde". Ils ne sont pas là que pour vendre leurs produits, c'est des passionnés et ça se ressent !
Avatar de l’utilisateur
Gégé :moncu: :mdr: :boire:

Plus sérieusement, c'est sûr que l'Akra donne de la valeur à la revente, c'est une réalité du marché. Orbi était plus connu pour les ligne de 2RS3 que de 3RS c'est vrai. Mais tant pis, je connais les deux lignes et en terme de son, au diable le bénef de revente! :mdr: (ce rauque!!! :fleurs: :love: )
Et pour le coup c'est vrai que c'est de l'artisanat Français à deux pas de chez lui alors tant qu'à faire. Ça facilite le SAV si besoin d'ailleurs (quand il faudra la réaligner après qu'elle ait pris sa place, par exemple).
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Zazpi » ven. 19 janv. 2018 13:21

EpsonRS a écrit :
Quelques photos que j'ai faite rapidement après le lavage en attendant sa petite préparation esthétique
Qu'est ce que tu compte lui faire? :content:
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Gégé » ven. 19 janv. 2018 14:19

Oui mais c'est bien ce que je dis, je critique pas Orbi loin de la.

Juste qu'en revente, que ce soit sur l'auto ou pas, l'Akra est une valeur sure.

Apres je connais pas l'Orbi Soft mais de toutes les lignes que j'ai eu, l'Akra est parfaite niveau son, pas trop en bas et niquelle en haut. Sans doute mon grand age..

:rire:

Quand tu investis 1300/1400€ dans une ligne, c'est important de penser a la revente/plus-value. Enfin moi en tout cas je fais gaffe a ca.. Puis perso je n'aurai jamais mis ce prix en neuf, je serais sans doute parti sur une Inoxline Soft.
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar EpsonRS » ven. 19 janv. 2018 17:57

Gégé a écrit :Oui mais c'est bien ce que je dis, je critique pas Orbi loin de la.

Juste qu'en revente, que ce soit sur l'auto ou pas, l'Akra est une valeur sure.

Apres je connais pas l'Orbi Soft mais de toutes les lignes que j'ai eu, l'Akra est parfaite niveau son, pas trop en bas et niquelle en haut. Sans doute mon grand age..

:rire:

Quand tu investis 1300/1400€ dans une ligne, c'est important de penser a la revente/plus-value. Enfin moi en tout cas je fais gaffe a ca.. Puis perso je n'aurai jamais mis ce prix en neuf, je serais sans doute parti sur une Inoxline Soft.
Sur le point de la revente t'as entièrement raison, l'Akra c'est une sacré plus-value. Mon père avait fait monter une Akra en titane sur son M3 V8, c'était de la pure folie cette sonorité :fleurs: Par contre sur C3RS jamais entendu en vrai, dommage..

Ce qui me fait choisir l'Orbi plutôt que l'Akra c'est tout ce qu'il ya derrière : des artisans français, passionnés avant tout, et très disponibles. Je l'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils ont su répondre a mes questions sans pour autant prendre parti pour leur produit. Ils m'ont invité à visiter leurs locaux et j'irai avec un grand plaisir :boire:

Si un jour je dois vendre la clio je la mettrai entièrement d'origine et vendrai les pièces à côté. Je perdrai surement de l'argent sur la ligne, mais bon l'argent ne fais pas tout :arf:
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar EpsonRS » ven. 19 janv. 2018 18:00

Zazpi a écrit :
EpsonRS a écrit :
Quelques photos que j'ai faite rapidement après le lavage en attendant sa petite préparation esthétique
Qu'est ce que tu compte lui faire? :content:
Je suis entrain de lui faire une beauté :fleurs: (décontamination peinture, lustrage, cire.. )
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[12] Clio RS Red Bull

Messagepar Attila » ven. 19 janv. 2018 18:14

T'inquiète pas pour la revente, les orbi restent pas longtemps sur leboncoin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités