[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » jeu. 4 janv. 2018 17:55

Salut à tous, après ma présentation de folie furieuse pleine de rebondissements et digne d'un des plus grands écrivains... non je déconne c'était pas folichon... je vous partage des photos de ma petite catin nommée Pixel.

Alors je sais ce que vous allez dire, la boîte à air c'est caca, passe sur une de 21 Turbo blablabla ... bah non ! Je garde ça parce que je viens de claquer presque ma paie au garage :snif:

Depuis que je l'ai (2 ans) j'ai changé les plaquettes, poulie damper, kit accessoire, pneus, et les vidanges. Parfois les essuies glace mais là j'ai la pompe hs donc je m'en cague je laisse le truc se décomposer (ça va être problématique en cas de pluie cette histoire ...) en gros elle a rarement des soucis. Elle est en bonne santé Pixel.

Pour la config, bah ... reprog, plénum retaillé, boite air, boa façade, durites forge, koni sport, ressorts en -20 un truc du genre, décata, ligne ... je sais pas c'est du bordel (décata inox, inter acier, silencieux inox), cales de 16 aux 4 coins et BAR avant arrière.

Donc ouais c'est pas une prépa de folie 4pap machin chose braaaaaaaap 250cv mais ça me suffit ! :mdr:

Là pour l'info je commence à la vider (que derrière), ensuite 2 baquets, un volant, peinture des jantes (pas les moyens de les changer, c'est très triste) et une petite déco perso mais rien de fou.

Je vous informerai de l'avancement de la chose même si ce n'est pas extraordinaire. Et tu regardera parce que tu es un petit curieux mon coquin ahah)

Sur ce, je vais réfléchir et commencer les recherches pour changer dans le futur les amortisseurs, je pense me tourner sur les AST 2000, vous en pensez quoi?

Maintenant place aux photos (et désolé si je dis tout et n'importe quoi, mais vous allez vous y habituer).

Des bisous


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et pour le délire, voici comment transporter vos bibines en sécurité !!!!


Image
Dernière modification par Skyzo le jeu. 11 janv. 2018 15:39, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Publicité » jeu. 4 janv. 2018 17:55

Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » ven. 5 janv. 2018 15:18

Et voilà peinture reçu pour les étriers et les jantes. On va essayer d'attaquer ça le plus tôt possible.

Ce soir on commence à vider l'arrière :)

Faut que je commande des baquets tubulaires, si vous avez des idées hésitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar geo13 » ven. 5 janv. 2018 15:43

Sympa ta clio !
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Simon83 » ven. 5 janv. 2018 17:35

Ah, je vois que tu étais au rasso régional de Brignoles :cool:
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » sam. 6 janv. 2018 19:15

geo13 a écrit :Sympa ta clio !
Merci :) mais pas encore comme je voudrais qu'elle soit. On va faire les choses petit à petit.


Simon83 a écrit :Ah, je vois que tu étais au rasso régional de Brignoles :cool:
Oui j'y étais, j'y retourne le 11 Mars. Si jamais tu y vas on se croisera ;)
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » jeu. 11 janv. 2018 15:37

Après de longues minutes l'arrière est vide. Presque totalement il reste encore quelques petites choses à enlever.

Maintenant on va régler le soucis de la ligne d'échappement. J'ai commandé un tube afrique que je n'arrive pas bien a mettre en place côté collecteur, du coup ma ligne d'échappement est à exactement 6cm du sol (les ralentisseurs ça frotte, les creux ça frotte ... ça frotte quasi tout le temps en fait).
Je sens que ça va finir au garage et ils vont se débrouiller en fait, parce que je n'ai pas les outils pour faire les choses bien malheureusement ...
Avatar de l’utilisateur
CRYKIT76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 & 3 RS
Departement : 76
Slogan : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar CRYKIT76 » jeu. 11 janv. 2018 20:32

Sympa ta Methyl! La peinture à l'air d'être en super état, ou alors c'est que tu l'a sacrément bien retouché ! :class:
Et sinon, ne repeint pas les Alium, changent les !!! Qu'on aille le pendre sur la place publique :pendu: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Pols34 » jeu. 11 janv. 2018 20:42

Sympa cette méthyle :)
Avatar de l’utilisateur
JM LE JOYEUX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : jean-marie
Voiture : Clio rs1
Departement : 34
Slogan : !!!toutafon!!!

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar JM LE JOYEUX » ven. 12 janv. 2018 22:50

sympathique oui , et proprio cinglé ,je dis OUIIII !!!!
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » lun. 15 janv. 2018 00:31

Popopooooooo la ligne a été découpée pour raccourcir un des tubes et on a réussi avec mon pote à la remettre haute comme à l'origine.

Du coup j'ai pris mes premiers ralentisseurs sans que ça frotte depuis plus d'un mois !!! Et putain j'en ai jouis 3 fois tellement c'était trop bon. Du coup j'ai passé un plein de sp98 mais c'était pour la bonne cause ne m'en voulez pas.

Enfin bon voilà voilà c'est de la tuerie braaaaap !
CRYKIT76 a écrit :Sympa ta Methyl! La peinture à l'air d'être en super état, ou alors c'est que tu l'a sacrément bien retouché ! :class:
Et sinon, ne repeint pas les Alium, changent les !!! Qu'on aille le pendre sur la place publique :pendu: :mdr:

Tout d'abord merci bien :p mais je veux les changer les jantes ... Mais j'ai un problème, mon compte en banque est pauvre, très pauvre... Donc peinture en attendant d'avoir les finances (sûrement l'an prochain !...)
Pour la pendaison ça ne me dérange pas, le sang arrêtera de circuler, je serai en pleine érection, mais pense juste à faire venir Nikita Bellucci ça me ferait plaisir ... :mdr:
PS: la peinture est très propre, à part quelques gravillons sur la face avant et des petits coups de portière. Mais ça se voit pas en photo.
JM LE JOYEUX a écrit :sympathique oui , et proprio cinglé ,je dis OUIIII !!!!

On dit tous ouiiiiiiiiiiiii :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » mar. 16 janv. 2018 11:06

Blablabla blablabla bla blableuuuuurp

Soucis soucis soucis sous plus de sous arrrrg :pendu:

J'avais un tube afrique acier, intermédiaire acier et silencieux inox. Tout allait bien.

Le tube afrique à rouillé et a cassé, j'ai perdu énormément de matière. Du coup braaaaap on commande un tube afrique inox.
Là soucis, c'est pas les bonnes courbes mais il y a l'emplacement pour les deux sondes lambda. On installe et oups ... La ligne frotte presque le sol. Donc on découpe un peu le manchon du silencieux, on arrive du coup à rattraper la hauteur. Ça se monte niquel et la hauteur est parfaite.

Mais là, le drame ! Le méga drame ! Pire que lorsque tu as des céréales mais plus de lait :woaw:

Quand je démarre le matin niquel tout va bien, un coup de clé hop ça démarre sans soucis, pas de voyants allumés, ralenti stable (1000tr.min). Mais quand je passe la deux et que je me trouve entre 1500 et 2500 j'ai des creux. Genre elle veut partir mais en fait non elle a la flemme c'te connasse !
C'est bizarre parce que ça ne fait ça vraiment que à froid. Une fois chaude niquel plus de soucis.
Et hier, la grosse blague ! Plus drôle que lorsque Hollande avait été élu président fada.
Un voyant qui s'allume, le voyant avec un électrocardiogramme (je sais pas ce que c'est lol) et là plus de patate. Impossible de monter au dessus de 4000tr. Je coupe le moteur je redémarre et niquel pied plancher 3 roues plus de soucis mdr.

WTF ?

PS: j'ai un callage semi grN mais ça n'avait jamais fait ça avant ...


Merci bisous
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Attila » mar. 16 janv. 2018 12:58

Vérifie ton capteur PMH et bobine
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » mar. 16 janv. 2018 16:56

Attila a écrit :Vérifie ton capteur PMH et bobine
Je regarde ça dès que j'ai le temps :)
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » jeu. 18 janv. 2018 17:45

AHAHAH MDR LOL XD PTDR !!!

Je roule tranquilou et là ... panne sèche. enfin panne ... voyant batterie qui s'allume et moteur qui coupe dans la foulée. Je vais serrer ! Moi qui disais qu'elle avait la santé et pas de soucis.

C'est vraiment une petite conne celle-là à me faire mentir de la sorte.

Mais je l'aime quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Voiture : Clio 2rs2
Departement : 83
Slogan : Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

[83] Clio 2 RS2 Méthyl, braaaap la folie

Messagepar Skyzo » mer. 24 janv. 2018 16:01

Bon ... je vais faire des heureux, je ne vais pas peindre les Alium ! :fleurs:

J'ai un pote qui me vend des OZ F1 de la couleur que je veux. Donc ce sera noir brillant ! :cool: avec une petite touche perso bien évidement.

Je vous motrerai tout ça dans 2 mois (le temps d'acheter des pneus parce que rouler sans pneus ça glisse j'ai essayé quand j'avais ma Polo :frime:)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités