[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172 (Modif monté P3) :D

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CRYKIT76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 & 3 RS
Departement : 76
Slogan : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar CRYKIT76 » jeu. 23 nov. 2017 20:46

Dernier message de la page précédente :

Chute faux pas le dire que c'est un DCI defaper reprog avec fumé noir.. :snif: mdr

Sedba, effectivement c'est vraiment dommage sinon je serais partie la dessus. Mais c'est compréhensible puisque Renault Sport a mis le Bleu Artic sur la 182. Par contre le rouge de feu c'est vraiment dommage car la 182 n'a pas eu de rouge !!

Bon logiquement d'après mon garagiste je la récupère la semaine prochaine, j'ai hâte !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Publicité » jeu. 23 nov. 2017 20:46

Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Olinar » ven. 24 nov. 2017 08:28

Superbe ! Elle est agressive dans cette combinaison de couleur, ce coté rétro williams l'a modernise... :cool: bonne route à son volant !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar thefamousjuju54 » ven. 24 nov. 2017 09:48

vraiment magnifique la bébête....
Avatar de l’utilisateur
bouyaka27430
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89
Prénom : Sebastien
Voiture : C2RS2
Departement : 27
Slogan : Plaisir de conduite.

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar bouyaka27430 » dim. 26 nov. 2017 16:40

Salut, le volant c'est toi qui l'a refait faire ? Je voudrais refaire le miens pour la fin d'année et cherche des idées, je trouve que les cuirs sont bien fait.
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar ben110 » dim. 26 nov. 2017 16:57

CRYKIT76 a écrit :Chute faux pas le dire que c'est un DCI defaper reprog avec fumé noir.. :snif: mdr

Sedba, effectivement c'est vraiment dommage sinon je serais partie la dessus. Mais c'est compréhensible puisque Renault Sport a mis le Bleu Artic sur la 182. Par contre le rouge de feu c'est vraiment dommage car la 182 n'a pas eu de rouge !!

Bon logiquement d'après mon garagiste je la récupère la semaine prochaine, j'ai hâte !!
La 182 existe en rouge avec la version trophy
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Pols34 » mer. 6 déc. 2017 13:43

Super belle cette methyl ! Et avec les jantes or cest le top^^
Avatar de l’utilisateur
CRYKIT76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 & 3 RS
Departement : 76
Slogan : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar CRYKIT76 » ven. 8 déc. 2017 20:21

Olinar a écrit :Superbe ! Elle est agressive dans cette combinaison de couleur, ce coté rétro williams l'a modernise... :cool: bonne route à son volant !
Oui franchement ça lui va à merveille ces jantes la en Or, je ne regrette pas mon choix et c'est original j'en ai jamais vue dans cette config!
bouyaka27430 a écrit :Salut, le volant c'est toi qui l'a refait faire ? Je voudrais refaire le miens pour la fin d'année et cherche des idées, je trouve que les cuirs sont bien fait.
Salut, non je l'ai acheté comme ça. Renseigne toi chez Sterling France ils ont une bonne réputation la dessus :)
ben110 a écrit :
CRYKIT76 a écrit :Chute faux pas le dire que c'est un DCI defaper reprog avec fumé noir.. :snif: mdr

Sedba, effectivement c'est vraiment dommage sinon je serais partie la dessus. Mais c'est compréhensible puisque Renault Sport a mis le Bleu Artic sur la 182. Par contre le rouge de feu c'est vraiment dommage car la 182 n'a pas eu de rouge !!

Bon logiquement d'après mon garagiste je la récupère la semaine prochaine, j'ai hâte !!
La 182 existe en rouge avec la version trophy
Oui mais uniquement en Trophy donc série limité et malheureusement pas chez nous. Mais je préfère quand même de loin le rouge de feu (métallisée) au rouge Capsicum de la trophy qui lui est brillant (avis perso ^^).

Bon, d'après mon garagiste c'est le potentiomètre qui est à changer, donc je viens de commander ça! C'est frustrant car hormis ses saut d'humeur si je peux dire, à accélérer toute seule, elle marche super bien! Je suis deg de la voir dormir dans le garage et de ne pas rouler avec!
Avatar de l’utilisateur
CRYKIT76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 & 3 RS
Departement : 76
Slogan : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172 [Problème solutionné + nouveau kit déco RS16 !]

Messagepar CRYKIT76 » jeu. 11 janv. 2018 20:23

Salut les mec ! Bon après quelques mois d'absence enfin pas trop actif sur le fofo par manque de temps, je reviens vous donner des nouvelles !
Donc c'était bien ce foutu potentiomètre qui merdais, il a été changer et c'est bon miracle elle n'accélère plus toute seule pour rien, je peux donc en profiter et aller me balader avec !! A peine 3 semaine qu'il a été changer que j'ai presque fait 300 bornes, alors qu'avant il me fallais 3 mois pour faire ce kilométrage... :mdr:

Bref, j'ai commandé le kit déco RS16 d'Enzo, je l'ai fait poser hier avec mes collègues, on a pu mettre le latéral des deux côtés, le toit. Manque plus que l'arrière! Voici les photos ci dessous, j'attends vos avis :cool:

Image

Image

Image

Image


Si je faisait peindre les losanges avant et arrière en or, ça ferais bien ou ça ferais trop ??
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Pols34 » jeu. 11 janv. 2018 20:43

Vraiment superbe dans cette config !!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Attila » jeu. 11 janv. 2018 21:49

Voyant mais ca lui va bien, par contre pour les logos va falloir essayer pour savoir, au pire commence au plastidip pour avoir une idée du rendu avant de faire en définitif
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar nickbui » jeu. 11 janv. 2018 21:50

Très sympa cette déco qui rappelle la Williams du coup.
Mon avis, ne fait pas les logos en or, ça fera trop.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Zazpi » jeu. 11 janv. 2018 23:11

J'adore les turini or sur le méthyl :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 936
Voiture : Clio 3 RS ph1
Slogan : .

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Alex13240 » ven. 12 janv. 2018 20:49

Superbe déco !
Les losanges couleur or ça ferait trop, laisse la telle qu'elle :cool:
Avatar de l’utilisateur
CRYKIT76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 & 3 RS
Departement : 76
Slogan : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172 (du taff en perspective !)

Messagepar CRYKIT76 » jeu. 15 févr. 2018 21:02

Salut les boys !

Donc je viens donner des news..
Je vais vendre à regret à un passionné ma Clio 3 RS Cup 09 Vert Alien pour projet immobilier.. Il faut savoir rester raisonnable, c'est dommage mais bon la Methyl vaux moins chère et c'est ma préféré, celle avec qui je me fais plus plaisir..
Donc le 28, dernier jour du mois, je la dépose chez mon carrossier pour les choses suivantes:

- Peinture pare choc avant et capot.
- Faire revernir les phares avant.
- Peindre en noir métallisée les éléments plastifiés de la voiture (logos, grille de calandre, contour d'antibrouillard, grille centrale en bas au milieu du pc, buse de lave phare xénons, buse de lave parebrise sur capot, contour des rétroviseurs, barre centrale du pare choc arrière etc...
- Il me vends ses étrier brembo 4 pistons qu'il peindra en Bleu Methyl, je collerais des stickers Brembo en Or dessus.
- Il me pose les platines de Recaro qu'il ma faite le mois dernier, ainsi je pourrais avancer et régler en hauteur mes sièges (je collerais un stickers Recaro Or sur la platine).
- Il me pose mon pommeau de vitesse "Renault Sport" en aluminium.

C'est déjà pas mal !

Ensuite, dans la foullé, je la porterais chez mon mécano pour les choses suivantes:

- Pose du collecteur 3Y avec décata spécifique.
- Pose des étrier brembo 4 pistons + maître cylindre Clio 3 + disques et plaquettes de Clio 3 + purge liquide de frein au RBF 600 + durite avia spécifiques.
- Pose de la cale RS 182 avec 4 injecteur neuf (ils sont d'origine alors autant les changer!)
- Installation de mss nouveau B14, fraîchement commandé, il y avait une belle promo... J'ai craqué mdr

Ensuite rdv avec Sam d'RS Reprog pour la reprog avec Pop & Bang!

Et la elle sera presque parfaite... :love:

Image

Image

Ma dernière grosse ballade avant la vente, retour au source à Dieppe !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2168
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar Tervize » ven. 16 févr. 2018 00:26

Rohlolo la map pop&bang il va nous casser les oreilles l'Anthony :mdr: T'as vendu l'alien mais t'offres une sacrée jeunesse à la mamie, il manque plus qu'un escargot pour rattraper la trophy :frime:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
CRYKIT76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 2 & 3 RS
Departement : 76
Slogan : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[76] Clio 2 RS2 Bleu Methyl 2.0 172

Messagepar CRYKIT76 » mar. 13 mars 2018 20:56

Hello Hello !

Bon le peintre à toujours la Clio (j'ai hâte de la reconduire !) et il avance :D Voici quelques photos, j'espère pouvoir la récupérer fin de semaine sinon mercredi prochain! Je ferais des photos une fois tout re monter sur la Clio :cool:

Peinture en noir métal Renault.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ps désole pour la qualité, photos messenger..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités