[Topic officiel] Renault Sandero RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Renault Sandero RS

Messagepar sano2b » mer. 24 mai 2017 09:02

Dernier message de la page précédente :

sano2b a écrit :
ben110 a écrit :Je suis d accord avec toi et je rajouterais une chose ç est que le f4r est un moteur très robuste donc un gage de fiabilité en plus !

Et sa serait tellement drôle de voir des petites dacia sur circuit tenir tête a d' autres sportives...( Renault et autres )
exactement ! la fiabilité et le plaisir de batailler avec d'autres voiturede la même catégorie voir supérieur sur certains circuit ! :arf:

Et comme dit Gégé, il suffit de regarder la fiesta ST 182 ! c'est une super bonbinette !

Même si aujourd'hui ford a fait l'erreur de sortir une st200 4-5000 € plus chere sans autobloc alors que les rivales en ont un... par contre ya une super peinture spécifique, des jantes noires à liseret gris, et des monogrammes st200 waouuuuh !! :mdr:

ca me rappel la trappe alu ! lool
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Renault Sandero RS

Messagepar Publicité » mer. 24 mai 2017 09:02

Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Renault Sandero RS

Messagepar motus306 » mer. 24 mai 2017 15:11

Je ne peux évidemment que dire un gros +1 quand je lis le message de sano2b.

Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est exactement pour cela que j'ai depuis plusieurs année une xsara VTS 167.

Cout d'entretien ridicule (tu tapes, tu trouves toutes les pièces de carrosserie à la casse sur une xsara 1.9d), mécaniquement c'est robuste, tu peux toucher à tout sans valise Clip sans risquer de ne pas pouvoir redémarrer ou être en mode sécurité.

Les pneus bah c'est du 195/50/15 comme les RS1 donc cadeau bref pour pister à pas chère c'est top.

Et comme bien optimisée ça tourne très très bien tu te retrouves à jouer avec des caisses normalement de catégorie supérieur et des mecs qui hallucinent.

Pas plus tard qu'il y a un mois aux écuyers le passager d'une porsche 911 carrera 4S est venu me voir après une session pour connaitre la config de ma caisse car il avait halluciné que j'arrive presque à les suivre (il faut être honnete, la porsche tournait un peu plus vite que moi mais pas grand chose).

Et c'est comme ça quasi à chaque fois.

Bref pour en revenir à cette sandero, c'est pour toute ces raison que perso je kifferais de la voir sortir.

D'ailleurs c'est pas pour rien que je garde dans ma tête l'espoir de trouver un jour une logan cup d'occase afin de lui greffer un ch'ti F4R pour aller pister.
Mais ça commence à être rare d'occase ces ptites bêtes là.
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Renault Sandero RS

Messagepar LUKA_RS » mar. 14 nov. 2017 23:06

Déterrage. ... 2 sandero RS aperçues dans La Grille sur canal avant le gp du Brésil. ..
Montagny faisant l'intérieur à prost sur vibreur et en finissant sur 2 roues ! !!!!
Je n'arrive pas à capturer le passage mais c'est vers 35 minutes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités