[RS1] Distribution

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cliors1dusud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35
Voiture : Clio 2 Rs1
Slogan : 5000trs/min ca part !

Distribution

Messagepar Cliors1dusud » sam. 2 sept. 2017 13:26

Dernier message de la page précédente :

Ouai mais au pire si j'achete le galet en gates = 27e, plus 67 ca revient à 94e le kit toujours moins cher que chez renault . Puis avec le kit SKF je pense pas avoir de soucis, apres tout est un question de chance , defaut de fabrication ou autre :/. Pcke les marques c'est bien gentil mais c'est souvent fabrique au meme endroit.. sur oscaro il y a ecrit une poulie de dephasage AISIN = marque inconnue au bataillon mais des fabricants de poulie de dephasage il doit pas y en avoir 36 donc qu'elle vienne de renault ou marque aisin en cas c'est la même... renault fabrique pas des pièces... apres il y a des marques moisies reconnues genre les cardans DA SILVA ou SKF a 50e de plus je prendrais des SKF .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Distribution

Messagepar Publicité » sam. 2 sept. 2017 13:26

Avatar de l’utilisateur
Cliors1dusud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35
Voiture : Clio 2 Rs1
Slogan : 5000trs/min ca part !

Distribution

Messagepar Cliors1dusud » ven. 29 sept. 2017 22:55

Bonsoir a tous alors pour vous en dire un peu plus : la pompe a eau est montée c'est la bonne ref pour beauuucoup moins cher . Le p'us choquant, ce que j'expliquais à un des membress c'est qu'il ne doit pas y avoir 30 fabricants... et la surprise en démontant la poulie de dephaseur, c'est la meme marque que renault ! Sauf que l'ont voit que le renault a été meulé. Donc 107€ contre 260€ chez Renault pour exactement la meme...voila :)
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

Distribution

Messagepar Alfox » mar. 24 oct. 2017 22:33

On peut avoir la dephaseur ailleur que chez Renault, je suis surpris! Pour moi c'est une piece "captive"...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités