[4RS] Carte (clé) qui deconne

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

[4RS] Carte (clé) qui deconne

Messagepar LUCKY06200 » mer. 6 sept. 2017 21:05

Salut a tous, depuis que j ai ma rs j ai remarque que l ouverture free hand avec la carte etait assez capricieuse, ça marche bien 1 fois et demi sur 3.
Par contre mon vehicule se reverrouille tres souvent meme lorsque je longe celui ci pour aller par exemple de la porte av/arr cote passager jusqu a ma porte conducteur.
Il est meme arrivé qu en m installant au volant (moteur coupé) elle se verrouille sans reconnaitre la presence de la carte.

Et le ponpon, par 2 fois en oubliant les cles soit dans le coffre soit sur la banquette arriere l auto s est verrouillee. Par chance c etait 2 fois en bas de chez moi.

Les piles ont ete changé lorsque l auto m a annoncee que la pile etait faible et pourtant le probleme persiste.

Avez vous le meme soucis ou eventuellement c est ma carte qui merde?

Je vais tenter quelques jours de prendre mon double pour verifier mais je voulais votre avis.
Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Carte (clé) qui deconne

Messagepar Publicité » mer. 6 sept. 2017 21:05

Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

Carte (clé) qui deconne

Messagepar Tervize » mer. 6 sept. 2017 21:20

Le freehand ne fonctionne pas si tu as verrouillé déverrouillé la voiture précédemment sans avoir allumé et éteins le moteur. Personnellement je ne l'utilise pas, pour la voiture qui se ferme toute seule, je n'ai jamais eu le cas ! Astuce simple, mettre la carte dans la fente ( ca fait du bien à clio un petit coup :bise::mdr: ) et comme ca une fois moteur éteins et porte ouverte elle sonnera pour te dire de retire la carte !
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
sb07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 239
Voiture : clio 4 RS
Departement : 07
Slogan : *

Carte (clé) qui deconne

Messagepar sb07 » mer. 6 sept. 2017 21:47

Pas de soucis pour moi
Avatar de l’utilisateur
KevRS_17
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 530
Prénom : Kévin
Voiture : Clio 3 rs Troph
Departement : 17
Slogan : .

Carte (clé) qui deconne

Messagepar KevRS_17 » mer. 6 sept. 2017 21:50

J'ai le même problème sur mon daily sauf que moi elle ne se verrouille jamais
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

Carte (clé) qui deconne

Messagepar LUCKY06200 » mer. 6 sept. 2017 22:45

Tervize a écrit :Le freehand ne fonctionne pas si tu as verrouillé déverrouillé la voiture précédemment sans avoir allumé et éteins le moteur. Personnellement je ne l'utilise pas, pour la voiture qui se ferme toute seule, je n'ai jamais eu le cas ! Astuce simple, mettre la carte dans la fente ( ca fait du bien à clio un petit coup :bise::mdr: ) et comme ca une fois moteur éteins et porte ouverte elle sonnera pour te dire de retire la carte !
Oui je sais que si verrouillage manuel cela desactive l option free hand jusqu a la prochaine mise en route du vehicule.

Pour ce qui est de la carte ds la fente, je la mets 80% du temps. Mon soucis s est produit lorsque j ai posé mes cles a cote du siege enfant pour le reinstaller, hop claquage de porte en laissant les cles et bip verrouillage et dtc les cles dedans lol

Faut que je tente avec mon double on verra si ma carte est la coupable.

Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités