[Photos] Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1425
Voiture : RS One
Slogan : [^_^]

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar Zazpi » lun. 31 juil. 2017 20:07

Voici un petit résumé de la sortie en vallée de chevreuse dimanche dernier en coopération avec quelques MRS3 et 2 Japonaises.
On était peu nombreux mais la n'est pas le principal, c'était une matinée super plaisante avec la météo avec nous et organisé de fort belle manière par Risbo. On a roulé cool, quelques accélérations mais sinon cool...
Le nombre de cyclistes était conséquent donc la prudence était de mise.

Ah oui on a aussi croisé les bleus qui étaient entrain de s'installer. Dommage pour eux :bob:
Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je me suis senti un peu seul avec ma vieille mémère :mdr:
En tout cas super matinée en espérant qu'on soit plus nombreux à la prochaine.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar Publicité » lun. 31 juil. 2017 20:07

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4485
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar risbo971 » lun. 31 juil. 2017 21:28

Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Zazpi d'avoir bloqué la date, pour ma part j'ai juste suivi un itinéraire déjà emprunté avec RSY : https://goo.gl/maps/ffPwBxwmncp ! A l'époque on avait un ouvreur qui connaissait bien les routes.
Vu comment on s'est bien amusé, on peu dores et déjà lancer une date pour le prochain dans un autre endroit, par exemple au Vexin.
Ta rs1 est peut-être ancienne, mais super bien conservée.
C'était une belle journée, au début j'ai flippé un peu pour les cycliste car vraiment nombreux.... mais tous les membres ont bien compris les consignes.
Certes on n'est pas très nombreux, mais les road trip sont ingérables à partir de 12 voitures. Surtout si tout le monde ne roule pas au même rythme.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
---------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1103
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar mesterial » lun. 31 juil. 2017 22:40

Vous êtes passé par la route des 17 tournants? :lang: :miam:
Si j'étais encore dans cette région, je serais bien volontiers venu avec vous :chut: :boude:
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1294
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar loop » lun. 31 juil. 2017 22:58

Heureux que ce soit bien passé ! J'espère être la pour le prochain en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS
Slogan : Team3

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar Olinar » lun. 31 juil. 2017 23:12

C'était vraiment top :cool: tous prudent, ça fait plaisir... on s'est bien marré en tout cas :cool: et le temps était parfait, pas trop chaud pour nos athmos, l'asphalte seche pour nos gommes, que du bonheur...

Vivement la prochaine !
°°° Clio 3RS2 Luxe 2k9 - Blanc Glacier - Akrapovic EVO - Bilstein B14 PSS °°°
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4485
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar risbo971 » mar. 1 août 2017 07:15

mesterial a écrit :Vous êtes passé par la route des 17 tournants? :lang: :miam:
Si j'étais encore dans cette région, je serais bien volontiers venu avec vous :chut: :boude:

Yes les 17 c'est obligatoire. Mais dimanche y avait au moins 10 cyclistes dedans don c'était pas vraiment idéal.
Dernière édition par risbo971 le mar. 1 août 2017 11:54, édité 1 fois.
---------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1103
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar mesterial » mar. 1 août 2017 08:19

Je faisais la montée, demi tour au rond point et redescente :)
Mais oui, les cyclistes ou moto, c'est pareil à cet endroit... :onon:
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1425
Voiture : RS One
Slogan : [^_^]

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar Zazpi » mar. 1 août 2017 13:18

loop a écrit :Heureux que ce soit bien passé ! J'espère être la pour le prochain en tous cas.


Y a intérêt Loop :mdr:

Bon sinon mon pote qui est venu avec moi à vu que vous n'étiez pas raciste ... La prochaine fois il aimerait bien venir avec sa Giulietta Veloce. :class:
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4485
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar risbo971 » mar. 1 août 2017 14:17

Zazpi a écrit :
loop a écrit :Heureux que ce soit bien passé ! J'espère être la pour le prochain en tous cas.


Y a intérêt Loop :mdr:

Bon sinon mon pote qui est venu avec moi à vu que vous n'étiez pas raciste ... La prochaine fois il aimerait bien venir avec sa Giulietta Veloce. :class:


Ah mais volontiers ! :cool:
---------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
evorace78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Eric
Voiture : Mégane 3 RS
Departement : 78
Slogan : Pied au plancher et pas freiner :)

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar evorace78 » dim. 6 août 2017 17:00

merki pour le retour photos , c'était vraiment sympa cette ballade :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692
Voiture : Clio 2 RS 172
Slogan : =)

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar Alex13240 » dim. 6 août 2017 18:11

Ca avait l'air d'être bien sympa, ce n'est que partie remise !
Vous vous êtes fait un resto du coup ?
Il y avait quand même une rouge :boire:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1910
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar Vince77 » dim. 13 août 2017 16:15

Je passe un peu tard ici mais je vois de belles photos et de bons retours vous avez l'air d'avoir passer un bon moment ^^

J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois!

Sympa tes photos risbo! Réflex ou autre?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4485
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar risbo971 » lun. 14 août 2017 00:25

Vince77 a écrit :Je passe un peu tard ici mais je vois de belles photos et de bons retours vous avez l'air d'avoir passer un bon moment ^^

J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois!

Sympa tes photos risbo! Réflex ou autre?


Merci l'ami !
On passe toujours un bon moment dans la chevreuse :arf:
Pour les photos, pas de reflex. C'était via les téléphones : Chinois, Iphones, etc.
---------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1910
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

Re: Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar Vince77 » lun. 14 août 2017 10:42

Ok c'est vrai qu'on claque des belles photos avec les téléphones maintenant ^^
Si je viens la prochaine fois je prendrai le reflex ça me fera un peu d'entraînement et y'a de beaux modèles :net:
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1814
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

Roadbook Vallée de chevreuse 30/07/2017

Messagepar samuelcliors » dim. 20 août 2017 13:48

Zazpi,ça va ton road-trip/road-book en vallée de chevreuse c'est bien passer :cool:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité