[66] MacQueen

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MacQueen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Prénom : Mike
Voiture : Clio 4 Rs
Departement : 66
Slogan : La puissance n'est rien, sans la maîtrise....

[66] MacQueen

Messagepar MacQueen » ven. 14 juil. 2017 22:26

Pseudo : MacQueen.
Vrai Prénom : Mike
Date de Naissance : 31/07/1985.
Ville : Le Boulou.
Département : 66
Véhicule (Modèle + Finition) : Futur Clio 4 RS.
Profession : Responsable Logistique.


Bonjour je me presente je m appel Mike, j ai 32 ans et je suis responsable en logistique. J habite dans le 66 Pyrénées Orientales a côté du Perthus la frontière, la ou il y a l alcool, les cigarettes, les maisons closes.... :arf:

Je suis revenu il y a 7 mois en France après avoir vécu en Colombie avec mon ex pendant 2 ans, donc retour chez papa et maman et nouvelle vie, nouvelle copine et nouvelle caisse surtout :jm:

J'ai décidé d'acquérir une Clio 4 Rs dans les mois a venir, pour la couleur et les options pas encore décidé mais quand au kilométrage il sera de 50 a 80k maxi. Je dis les mois a venir car je me refuse à faire un crédit a la banque donc tout les mois je met mon salaire de côté étant chez les parents ca aide, je dispose de la moitié de la somme donc la Clio c est pour bientôt :+1:

Pourquoi la Clio, je voulais partir sur une Megane Rs 3 mais la 3 portes pour quand je pars en Espagne avec mes parents et mon grand chien pas terrible, ensuite je suis parti sur du Ford Focus ST 5 portes la mk2 mais c etait gros et moche donc pas terrible, j etais vraiment pas convaincu puis j ai regardé la nouvelle ST de Focus 250 cv en 5 portes, vraiment jolie mais cher et ma copine ne voulais pas qu on mettent autant d argent dans une voiture, donc on a regardé chez 308 GTI mais cher aussi puis Audi, Bm mais rien de satisfaisant ou qui me plaisait ensuite je reviens vers Renault Megane Rs 2 mais je trouvé ca moche, moi j aime vraiment pas du tout puis enfin la Clio 4 Rs, le coffre a l aise pour mon chien, 5 places assises et confortables muni de 5 portes ce que je recherché, c est pas vieux, c est pas moche, c est stylé comme intérieur, moteur essence et 200 cv ce que je voulais avec assez de puissance pour ne pas se traîné, pour moi ca été le parfait compromis. Ce sera ma voiture du week end, des sorties et des voyages en Espagne 3 a 4 fois dans l'année pour voir la famille.

Ma première voiture étant une Opel Astra 3 portes DTI 2.2 Sport 125 cv qui me servira de voiture de tout les jours pour aller au boulot etc... Elle est rabaissé de 6 a l avant et 4 a l arrière, muni de jantes en 18 en 225/35, suspensions Konei Sport dur, je vous mettrais des photos a l occase.

Mes anciennes voitures sont, la toute première une Fiat uno 45 cv, ensuite Renault 11 GTX 90 cv, puis Fiat Bravo TD SX 100 cv, suivi de Ford Mondeo TD 90 cv et enfin Opel Astra 2.2 DTI Sport 125 cv. Voilà pour mes voitures.

Bon j espère en apprendre davantage sur cette nouvelle future acquisition, partager avec vous nos expériences et bientôt vous rencontrer.

Sur ceux merci de m avoir lu et je vous dis a bientôt et prudence sur les routes.

A plus tard les amis, bonne soirée. :boire:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[66] MacQueen

Messagepar Publicité » ven. 14 juil. 2017 22:26

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[66] MacQueen

Messagepar Gégé » ven. 14 juil. 2017 22:43

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[66] MacQueen

Messagepar samuelcliors » ven. 14 juil. 2017 23:26

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
steeve66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Prénom : steeve
Voiture : trottinette
Departement : 66
Slogan : aucune idée de quoi mettre

[66] MacQueen

Messagepar steeve66 » sam. 15 juil. 2017 01:05

salut ami du 66 et bienvenue au plaisir de te croiser en allant chercher du pinard ;)
Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

[66] MacQueen

Messagepar geo13 » sam. 15 juil. 2017 06:34

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
MacQueen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Prénom : Mike
Voiture : Clio 4 Rs
Departement : 66
Slogan : La puissance n'est rien, sans la maîtrise....

[66] MacQueen

Messagepar MacQueen » sam. 15 juil. 2017 17:16

Merci merci les amis pour votre accueil si chaleureux et au plaisir de vous lire :frime:

Bon j ai une bonne nouvelle ce mois ci j ai eu mon salaire le 12 et ca y est j ai 9k sur le compte, bientoooooot la Cliiiiiooooo :jm:
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[66] MacQueen

Messagepar Zazpi » ven. 21 juil. 2017 12:14

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[66] MacQueen

Messagepar Jmj85 » sam. 22 juil. 2017 08:08

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[66] MacQueen

Messagepar mesterial » sam. 22 juil. 2017 08:21

:welcome:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités