Formule 1 2017

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1391
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Formule 1 2017

Messagepar Athmos » lun. 10 avr. 2017 22:14

Dernier message de la page précédente :

Effectivement, autant le premier GP ne m'avait pas convaincu, autant j'ai vraiment apprécié le second ...

Mention spéciale à la baston Vettel / Ricciardo avec petite touchette des roues !
On se serait cru à la grande époque.

Si la lutte Vettel / Hamilton pouvait durer comme ça jusqu'au bout, je signe tout de suite !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Formule 1 2017

Messagepar Publicité » lun. 10 avr. 2017 22:14

Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

Formule 1 2017

Messagepar Zazpi » mar. 11 avr. 2017 14:08

Ce sera plus compliqué pour Mercedes d’être champion à la mi-saison cette année.
l'adaptation de Bottas n'a pas l'air si simple!
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Formule 1 2017

Messagepar motus306 » mar. 11 avr. 2017 23:17

Le premier GP de Bottas était loin d'être ridicule.

Je ne pense pas que l'on puisse le juger sur la Chine, avec les safety car qui ont foutu la merde.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » ven. 5 mai 2017 18:24

Je repasse par là histoire de relancer un peu le topic. :rire:

Le dernier GP était juste soporifique...

Point positif, Mercedes est plus toute seule en tête, Ferrari s'est glissé dans la fête, en espérant que la fiabilité mécanique leur permettra de tenir sur le long terme. :onon:

Et RS F1 a fait un beau bon en avant. :miam:
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Formule 1 2017

Messagepar motus306 » dim. 7 mai 2017 14:53

Le GP de Russie est toujours une purge.

Celui à venir (Barcelone il me semble) l'est généralement aussi malheureusement.

Sinon effectivement 2 équipes sont dans les mêmes perf devant, espérons une amélioration de RB et on aura une bataille à 3 :cool: .
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » dim. 7 mai 2017 16:13

Je pense que le soucis de RB c'est de s'être trop basé sur Newey, Il a été bon mais j'ai l'impression qu'il est en perte de vitesse, j'aurais été eux, j'aurais mis un cheque sur la table pour récupérer Allison,

Parce que la Ferrari de cette année est en grande partie basée sur son travail et on voit le résultat...

Mercedes risque de refaire très mal l'an prochain je pense. :net:
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » dim. 7 mai 2017 18:28

Vous êtes vraiment difficiles à séduire messieurs.
Même si le GP n'a pas eu trop de spectacle ou dépassements, on est à des années lumières des 10 dernières années où il n'y avait qu'une seule équipe à jouer la gagne. (Féfé, RB, Merco).
Depuis le début de cette saison, Merco et Féfé sont très proches avec un pti bonus pour Féfé (meilleures gestion des pneumatiques). Ne pas savoir en début de week-end qui des 4 pilotes va l'emporter je trouve ça pas mal. (j'ai l'impression que vous attendez à des bagarres pneus contre pneus à chaque virage comme à l'an 1970, la vie évolue : la fin aussi)

Sinon l'an prochain je mets un billet sur la Renault pour gratter des podium et victoires :chut:
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » lun. 15 mai 2017 09:42

Bon c'était pas folichon l'Espagne, mais ça va quand même, un peu de suspens sur la fin. :rire:

Solide performance d'Ocon qui passe encore à travers les ennuis, et profitent des circonstances pour rallier l'arrivée à une belle 5ème place, il est vraiment prometteur, je ne le vois pas comme un pilote super rapide, mais comme un pilote intelligent, ce qui à mon avis pour l'emmener très loin, donc wait and see...

Et belle performance de Renault aussi avec Hulk qui arrive à accrocher la 6eme place, ça monte chez Renault, ils leur plus qu'un second pilote qui ramène des points, parce qu'autant en fin de saison dernière je trouvais que Palmer méritait une chance cette année, que là c'est une catastrophe, il est nul part, c'est déjà cuit pour lui pour 2018 à mon avis.

Et la plus belle image de ce grand prix restera le petit en pleurs au début de la course suite à l'abandon de Raiko, qui finit par le rencontrer dans le motorhome Ferrari et qui termine chez Renault avec Hulk et Grosjean, chapeau à Ferrari pour le coup de com et la bonne pub que ça donne à la F1 :arf:
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Formule 1 2017

Messagepar motus306 » lun. 15 mai 2017 15:14

Franchement je l'ai trouvé bien ce GP d'Espagne (ce qui est rare).

De l'attaque, de la stratégie, de la gestion bref tout pour un beau GP.

Je trouve les avis sur les GP souvent difficiles, je suis la F1 depuis pas mal de temps, et quand je me rappelle des GP du début des années 2000 où bien souvent les dépassements se comptaient sur les doigts d'une seule main, je trouve qu'en ce moment c'est plutôt sympa.
Dernière modification par motus306 le mar. 16 mai 2017 13:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Formule 1 2017

Messagepar Alex-RS-06 » lun. 15 mai 2017 15:37

Je fais habituellement parti des personnes qui trouvent les gp assez ennuyant !

Mais celui là quel régale, comme dit motus il y avait tout pour faire un beau grand prix ! Y compris le moment avec le petit fan de Kiki.

Pleins de belles bagarres, de l'avant poste jusqu'en milieu peloton. Puis quel dépassement de Vettel sur Bottas :oula: :love: (oui je suis supporter de Vettel mais avant tout de Ferrari), dommage qu'il finisse 2ème après une tel course. RDV à monaco!
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » lun. 15 mai 2017 16:20

Il a pas aidé par le tampon Bottas. :rire:
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Formule 1 2017

Messagepar Alex-RS-06 » lun. 15 mai 2017 16:27

Je peux te dire que je lui ai adressé un paquet de noms d'oiseaux à ce c.... :mdr: c'est le jeu je sais.
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » lun. 15 mai 2017 16:59

Il paraitrait qu'il a été approché par tampax pour sa prochaine campagne de pub. :euh: :rire:
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1391
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Formule 1 2017

Messagepar Athmos » lun. 15 mai 2017 21:47

Tout pareil ! La plupart des GP étaient ennuyants depuis un bon moment, et l'Espagne en particulier ...
Mais là, franchement, la lutte Vettel - Hamilton depuis le début de la saison, c'est vraiment bon. Deux super pilotes, 2 bonnes voitures, et surtout 2 écuries différentes ! Ça autorise de bien plus belles bagarres qu'entre coéquipiers, avec la stratégie qui rentre en compte.

Il ne manque plus que le retour de Red Bull un peu plus près, et ça sera vraiment top. Parce que là, ils sont vraiment sur une autre planète tous les deux ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » dim. 11 juin 2017 11:06

Y en a encore qui suivent la F1 ?!
Cette saison est quand même pas mal !
Les merco essayent tant bien que mal de rester proches des Féfé, même si niveau chassis la Féfé les dépose. En qualif grace au surplus de puissance moteur ils arrivent à rivaliser et ça nous donne des qualifs juste MA-GNI-FI-QUE !
Hier Lewis et Vettel ont sorti des tours digne de magiciens ! Ahhhh mais oui je sais pourquoi personne n'en parle ici : ce sont les deux pilotes les plus détestés en France :mdr: :moncu:

Vous avez raison, détestez-les !
Alllez bisous et amusez-vous bien avec les Nico Rosberg, les Felipe Massa, les Rubenns Barichello, les Mark Webber => meilleurs pilotes au monde :clown:
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Formule 1 2017

Messagepar Alex-RS-06 » dim. 11 juin 2017 11:54

Bien sûr qu'ils y en a qui suivent encore :arf:

C'est l'un des meilleurs début de saison depuis bien longtemps en effet. C'est juste un régale d'allumer sa télé et de pas savoir qui va être en pôle ou qui va gagner le GP.

Lewis et Vettel ont été excellents hier, mais c'est ce c** d'Hamilton qui l'a emporté :mdr: Aujourd'hui ce sera Vettel devant :arf: :svp:

Renault en Q3 avec Hulk ça fait plaisir aussi ! L'autre Palmer sérieux c'est plus possible ... vivement qu'il dégage.
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités