[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexcand
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 184

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar alexcand » sam. 15 avr. 2017 17:16

Dernier message de la page précédente :

Les vitres teintées comme ça, ça claque! Par contre c'est -3 points il me semble...
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar Publicité » sam. 15 avr. 2017 17:16

Avatar de l’utilisateur
sb07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 239
Voiture : clio 4 RS
Departement : 07
Slogan : *

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar sb07 » sam. 15 avr. 2017 18:04

alexcand a écrit :Les vitres teintées comme ça, ça claque! Par contre c'est -3 points il me semble...
+135 € d'amande :mdr:
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar mikl68 » sam. 15 avr. 2017 19:06

Oui ça claque mais ça sera enlevé d'ici peut car j'ai le ct a passé dans moin d'un mois et c'est sujet a contre visite.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar Rem38 » sam. 15 avr. 2017 19:17

mikl68 a écrit :Merci je fait ce que je peut, je me demande maintenant si je vais pas investir dans un meilleur boîtier et un logiciel de transformation j'ai essayé de faire du hdr avec une version d'essai mais j'ai pas aimer le résultat.
Tu utilises toujours le D3100 et son 18-55?
J'ai essayé le HDR lors de mon dernier shooting avec de bons résultats (réglage soft). Mais j'ai utilisé directement le boîtier pour ça. Ça évite de passer du temps devant Lightroom. Le seul problème de ce procédé, c'est que la photo générée sort en JPEG en non pas en RAW. Pas terrible pour les retouches.
Tes photos sont super propres. Le D3100 est un excellent appareil pour débuter. Si tu aimes faire tes propres réglages (mode manuel ou semi auto) et que tu aimerais accéder plus facilement et plus rapidement aux fonctions, un boîtier type "expert" apporte un vrai plus.
Je suis passé au D7200 et je ne regrette vraiment pas. Par contre les objectifs doivent être de bonne qualité car le capteur est sans pitié! :malad:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar Angus67 » sam. 15 avr. 2017 19:24

Tu vois je le savais que quelqu'un allait te faire la même réflexion que la mienne sur facebouk lol

C'est malheureux mais c'est ainsi de devoir les enlever ... Elle est magnifique la tienne :love: je trouve les sirius les plus belles ( j'en sais quelque chose ^^ )
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar mikl68 » sam. 15 avr. 2017 21:59

Rem38 a écrit :
mikl68 a écrit :Merci je fait ce que je peut, je me demande maintenant si je vais pas investir dans un meilleur boîtier et un logiciel de transformation j'ai essayé de faire du hdr avec une version d'essai mais j'ai pas aimer le résultat.
Tu utilises toujours le D3100 et son 18-55?
J'ai essayé le HDR lors de mon dernier shooting avec de bons résultats (réglage soft). Mais j'ai utilisé directement le boîtier pour ça. Ça évite de passer du temps devant Lightroom. Le seul problème de ce procédé, c'est que la photo générée sort en JPEG en non pas en RAW. Pas terrible pour les retouches.
Tes photos sont super propres. Le D3100 est un excellent appareil pour débuter. Si tu aimes faire tes propres réglages (mode manuel ou semi auto) et que tu aimerais accéder plus facilement et plus rapidement aux fonctions, un boîtier type "expert" apporte un vrai plus.
Je suis passé au D7200 et je ne regrette vraiment pas. Par contre les objectifs doivent être de bonne qualité car le capteur est sans pitié! :malad:


Oui toujours avec mon 3100 et le 18-55 et j'ai aussi un 55-300 dans le sac, justement ces photo je les est prise en raw pour essayer sinon je shoot en jpeg ce qui n'est pas forcement bien pour avoir de belle photo
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar Rem38 » dim. 16 avr. 2017 09:41

Le traitement en JPEG des boîtiers n'est pas toujours top. Ça dépend des modèles. Les boîtier récents offrent de bon résultat mais il vaut mieux le raw pour gérer sois même le rendu en post traitement, même pour de légères corrections.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar Doudougotcha » dim. 23 avr. 2017 23:42

Perso je shoot en jpeg après une longue période en raw.
Même sous lightroom le raw ne se justifie pas à mon niveau et encore moins quand on poste une photo sur un forum ou sur la toile en général.
Le raw je suis pour quand je fais un shooting où j'aurai des tirages papiers.

Sinon par rapport aux vitres teintés, j'ai passé mon ct il y a 1 mois avec mes vitres teintés.
Et zéro défaut.
J'ai eu un compliment du gars pour l'entretien de la Rs.
Pour les vitres, il m'a dit que c'était nickel...
Donc bon.
C'est vraiment à l'appréciation du flic qui va faire le contrôle et de son cota de la journée...

Très belle Sirius bien propre en tout cas.
Vivement les prochains clichés :miam:
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar mikl68 » lun. 24 avr. 2017 00:32

J'ai été contrôler samedi, j'ai rien eu pour les vitres teintées mais bon il mon bien fait remarqué que j'étais trop foncé et qu'en plus ils pourraient verbalisé 135 euros par vitre avant selon la tête du client donc perso j'ai pas envie de tester...
Avatar de l’utilisateur
Alex13240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 936
Voiture : Clio 3 RS ph1
Slogan : .

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar Alex13240 » lun. 24 avr. 2017 17:52

135 € par vitre, carrément :woaw:
Je me suis fait contrôler aussi ce weekend et heureusement que les vitres avant ne sont plus teintées car ils les ont bien inspectées
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar Angus67 » mar. 25 avr. 2017 17:36

Ouais enfin bon le flic qui oserait coller 135 euros par vitre soit c'est un gros con soit c'est que le propriétaire a fait quelque chose d'autre encore ...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar mikl68 » jeu. 16 mars 2023 21:22

Sujet sortie de la cave après 6 ans d'inactivité lol juste pour dire qu'après avoir été 11 ans au volant je l'ai malheureusement vendu, je le regretterai sûrement mais j'ai toujours mon alpine a110 pour le plaisir, elle sera bientôt accompagnée par un austral full hybride 200 esprit alpine.
1 membre a remercié mikl68
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar NAMIRO » ven. 17 mars 2023 10:41

mikl68 a écrit : Sujet sortie de la cave après 6 ans d'inactivité lol juste pour dire qu'après avoir été 11 ans au volant je l'ai malheureusement vendu, je le regretterai sûrement mais j'ai toujours mon alpine a110 pour le plaisir, elle sera bientôt accompagnée par un austral full hybride 200 esprit alpine.
C'est certain que tu la regretteras...

Heureusement que tu as l'Alpine pour "compenser"... 😁

Parce que l'électrique, c'est bien de la merde niveau sensations sportives !
Image
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar mikl68 » ven. 17 mars 2023 11:08

Après je sais bien que mon nouveau véhicule sera pas sportif, c'est que je voulais quelque chose de plus sobre pour tout les jours, c'est clair que le châssis cup et les comfortable recaro(c'est mon avis lol)me manqueront mais je ne ressentais plus le besoin de rouler avec 2 sportive étant donner que les ballades et rasso je ne les fait plus qu'avec l'alpine, la clio me servait plus qu'à allez au boulot c'est dommage pour elle. Bon elle à trouvé une nouvelle famille qui j'en suis certain en prendra grand soin comme je l'ai fait.
1 membre a remercié mikl68
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar velsatis63 » ven. 17 mars 2023 20:30

Joli déterrage aussi !
Clairement l'alpine pourrait être une des voitures qui me ferait passer à autre chose mais ce n'est pas le même budget. Quand je vois la nouvelle serie San remo à 89k... :malad:
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68

Messagepar mikl68 » sam. 18 mars 2023 04:34

velsatis63 a écrit : Joli déterrage aussi !
Clairement l'alpine pourrait être une des voitures qui me ferait passer à autre chose mais ce n'est pas le même budget. Quand je vois la nouvelle serie San remo à 89k... :malad:
En fait je trouve qu'en 4 ans, alpine à abusé même sur l'augmentation des tarifs, + 6000 euros à peut prêt sur le prix de base, et toute les déclinaisons qui ont fini par suivre n'ont pas aidé mais les gens achète encore.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités