[3RS] Embrayage + butée renforcée

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Albon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 386
Voiture : Clio 3rs1
Departement : 44
Slogan : C'est pas mon daily .

[3RS] Embrayage + butée renforcée

Messagepar Albon » mar. 7 févr. 2017 13:40

Salut les gars je compte faire mon embrayage d'ici peu de temps et je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà montés une butée renforcée du style helix avec un embrayage d'origine(neuf).merci d'avance pour vos retours. :idee:
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Embrayage + butée renforcée

Messagepar Publicité » mar. 7 févr. 2017 13:40

Avatar de l’utilisateur
Albon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 386
Voiture : Clio 3rs1
Departement : 44
Slogan : C'est pas mon daily .

Embrayage + butée renforcée

Messagepar Albon » mer. 8 févr. 2017 11:39

Personne pour éclairé ma lanterne? :gné:
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Avatar de l’utilisateur
Albon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 386
Voiture : Clio 3rs1
Departement : 44
Slogan : C'est pas mon daily .

Embrayage + butée renforcée

Messagepar Albon » mer. 8 févr. 2017 11:42

Bon je mettrai un kit d'embrayage d'origine avec la butée d'origine. J'espère que ça le fera.Pour info ma boîte est d'origine ainsi que l'embrayage. :euh:
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Embrayage + butée renforcée

Messagepar Attila » mer. 8 févr. 2017 14:13

Embrayage et mécanisme d'origine aucun souci, pour la butée il existe une version prévue pour l'espace 4 qui est plus fiable si tu fais de la piste, en usage normal l'origine suffit
Avatar de l’utilisateur
Albon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 386
Voiture : Clio 3rs1
Departement : 44
Slogan : C'est pas mon daily .

Embrayage + butée renforcée

Messagepar Albon » mer. 8 févr. 2017 14:39

Salut Attila merci ,je vais rester sur de l'origine du coup vu que je fais pas de circuit du tout .mais j'ai entendu pas mal de gars a qui la butée à lâchée même en faisant pas de circuit donc c'est pour ça je me disais si ont peu fiabiliser un peu cette commande .Et pour la butee helix ont peu la mettre avec l'embrayage d'origine à ton avis.
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Embrayage + butée renforcée

Messagepar Attila » mar. 14 févr. 2017 22:47

Les problèmes de butée c'est surtout les pistards ou les bourrins qui les cassent, on entend pas si souvent au final les soucis de butée.
Pour le butée Helix je ne vois pas de contre indication, il faut demander au revendeur mais vu le prix et ton usage il n'y a pas vraiment d'utilité.

Au pire commande celle-ci chez renault : 30 62 062 99r elle est plus résistante que celle d'origine, pas de souci sur ma pistarde depuis que je l'utilise.
Avatar de l’utilisateur
Albon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 386
Voiture : Clio 3rs1
Departement : 44
Slogan : C'est pas mon daily .

Embrayage + butée renforcée

Messagepar Albon » mer. 15 févr. 2017 09:02

Salut Attila ok merci pour la réf c'est celle de l'espace 4 ? C'est clair que l'utilisation en mode bourrinerie y est souvent responsable. La mienne à l'embrayage d'origine ainsi que la boîte,comme quoi ça tient quand même. :salut:
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 34 invités