[38] Clio 4RS2 Trophy - 6 ans

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » lun. 19 déc. 2016 14:22

Dernier message de la page précédente :

Tervize a écrit :
mesterial a écrit :Ca fait bizarre sur les photos, mais c'est vraiment sur l'intérieur. Et ca fait très foncé, le flash fait "blanc", mais ca ne se voit presque pas, même au touché, il faut carrément aller dans le bourrelet du pneu pour sentir. C'est sans doute pour ca que je ne m'en suis pas apercu avant d'être à 4 pattes devant la jante...
deg pour ta jante... si c'était toi je vois ps comment tu aurais fais ton compte ? un trottoir, un plaque ect... laisse une marque plus en longueure là plus part du temps et ton pneu en aurait pris un coup.... là ca parait plu être le mec qui t'a monté le pneu qui devait être pressé ^^' j'en serais pas étonné, mes parents viennent de faire changer 2 boudins... les jantes datent de 2000 aucuns défauts, le mec les a amochées....
C'est d'autant plus vrai qu'avec des pneus aussi fins, il faut forcer comme un brutus pour les rentrer, et bien souvent, ca leur pète les c#uilles de le faire et ils prennent aucune précaution... Mais j'avoue, si tu te tappes une journée pneus de RS, à la fin de la journée, tu deviens taré quoi... :chut: :sorry:
Et oui, aucun marque sur le pneu, c'est ca aussi que je trouve délirant (je vous assure que les traces qu'il y a, c'est moi qui les ai faites en inspectant le pneu avec mes petits doigts gras! :mains: )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar Publicité » lun. 19 déc. 2016 14:22

Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar Tervize » lun. 19 déc. 2016 14:29

mesterial a écrit :
Tervize a écrit :
mesterial a écrit :Ca fait bizarre sur les photos, mais c'est vraiment sur l'intérieur. Et ca fait très foncé, le flash fait "blanc", mais ca ne se voit presque pas, même au touché, il faut carrément aller dans le bourrelet du pneu pour sentir. C'est sans doute pour ca que je ne m'en suis pas apercu avant d'être à 4 pattes devant la jante...
deg pour ta jante... si c'était toi je vois ps comment tu aurais fais ton compte ? un trottoir, un plaque ect... laisse une marque plus en longueure là plus part du temps et ton pneu en aurait pris un coup.... là ca parait plu être le mec qui t'a monté le pneu qui devait être pressé ^^' j'en serais pas étonné, mes parents viennent de faire changer 2 boudins... les jantes datent de 2000 aucuns défauts, le mec les a amochées....
C'est d'autant plus vrai qu'avec des pneus aussi fins, il faut forcer comme un brutus pour les rentrer, et bien souvent, ca leur pète les c#uilles de le faire et ils prennent aucune précaution... Mais j'avoue, si tu te tappes une journée pneus de RS, à la fin de la journée, tu deviens taré quoi... :chut: :sorry:
Et oui, aucun marque sur le pneu, c'est ca aussi que je trouve délirant (je vous assure que les traces qu'il y a, c'est moi qui les ai faites en inspectant le pneu avec mes petits doigts gras! :mains: )
Chacun son boulot... quand j'etais à l'usine je faisais mes contrôles de qualité du début à la fin... fatiguant certe mais au moins si une boite cassait, j'étais pas le responsable :content:
Et pis bon quand tes dans un garage c'est plus important, un travail de salope c'est un client en moins surtout avec nous avec nos RS.... moi je crains pour mes jantes diamantés plus tard mais je vais voir ca avec un gars qui lui même a une RS et il fera bien plus attention que ses collègues...
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » lun. 19 déc. 2016 14:34

Tervize a écrit :Chacun son boulot... quand j'etais à l'usine je faisais mes contrôles de qualité du début à la fin... fatiguant certe mais au moins si une boite cassait, j'étais pas le responsable :content:
Oui mais là, comme c'est un peu à l'intérieur du bourelet, il a peut-être dit fuck, ca se voit pas.... :bon:
Tervize a écrit :Et pis bon quand tes dans un garage c'est plus important, un travail de salope c'est un client en moins surtout avec nous avec nos RS.... moi je crains pour mes jantes diamantés plus tard mais je vais voir ca avec un gars qui lui même a une RS et il fera bien plus attention que ses collègues...
Alors ca, à mon avis, ca veut RIEN dire du tout... Au contraire même, il va se permettre des choses qu'il ne ferait pas à la sienne... :war: :war: :war:
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar Tervize » lun. 19 déc. 2016 14:45

Oh nan il sait ce qu'il l'attend, et je serais surement présent sur place, trop accro à ma titine pour la laisser seule :bob:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » lun. 19 déc. 2016 19:26

Rolala, ce soir j'ai encore matté ma jante, et je me demande sérieusement comment ca a pu arriver... IMPOSSIBLE! Y'aurait eu des marques sur le pneu et même sur la jante sur une branche qui dépasse carrément à cet endroit!! :oula:
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » ven. 23 déc. 2016 10:04

Je suis en vacances, donc le Pika, sous sa bache au dodo! :cry: Mais c'est pour son bien, on n'a pas de garage avec un toit chez mes parents.

Donc petit lavage avec l'Ultimate Quick Detailer, je vide l'intérieur, et là, je m'aperçois enfin de pourquoi ca pue le cramé quand je mets les sièges chauffants : les coutures du sièges fondent!!! :woaw: :woaw: :chiale: Et je suis loin d'être un gros! :mdr: :siffle:

Bon, bin à la rentrée, état des lieux au concessionaire...
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar Tervize » ven. 23 déc. 2016 11:29

mesterial a écrit :Je suis en vacances, donc le Pika, sous sa bache au dodo! :cry: Mais c'est pour son bien, on n'a pas de garage avec un toit chez mes parents.

Donc petit lavage avec l'Ultimate Quick Detailer, je vide l'intérieur, et là, je m'aperçois enfin de pourquoi ca pue le cramé quand je mets les sièges chauffants : les coutures du sièges fondent!!! :woaw: :woaw: :chiale: Et je suis loin d'être un gros! :mdr: :siffle:

Bon, bin à la rentrée, état des lieux au concessionaire...
Les coutures aux milieux ? Je suis pas étonné, je le met pas souvent mais quand je le met c'est pour 30s-1min le chauffant sinon c'est trop chaud :mdr:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » ven. 23 déc. 2016 11:32

Tervize a écrit :
mesterial a écrit :Je suis en vacances, donc le Pika, sous sa bache au dodo! :cry: Mais c'est pour son bien, on n'a pas de garage avec un toit chez mes parents.

Donc petit lavage avec l'Ultimate Quick Detailer, je vide l'intérieur, et là, je m'aperçois enfin de pourquoi ca pue le cramé quand je mets les sièges chauffants : les coutures du sièges fondent!!! :woaw: :woaw: :chiale: Et je suis loin d'être un gros! :mdr: :siffle:

Bon, bin à la rentrée, état des lieux au concessionaire...
Les coutures aux milieux ? Je suis pas étonné, je le met pas souvent mais quand je le met c'est pour 30s-1min le chauffant sinon c'est trop chaud :mdr:
Ah non, le mien ne chauffe pas trop chaud, juste comme il faut! Et il se thermorégule bien je trouve.
Les fils du bord du milieu doivent trainer sur l'élément chauffant, c'est pas possible... :chut: :burp: :snif: :snif:
Trophy2777
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 601
Prénom : Jerome
Voiture : 4RS1 TROPHY
Departement : 83
Slogan : 220 @ 250

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar Trophy2777 » ven. 23 déc. 2016 13:35

Oui je pense que tu dois faire un point sur la voiture en listant tes réclamations.
Pourrais tu nous faire une photo de l'endroit où sa cramé stp.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » ven. 23 déc. 2016 20:16

Image
Il est au dodo le Pika! On verra les photos plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar Eric38RS » sam. 24 déc. 2016 08:33

C'est peu etre un morceau de plastique qui touche la résistance de ton siège ???
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » sam. 24 déc. 2016 08:38

Eric38RS a écrit :C'est peu etre un morceau de plastique qui touche la résistance de ton siège ???
C'est très certainement un truc dans ce goût là. Mais les fils en nylon pour les coutures, c'est peut-être pas une bonne idée non plus! On dirait un coup de briquet sur les fils...
Et si c'est un morceau qui traîne, j'ai pas à démonter le siège, c'est une malfaçon :snif:
Trophy2777
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 601
Prénom : Jerome
Voiture : 4RS1 TROPHY
Departement : 83
Slogan : 220 @ 250

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar Trophy2777 » sam. 24 déc. 2016 09:52

En tout cas tu imagines bien que l'odeur du brûlé n'est pas d'origine.
Pour l'instant ça fonctionne bien le peu que j'ai pu l'utiliser.
Part contre je trouve le bouton dur, es ce le cas pour vous aussi?
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » sam. 24 déc. 2016 09:58

Trophy2777 a écrit :En tout cas tu imagines bien que l'odeur du brûlé n'est pas d'origine.
Pour l'instant ça fonctionne bien le peu que j'ai pu l'utiliser.
Part contre je trouve le bouton dur, es ce le cas pour vous aussi?
Bin c'est un bouton! :mdr:
Ou plutôt un interrupteur :faivoir:
C'est juste chiant en roulant d'appuyer dessus, mes doigts le cherchent un moment.

Et j'espère bien que c'est une malfaçon que de mettre le feu au cul! :mdr: :sorry:
Avatar de l’utilisateur
sb07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 239
Voiture : clio 4 RS
Departement : 07
Slogan : *

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar sb07 » sam. 24 déc. 2016 11:17

Le rebord de béton qu'il y a sous ta voiture idéal pour marquer tes jantes
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[38] Clio 4RS2 Trophy - Mon Pikachu ! :)

Messagepar mesterial » sam. 24 déc. 2016 11:49

sb07 a écrit :Le rebord de béton qu'il y a sous ta voiture idéal pour marquer tes jantes
C'est chez mes parents, et je fais attention! :euh:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Viper et 140 invités