Drivy, OuiCar, etc.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Drivy, OuiCar, etc.

Messagepar Myth06 » sam. 24 déc. 2016 07:57

Dernier message de la page précédente :

mesterial a écrit :
Tervize a écrit :
Arthur92 a écrit :Je trouve que vous avez une confiance limité en l'être humain !!
Je dois l'avouer oui, mais j'ai mes raisons, de nos jours les gens ne connaissent pas le respect, ni envers leurs semblables, ni envers les biens des autres... dégradation volontaire, vol, coup de portière de "je-m'en-fou-c'est-qu'une-voiture", j'ai même pas 21 ans et je suis dégoutté de ces gens (de tout âge). Ah et je n'ai aucune connaissance à qui on a laissé un numéro de téléphone après qu'on lui ai abîmé sa voiture sur un parking... 2016, le progrès? non. Le monde régresse.. :chut:
Le monde ne régresse pas, il est juste rongé et gangrené par la jalousie et le je m'en foutisme... :bon: :onon: :snif:
:+1: il suffit juste de regarder le comportement des gens au volant le matin pour te donner une idée de l'état mental de l'être humain :onon:
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Drivy, OuiCar, etc.

Messagepar Publicité » sam. 24 déc. 2016 07:57

Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Drivy, OuiCar, etc.

Messagepar mesterial » sam. 24 déc. 2016 08:23

Myth06 a écrit :
mesterial a écrit :
Tervize a écrit :
Arthur92 a écrit :Je trouve que vous avez une confiance limité en l'être humain !!