Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar motus306 » mar. 5 juil. 2016 16:12

Dernier message de la page précédente :

Icebox a écrit :Pour l'accrochage, je rejetterais pas toute la faute sur Rosberg, à 75% pour son tout droit en voulant tasser Hamilton, les 25% restant reviennent à Hamilton pour son coup de volant à droite alors que Rosberg est contre lui. :chut:

Verstappen comme d'habitude il m'a pas impressionné, sans le drapeau jaune à la fin, il passait à la casserole vu comme Raikonnen revenait sur lui, c'est son coéquipier qui m'a déçu en revanche, alors à voir si les problèmes mécanique qu'il évoquait était réel.

Pour Grosjean, il a fait une belle course, la stratégie s'est révélée payante avec la safety car, tant mieux pour lui, ça lui permet de gratter quelques points.

Et Werlhein a enfin fait un beau weekend, et il ouvre le compteur de manor qui restait à 0 depuis 2ans. :boire:
Pareil,Rosberg se rate mais Hamilton abuse en braquant quand même alors qu'il sait que ca va taper.
Surtout qu'on ne compte plus les fois dans le passé où dans le même genre de situation Rosberg a laché ou est sorti de la piste pour éviter l'accrochage.

Mais bon ca bastonne et c'est tant mieux.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Publicité » mar. 5 juil. 2016 16:12

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Icebox » mar. 5 juil. 2016 18:00

C'est clair que ça fait un peu d'animation, mais ça serait plus spectaculaire si c'était propre entre ces 2 là, parce que là ça devient du stock car, entre barcelone et là...

Je suis curieux de voir ce que va donner la fin de la saison dans le clan Mercedes. :onon:
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Jmj85 » mar. 5 juil. 2016 22:21

Icebox a écrit :
Je suis curieux de voir ce que va donner la fin de la saison dans le clan Mercedes. :onon:
:+1:
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar SERGITINO » ven. 8 juil. 2016 23:30

lewis roule a la maison,il va vouloir gagner toto sera obligé de mettre les consignes d equipe :net:
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Icebox » sam. 9 juil. 2016 10:01

On verra. :rire:

Sinon ca a bougé un peu dans le paddock, Raiko confirmé en 2017 chez Ferrari, maintenant tout ceux qui se faisaient de faux espoir vont déchanter... :bob:

D'ailleurs tout ceux qu'on voyait et qui se croyait déjà à Maranello ont reconnu ne pas avoir été contacté, c'est pas pour rien...

Maintenant il risque encore d'y avoir du changement chez McLaren, RSF1, Williams, donc attendons de voir.
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar SERGITINO » sam. 9 juil. 2016 10:13

oui il y a encore des fesses qui vont changer de baquets,et des carrières qui changerons d orientation bonne ou mauvaises :war:
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Icebox » dim. 10 juil. 2016 18:50

Un bon grand prix ennuyeux à souhait. :net:
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar C4RS » lun. 11 juil. 2016 14:43

Icebox a écrit :Un bon grand prix ennuyeux à souhait. :net:
+1 ...

Je me souviens d'une époque où les voitures auraient pris le départ sur cette piste détrempée sans safety-car ... Quand au reste de la course, à part la petite bagarre Verstappen/Rosberg je n'ai rien retenu d'intéressant
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Icebox » lun. 11 juil. 2016 15:00

Ca a été un sketch du début à la fin ce GP, entre le départ sous SC, alors qu'ils auraient largement pu partir sans, les pénalités à la carte...

Bref ça m'a franchement déçu, ça commençait à être intéressant cette saison, mais là ça retombe d'un coup. :net:
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1391
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Athmos » mer. 13 juil. 2016 11:21

Pas mieux !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar SERGITINO » mer. 13 juil. 2016 16:09

pour ma part j ai bien aimé la loterie au virage ou plusieurs pilotes sont sortis en passant sur la trace humide :boire: pour le reste un super max et lewis qui revient a 1 pt de nico :boire: :boire:
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar SERGITINO » lun. 25 juil. 2016 14:35

et voila page precedente j ai prédit Lewis premier au championnat avant fin juillet,ça c est fait.Et le pauvre kimi qui a encore eut l aileron de max devant le nez de sa Ferrari jusqu au drapeau a damier.Je m étonne encore qu il soit rester derrière sans rien tenter.Il y a quelques années ils seraient resté les deux sur le carreau :net:
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar C4RS » lun. 25 juil. 2016 15:26

SERGITINO a écrit :et voila page precedente j ai prédit Lewis premier au championnat avant fin juillet,ça c est fait.Et le pauvre kimi qui a encore eut l aileron de max devant le nez de sa Ferrari jusqu au drapeau a damier.Je m étonne encore qu il soit rester derrière sans rien tenter.Il y a quelques années ils seraient resté les deux sur le carreau :net:
Bravo :net:

Pour Kimi, j'ai trouvé assez dingue les pertes d’adhérence en virage lorsqu'il était collé à Max :woaw:
Sinon quelques batailles sympa, et finalement des Redbull qui résistent assez bien aux Mercedes sur ce type de circuit malgré un moteur en retrait
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Icebox » lun. 25 juil. 2016 17:36

SERGITINO a écrit :et voila page precedente j ai prédit Lewis premier au championnat avant fin juillet,ça c est fait.Et le pauvre kimi qui a encore eut l aileron de max devant le nez de sa Ferrari jusqu au drapeau a damier.Je m étonne encore qu il soit rester derrière sans rien tenter.Il y a quelques années ils seraient resté les deux sur le carreau :net:
Et ça aurait été mérité qu'il mette Verstappen dans le décor, le pire dans tout ça c'est que les commissaires ne lui donnent pas de sanction alors qu'il fait ses zigzag à chaque course. :bon:
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar SERGITINO » lun. 25 juil. 2016 21:45

mais verstappen est le pilote du plateau qui fait le plus de spectacle.il a le plus grand nombre de dépassement de l année 2015.A mon avis ils sont pas pret de le sanctionner espérons juste qu il ne se fasse pas mal ou qu il ne blesse personne :euh:
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic de la Formule 1 : saison 2016

Messagepar Icebox » mar. 26 juil. 2016 13:04

C'est la même justice pour tout le monde normalement, spectacle ou pas, tu respectes pas les règles, la sanction tombe,

Magnussen a eu une pénalité pour ça il y a quelques gp, pour une seule action de ce type, là Verstappen reproduit la même chose à chaque GP et aucune sanction, ca frise le ridicule, il est impuni juste parce qu'il est bankable quoi...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités