[Trackday] Montage vidéo Racechrono Pro

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Trackday] Montage vidéo Racechrono Pro

Messagepar genitro » mar. 8 déc. 2015 23:02

Bonjour a tous , je m'adresse a ceux qui utilise cette application couplé à leur téléphone pour faire des vidéo avec les données de l'applyJ'ai choisi l'option Racechronopro avec Gps externe 10Hz pour les temps mais aussi pour la vidéo avec incrustation sur un Samsung galaxy s6.Le téléphone étant capable de faire de superbes vidéo , avec beaucoup d'espace libre et une batterie plus conséquente qu'une caméra sport. Il ne manque finalement que le grand angle.Le souci étant que j'ai donc sur mon tel la vidéo avec l'incrustation des données Gps. (Vitesse, jets, trajectoire, temps au tour)Mais je n'arrive pas a transférer cette vidéo sur le pc, je ne trouve que la vidéo sans l'incrustation par USB.Des gens utilisent ils Racechronopro pour la vidéo et qui seraient capable de m'éclairer ?Merci ;-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Trackday] Montage vidéo Racechrono Pro

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:02

Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[Trackday] Montage vidéo Racechrono Pro

Messagepar Fandewiwi » mar. 8 déc. 2015 23:02

Essayes avec DASHWARE?
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Trackday] Montage vidéo Racechrono Pro

Messagepar genitro » mar. 8 déc. 2015 23:02

En fait je n'ai pas besoin de faire de montage vidéo, l'incrustation des données se fait direct via l'apply.Je n'arrive tout simplement pas a sortir la vidéo avec les données déjà incrusté du tel vers le pc, je la trouve pas en branchant le tel

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités