Problème de démarrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
julien52
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125
Prénom : Julien
Voiture : Clio 2 Rs
Departement : 52
Slogan : Vive le circuit

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar julien52 » ven. 11 déc. 2015 14:21

La bague anti démarrage ? Késako
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:21

Avatar de l’utilisateur
SCHLAMPE68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : PATRiCK
Voiture : Clio Williams
Departement : 68
Slogan : Pschiiiiiitt

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar SCHLAMPE68 » ven. 11 déc. 2015 14:21

c'est ce que j'ai dit dans la première réponse, c'est un capteur autour du neiman qui détecte ta puce RFID dans la clé
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Avatar de l’utilisateur
julien52
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125
Prénom : Julien
Voiture : Clio 2 Rs
Departement : 52
Slogan : Vive le circuit

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar julien52 » ven. 11 déc. 2015 14:21

ok.Comme je suis en déplacement ma femme essaie de la démarrer régulièrement pour voir avec les deux clés. J'attend que le problème recommence pour voir si ça le fait avec les deux.
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
Avatar de l’utilisateur
julien52
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125
Prénom : Julien
Voiture : Clio 2 Rs
Departement : 52
Slogan : Vive le circuit

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar julien52 » ven. 11 déc. 2015 14:21

Bon je reviens à vous pour mon problème.Vu que j'ai cession circuit le 22 et que je ne suis pas là la semaine, ça devient urgent.j'ai essayé de la démarrer en arrivant. 1ere clé : voyant rouge tableau de bord fixe après contact, je lance, ça tourne mais ne démarre pas. Le voyant s'éteint au bout de 5 secondes. J'essaie plusieurs fois sans succès puis arrive à démarrer. Le ralenti est élevé, 2000 tours et la pédale d'accélérateur ne fonctionne plus.Je l'éteins car cette histoire de pédale m'est déjà arrivé et lorsque je redémarre, tout fonctionne nickel. Mais là rebelotte, ça ne démarre pas. J'essaie avec la deuxième clé pour voir si ça viens de là. Pas plus de succès. Des fois elle pétarade un peu, puis démarre 2/3 secondes et cale.J'arrive finalement à la démarrer. Elle tourne 1 minute et je recule pour la sortir du garage. Malheureusement elle cale et ne veut plus démarrer. Avant, elle refusait de démarrer une fois sur deux mais roulait nickel. Maintenant elle démarre 1 fois sur 30 et cale sans raison et le voyant injection reste allumé si elle ne démarre pas.Je me dis : Bobine, pompe essence, alarme, anti démarrage ( pourtant le voyant reste allumé fixe 5 seconde et ça le fait avec les deux clés que j'ai ouverte sans rien trouvé de particulier)J'ai vraiment besoin d'aide.MerciEdit : je viens de réessayé de la démarrer et elle est parti au premier coup nickel et ne cale pas. C'est pénible.
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:21

Essaie de voir à la valise si tu peux.
Avatar de l’utilisateur
julien52
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125
Prénom : Julien
Voiture : Clio 2 Rs
Departement : 52
Slogan : Vive le circuit

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar julien52 » ven. 11 déc. 2015 14:21

Quand je l'ai passé il y a trois semaine le défaut était : anti-démarrage, court circuit à la masse. Demain je vais démonter ma bague de neiman est nettoyer les connexions.
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
Avatar de l’utilisateur
julien52
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125
Prénom : Julien
Voiture : Clio 2 Rs
Departement : 52
Slogan : Vive le circuit

[Rag] Problème de démarrage

Messagepar julien52 » ven. 11 déc. 2015 14:21

J'ai remarqué une chose.Lorsque je met le contact et que je laisse les voyants s'éteindre, elle démarre.Si je laisse les voyants s'éteindre et qu'il reste celui d'injection allumé, elle ne démarre pas. Si je coupe le contact et le remet et laisse les voyants s'éteindre et pas d'injection, c'est bon.
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités