Embrayage renforcé

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Meessen-3rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Embrayage renforcé

Messagepar Meessen-3rs » ven. 11 déc. 2015 14:22

salut , es ce que quelqu un a déjà mis un embrayage renforcer sur 3 rs ? si oui es ce que sa a résolu le soucis de la butée qui lache sans arrêt sur 3 rs ? et les kilométrage parcouru avec l embrayage renforcer ? parce que s il a pas de solution pour sa je vend la voiture je vais pas sortir ma boite toute les 10 000 pour continuer a rouler en renault
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Embrayage renforcé

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:22

Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[3RS] Embrayage renforcé

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 14:22

10K et tu change t'as butée ??? T'est une femme ou quoi ? Avec un renforcé ça sera exactement la même !!! Si tu ne change pas t'as façon de conduire tu aura beau mettre un embrayage d'avion que ça ne fera rien du tout
Avatar de l’utilisateur
Meessen-3rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Embrayage renforcé

Messagepar Meessen-3rs » ven. 11 déc. 2015 14:22

c etait facon de parler que je disait tout les 10000 km , je roule fort avec sur route et je vais au nurburgring en été , j en n ai deja changer une et vus que c es pas rare de voir sur des forum des gens qui dise qu a 30 000 km c es deja leur 4iem butee , faut trouver un solution c es pas logique que renault n aille rien fait , c es pas au proprio de resoudre le soucis
Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[3RS] Embrayage renforcé

Messagepar Manu 3rs » ven. 11 déc. 2015 14:22

pour fiabiliser le système il faut monter un bocal de liquide hydraulique séparer   d'origine le liquide hydraulique pour la buté est repiquer sur le bocal de frein, quand le liquide chauffe la buté en prends plein la gueule.on peut aussi monter une autre buté de chez Renault, mais faut que je retrouve la ref  
Avatar de l’utilisateur
Meessen-3rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Embrayage renforcé

Messagepar Meessen-3rs » ven. 11 déc. 2015 14:22

tu a mis un bocal separer toi et tu n a plus eu de soucis ? oui si tu retrouve la référence serrai top
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[3RS] Embrayage renforcé

Messagepar Maître Janium » ven. 11 déc. 2015 14:22

Comme dit Manu, tu sépares le liquide de frein du circuit d'embrayage par un bocal dédié à la commande d'embrayage et tu n'auras plus aucun problème.N'importe quel bocal fera l'affaire.
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
juju63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[3RS] Embrayage renforcé

Messagepar juju63 » ven. 11 déc. 2015 14:22

Bonjour, ça m'est arrivé la meme chose sur ma 3rs2 tout les 8000 kms environs (butée changée 3 fois). J'ai monter une butée renforcée Hélix et depuis plus de problème (20000 kms depuis)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS] Embrayage renforcé

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 14:22

juju63 a écrit: Bonjour, ça m'est arrivé la meme chose sur ma 3rs2 tout les 8000 kms environs (butée changée 3 fois). J'ai monter une butée renforcée Hélix et depuis plus de problème (20000 kms depuis) Il existe également une butée d'espace 4 qui fait l'affaire, c'est ce que j'ai sur ma pistarde avec le bocal séparé.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités