Montage Kit Parrot avec Cabasse

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yogis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Montage Kit Parrot avec Cabasse

Messagepar yogis » ven. 11 déc. 2015 15:28

Bonjour

Je viens d'acheter un Kit Bluetooth Parrot 3200Ls et le cable d'adaptation qui va bien chez Renault, je dois maintenant faire les branchements sur l'autoradio Cabasse de ma Clio 3.
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà fait le montage et de ce fait me donner les étapes à suivre et quelques conseils...

Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Montage Kit Parrot avec Cabasse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
yogis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS] Montage Kit Parrot avec Cabasse

Messagepar yogis » ven. 11 déc. 2015 15:28

J'ai pu monter le kit parrot 3200 LS aujourd'hui ! sur ma Clio 3 RS Donc pour ceux qui voudrait le faire, c'est très simple en fait.1: pas besoin de toucher à l'autoradio, tout se passe sous le siège passager avec l'ampli2: extraire l'ampli avec les clés en forme de U3: les prises de connectiques sont en ISO et on peut donc monter directement le kit ISO fourni dans le pack.4: il faut passer les prises par l'arrière de l'ampli car il n'y aura pas la place de tout rentrer dans le compartiment de l'ampli, ceux qui feront le montage comprendront de suite.5: remettre l'ampli à sa place et hop6: j'ai fixe le boitier Parrot sur l'arrière du boitier plastique de l'ampliCa prends 30 minutes tout compris en faisant le montage de l'ecran et du microPS : pas besoin du kit adaptateur Cabasse//Iso Renault ou Parrot. Ca fait des économies !
Avatar de l’utilisateur
TATONCLIO
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Thierry
Voiture : CLIO RS2
Departement : 79
Slogan : La TAT'ittude

[3RS] Montage Kit Parrot avec Cabasse

Messagepar TATONCLIO » ven. 11 déc. 2015 15:28

quelqu'un là déjà fait dans une RS2 avec autoradio cabasse + chargeur de CDDes photos ?
La TAT'ittude
Avatar de l’utilisateur
TATONCLIO
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Thierry
Voiture : CLIO RS2
Departement : 79
Slogan : La TAT'ittude

[3RS] Montage Kit Parrot avec Cabasse

Messagepar TATONCLIO » ven. 11 déc. 2015 15:28

branchement sur l'autoradio direct ou sur le chargeur/ampli comme on peut le lire ?
La TAT'ittude

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités