[3RS] Perte de puissance

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Perte de puissance

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 14:26

Bonjour à tous alors voila j' ai un petit soucis avec ma clio 3 rs1, j' ai pris ma voiture je l 'ai faite chauffé pendant 10minutes avant de partir après je roule tranquille pendant 20 bonne minutes sans dépassé les 3500trmin et puis sortit d' un rond point j 'ai voulu accélère un peut mais sent trop tiré dedans et la voiture n' avais pas de pèche elle été molle elle prenné les tours mais ont aurait dit que j 'avais 90cv et elle fait une sorte de bruit métallique on aurait dit du coup je me suis arrêté au bord de la route j 'ai éteint et rallumé je repart j' accélère et la elle remarche et après elle me la refait une fois avec toujours ce bruit métallique si vous avez des info je suis prener merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Perte de puissance

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:26

Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Perte de puissance

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 14:26

Ça ou le capteur de position d'arbre à cames Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

[3RS] Perte de puissance

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 14:26

Elbucho a écrit: Ça ou le capteur de position d'arbre à cames Avec l'indice du bruit métallique ?
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Perte de puissance

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 14:26

Peut être, mais la mienne faisait également un drôle de bruit lorsque le capteur à rendu l'âme. Essaye de taper sur ton collecteur voir si quelque chose se ballade Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Perte de puissance

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 14:26

Je vais voir sa dans la semaine parce-que j' habite sur bordeaux dans un appartement et la voiture et chez mes parents à 1h30 d' ici parce-que je n'ai pas de garage .Le capteur d arbre à cames il ce trouve où ?Merci
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Perte de puissance

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 14:26

J ai repris la clio tout le week-end aucun souci de perte de puissance durant le week-end sauf j ai la sonde du ventilateur qui lâche heureusement que je fait gaffe à la température et que j ai vue qu elle ne redéscendé pas sur les grande route du coup je suis rentré je l ai laissé tourne et message surchauffe moteur j ai de suite coupé et conclu que c était ceux capteur de température que j ai changé et 2 jour plus tard donc tout à l heure je roulé tranquille et puis d un coup elle s arête et puis imposible de la démarré je pense que c est la pompe à essence car je n entend plus la pompe quand je met le contact du coup la dépanneuse venue et vous connaissez la suite je suis dégoûté elle commence à faire des sienne pourtant j y fait très attention j ai toujours tout respecté le temps de chauffe je la laisse chauffé 10 minute avant de rouléet je dépasse pas les 3000trmin pendant une trentaine de km je fait les révisions tout les 8000 grand max et la elle me fait tout sa en quelques jours sa mais les nerfs surtout quand c est quelque chose à quoi tu tien énormément et que tu y fait très attention

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités