[3RS] Reprog suite à décata? / Toit Ouvrant ac chassis Cup?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rikartek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS] Reprog suite à décata? / Toit Ouvrant ac chassis Cup?

Messagepar Rikartek » ven. 11 déc. 2015 14:27

Bonjours à tous, je reviens vers vos conseil suite à mon poste précédant : http://www.cliors-concept.com/t56698-Ec ... 55012Alors voila j'ai monté le décata + inter akrapovic en gardant mon silencieux arrière d'origine (Avec réducteur 65-60mm)On me conseil maintenant de reprogrammer la voiture afin de tirer partie du déctata et de récupérer le couple à bas régime que le décata fait perdre apparemment.Reprogrammer avec le silencieux arrière d'origine ça risque de me faire perdre beaucoup à la reprog ? Je devrais repasser par la case reprog si plus tard je met le silencieux arrière akrapovic?En sachant que je ne compte pas investir dans le silencieux arrière akra car le mien fonctionne très bien et que le bruit me conviens parfaitement!En bref me conseiller vous de reprog quand meme maintenant ?Question toit ouvrant et chassis Cup...Ma clio 3 RS à le toit ouvrant, es-ce que cela nuit à la rigidité du chassis ?Je sais qu'il existe des kit avec les amortisseurs et ressorts pour monter le chassis Cup, es-ce possible quand on à le toit ouvrant ? (Toujours en rapport avec la rigidité)Pour aller sur circuit, le toit ouvrant est-il autorisé ?Et enfin pour la direction plus précise j'ai lus sur un forum que la crémaillere est identique sur sport / Cup et ce n'est apparament qu'un capteur et la loi DAE sur DDT2000 à modifier...Quelqu'un aurait-il des info par rapport à cela car apparament c'est une modif pas chère qui rend la direction 10% plus directe...Pour info ma 3RS à 100mkm, c'est ma daily et je cherche a voir si elle pourrait finir ses jours sur la piste...Merci par avance pour vos conseil et de m'avoir lus !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Reprog suite à décata? / Toit Ouvrant ac chassis Cup?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:27

Avatar de l’utilisateur
Rikartek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Loi DAE

Messagepar Rikartek » ven. 11 déc. 2015 14:27

Ca veut dire que sans rien changer si trouve quelqu'un avec la valise je peux passer ma cremaillere en chassis Cup?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GT 30 et 145 invités