[RS2] Passage papillon mécanique

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Passage papillon mécanique

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 14:27

salut tout le monde!sur ma clio 2rs2 de rallye, j'aimerais passé en papillon mécaniqueayant parcouru le forum je c'est de quoi j'ai besoin mais je ne trouve pas ce qu'il faut que je fasse pour le faisceau, un coup faut changé le faisceau complet moteur et faire une modif dans la boite a fusible sur la prise blanche, un coup juste en modifiant la pris du papillon électrique?mais quel sont les fils a modifié??? un schéma ou des photos?j'ai pas envie de faire une connerie!! y a des sujet trop vieux et les photos ne sont plus là!!merci de votre aide svp, je sais que tout le monde est passé sur clio 3rs ou sur Mégane rs mais j'ai besoin de votre aide merci!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Passage papillon mécanique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:27

Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS2] Passage papillon mécanique

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 14:27

salut seiz , c'est avec toi que j'ai echangé par mail alors?? je vais d'abords trouvé le plenum, le pap et le faisceau avant de te prendre le calculateur tu ma pas dit de tarif pour le calculateur?moi je veut un boitier débloqué sans anti démarrage
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Passage papillon mécanique

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 14:27

Oui c'est moi.Attends un peu avant d'acheter, je suis en train de réunir de quoi faire des kit type "GrN".Je vais aussi travailler sur une interface faisceau pouvant éviter d'avoir à passer sur faisceau RS1,
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités